Citation:
Heureusement que le foot ne se cantonne pas au psg, ce soir et demain , on en aura encore la preuve. :woot: |
Citation:
tu connais Messi ? tu connais Ronaldinho ? tu connais Deco ? Eto'o ?... (et même Cech, Makelele ...) |
Citation:
|
Dommage que tu sois à la partie Purgatoire, là.. :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pfiou, la Juve l'a échappé belle.
|
Citation:
8( Wiese 8( Le pauvre, vouloir gagner du temps... Au passage : quel joueur de pacotille, ce Micoud! Franchement quand on marque un but splendide à l'une des meilleures défenses (bien connue pour laisser des espaces), qu'on dirige le jeu d'une équipe chatoyante, qu'on claque des buts importants, je comprends notre sélectionneur. :D Micoud n'a rien à faire en EdF, mieut vaut prendre Dhorasso qui fait une telle saison dans mon club préféré (jolie la cfa2...). ;) Bon je prends une licence amateur et je pique la place de Thuram, Domenech n'aura pas le choix.. 8) :bye: Les boules pour le Werder : pas récompensé. Que la juve se concentre : le milan s'approche. |
Citation:
|
ils ont éliminé mon équipe préférée l'année dernière en trichant à l'aide d'un chauve.
et Mourinho... |
José il devient rigolo avec ces commentaires post matchs, on dirait du Thierry Roland :huhu:
|
Ca fait partie du personnage et de son folklore. :p
|
José Mourinho,il met la pression sur lui en focalisant les medias,c'est parfait pour que son équipe travaille tranquillement,hein,faut pas croire qu'il pense tout ce qu'il dit.
Et l'an passé,ils n'ont pas triché,vu que c'est le chauve qui dejuge tout seul comme un grand son juge de touche qui lui signale la faute... |
Citation:
|
Oh putain le but de Fred!!!!!
|
oui mais apres, la tétine au gout de zizi...:burp:
|
Punaise Denis Balbir, comment il gueule quand un club italien marque! 8( :pfff: je vais finir par croire qu'il rêve de se taper Chevtchenko. :p
Liverpool éliminé, bin oui, il faut marquer de buts. :p Par contre les buts de Benfica. :woot: Arsenal a eu chaud. Mais surtout, Lyon est passé!!!!!!!!!!!! Tiago, quelle recrue : de match en match, il fait oublier Essien. Après un début de match difficille, le 1er but et l'expulsion de Cocu (il a failli lui démonter la jambe :non: ) ont permis à Lyon de sortir le rouleau-compresseur. :flex: :flex: Maintenant, aux clubs en uefa de jouer. |
Le tenant, le Real et le Bayern éliminés quand même ! 8(
|
en meme temps, vu les chocs qu'il y avait en 1/8e, y avait forcement des gros qui allaient y passer, non?
|
Moi je dis: faut se farcir Barcelone maintenant ou jamais. ^^
Parce que quand ils auront récupéré Messi, là, ça va être vraiment injouable.. :D |
Pfiou, elle est trèèèèèèès longue la nouvelle pub Adidas. Elle est un peu nulle d'ailleurs.
Mais bon, tout le monde ne peut pas faire une pub comme Nike pour les nouvelles Jordan :huhu: :bave: |
Ils auraient dû aligner les minots, marseille. :D :D :D (:smiley de scarlet qui a la rancune tenace: )
Strasbourg qui perd à Bâle alors qu'ils les avaient battu en poule. :'( Lille a gagné :flex: :flex: : corner direct. :flex: :flex: |
La différence de niveau entre l'OL et l'OM, ouille :(
|
non,mais les Russes savent jouer,hein,pas comme le PSG,la seule équipe ou les joueurs ont tous peur d'avoir la balle^^
Mais bon,eh,defendre a 5 a domicile en coupe,tu m'etonnes que la ligue 1 se porte bien offensivement... |
Citation:
Citation:
|
marseille a été pitoyable, vu le niveau de la cinquième équipe de la ligue il ne faut pas s'étonner qu'on ait plus peur des clubs français excepté lyon. lille, même s'ils ne proposent pas régulièrement du beau spectacle fait preuve d'une belle solidité et est assez régulière.
|
arsenal-Juve
Lyon-Milan Inter/Ajax-Villareal Benfica-Barcelone Pour les demis,Arsenal ou la Juve jouera celui qui sort du quart de Villareal. |
donc une finale barca-juventus, il est bien fait ce tirage au sort ;)
|
Et pourtant Gilardi n'y a pas participé... :D
|
putain une demi milan barça, ça va être mortel !
|
C'est curieux ces parisiens qui préfèrent poster ce genre de trucs que de parler de leur équipe.. :D
:yo: :brocoli: |
ben y a plus rien à en dire de paris justement...
ou alors faut être fielleux et méprisant gratuitement comme notre bon vieux gilles 8) |
Ils se sont bien amusés d'ailleurs les Guignols sur le PSG cette semaine :huhu:
|
ah tiens, je n'y avais pas pensé : gille est en fait le guignol de buzz...
|
je me sens pas visé : je suis ch'ti
mais je suis supporter du psg :p allez on va tenter de gagner à nancy : cela fait si longtemps, je commence à oublier ce que c'est :'( (ou tout du moins de ne pas perdre :huhu: ) |
Citation:
Citation:
..Comme quoi la jalousie a de bien vilains fruits. :D |
J'ai pu voir la fin de Chelsea-Tottenham, et c'était plutôt sympa. Grosse occaz de Drogba qui trouve le poteau à la 90ème minute. 2 minutes plus tard, Gallas met un but de fou (dommage ce genre de but miracle à la Thuram, faut le garder pour la Coupe du Monde ^^)
|
moi je vois que le needle doit chialer encore la :D
|
Citation:
allo la dst...? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44. |