Citation:
|
oé,euh,on a Cufré aussi hein^^
|
oui mais le nom est pas rigolo. alors ca compense rien la^^
|
quoi? Je comprends plus rien moi.
J'ai le Cufré-Okaka duo,et toi tu trouves pas que ca compense? Vraiment,ces Parisiens^^ |
aaaaaaaaahhhhhhhhhh oui! ca marche bien aussi. en fait vous avez trop du bol
|
c'est pas facile de porter leurs maillots en France,mais oui^^
|
Et en Belgique alors : Cocu !!!!
|
il est neerlandais. mais c'est vrai que fut un temps, c'etait le meme pays.
|
Traite moi de vieux pendant que tu y es!!!!!:D :D :D :D :D
|
ah non quand meme pas: il parait que Mehdi ne connait que des jeunes ou des agents de la secu, et comme tu n'es pas agent de la secu...
|
Non juste bientôt 34 piges et qui se démerde actuellement pour vous faire tous jouir fin 2006.:siffle:
|
ah donc t'es agent de securite alors? :p
|
Citation:
|
Bon bin c'est la loose en C3 : strasbourg, marseille et lille à la trappe
:'( Allez Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
8( On mène actuellement 4 à 0 face à Auxerre. :woot: :woot:
Et on joue bien. :flex: Et merde, pendant que j'écris Auxerre réduit la marque. Quel bon match, cela faisait longtemps!!!! :woot: :woot: :woot: On a gagné!!! :tuut: :tuut: :yo: :yo: |
en parlant de foot,vous avez vu le geste de De Rossi?
Si c'est pas la classe,ca,encore un jeune formé a la Roma tiens. |
Pas vu mais
on est devant le PSG putain si on pouvait se faire Colmar, Troyes et Toulouse. |
Colmar honteusement aidé par Auxerre,rapellons le^^
|
oui
merci Guy en même temps pas la peine de pigner, les poves zamateurs qui doivent prendre une journée... |
En attendant la coupe du monde, prions que Zinedine "Dieu" Zidane arrive en pleine forme (il ne lui reste que le championnat) pour être capable de faire ça.
Un Zidane à 100%, voilà ce que ça peut faire. :woot: |
Un seul qualificatif pour cette vidéo : SUPERBE :love: :love: :love:.
|
aaaaaaaah,Zizou avec le maillot de la Juve ca me rapelle les titres de la Roma,le 2-2 a Delle Alpi avec le doublé de Nakata...AAAAAH que de souvenirs!
|
Citation:
|
Francesco vole toujours au dessus de tout le monde,et il sera de retour en Avril,ehehehehehehehehehehehehehehehe!
Ca va chier des bulles a la world cup avec la finale Pologne-Italie :yo::yo::yo::yo: |
Citation:
Je prends à témoin tous les lecteurs de la section Foot |
Citation:
Mehdi, je crois que tu es le premier que j'entends dire ça, c'est la grosse grosse cote. Ca c'est du courage:flex: |
et pendant ce temps Landreau va signer au PSG... wahou...
|
ah oé?C'est par les memes gens qui ont annoncé Ronaldo et Diego Lundi? Non,qu'on sache si on rit ou pas la?
|
:meurmf: landreau ne fait pas partie de mes joueurs favoris
après s'il vient, le tout sera de savoir s'il saura s'adapter hors de nantes la source est de france football mais méfiance les gars de l'équipe sont pas loin si tous les joueurs annoncés un jour au psg étaient venus.... |
Landreau il est super bon,c'est TF1 qui le dit.La preuve,il a un bon de sortie depuis 3 ans au moins,et il a été sollicité par euh...par qui deja? :p
|
Citation:
|
hey! le PSG est un grand club!*
* j'ai retrouvé cette phrase, elle date de 1996. |
Citation:
on rentrait dans l'histoire : on est le seul club français à pouvoir l'avoir (elle existe plus :D ) enfin 96, c'est le temps où rai était là (mais aussi l'année où on donne le titre à auxerre après avoir eu 10 pts d'avance à la trêve :'( ) depuis 96, c'est aussi la descente aux enfers... remember la juve début 97 :'( puis clermont :'( |
Citation:
|
Le malheureux concours de circonstances, c'est que la Coupe d'Europe ne soit autorisée que pour les clubs français?
Et encore, faudrait bien 20 ans à Paris pour en gagner une :oups: |
Citation:
|
ah,bah attends,la y a une place qui va se liberer avec les conneries de Lyon,qui est en train de bien se faire entuber par le G14.Ah ah,Aulas,la prochaine fois,demande toi pourquoi personne n'avait porté plainte avant toi et qu'ils t'ont tous dit "mais vas y mon grand".
|
euh, peux tu etayer mehdi, stp?
|
Citation:
ce qui me désole c'est que lyon est l'exemple à suivre (qui a une vraie chance de la gagner s'ils continuent à progresser) et on recommence le chantier chaque année |
oui oui,un club en proces avec la FIFA (Lyon avec Abidal...) ne peut participer a une coupe organisée par les instances Européennes.Donc,ou ils retirent la plainte,ou alors pas de coupe d'europe l'an prochain.
Fallait lire les reglements ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41. |