KaRas je t'aime bien , mais c'est du sport, pas un concours de vertu.
maintenant, je demanderai aux ames sensibles de ne pas lire le compte rendu des CdF sur ce match parce que franchement, il fout la larme a l'oeil facon Bari 91 ou Kostadinov 93. mais pour ceux qui sont forts dans leurs tetes: http://www.cahiersdufootball.com/art...06d6e763831d61 |
Ouip, c'est la 1ère chose que j'ai lu en allant sur le net ce matin.
Très beau compte rendu, snif. |
Citation:
Ce que je lui reproche, c'est de n'être pas aller chercher sa médaille et de ne pas être aller voir ses coéquipiers : pourquoi ? Là, ce n'était plus un geste à chaud, mais quelque chose de réfléchi. Là, il n'y a eu aucun respect des adversaires (le minimum, quand même), des spectateurs, des supporteurs français, de ceux qui l'ont toujours soutenus et de ses coéquipiers, dont il est quand même le capitaine et surtout l'exemple. Je trouve que c'est quand même un gros manque de classe, là, même si ça n'enlève rien à sa qualité de footballeur. |
ouais très bon article, et notamment
Citation:
|
--> Ben: Ca ne m'a pas du tout surpris qu'il ne revienne pas sur le terrain pour prendre sa médaille en chocolat.
A sa place, j'aurais fait pareil. Et est-ce qu'un sportif a eu un départ avec une image aussi forte, quand il passe à côté de la Coupe du monde, la tête basse? Pour moi, jamais. |
bah si , il est un tres bon exemple pour les jeunes : L'une des plus grosses conneries qu'on peut fr , c'est idolatrer quelqu'un .. personne n'est parfait et Zidane , hier , l'a montré ..
Sinon, tous ça , ça doit être important parce que le journal de 13h , il ne parle que de ça ... J'ai failli verser une larme !! |
Citation:
|
hahaha Ivan, trop bon^^ !
|
Citation:
|
Citation:
Parce qu'on ose pas imaginer le tollé si un Zidane non-expulsé avait permis à la France de remporter la victoire? |
Citation:
|
Que veux tu dire par là ?
Que les Italiens n'ont pas eu de passé colonial? Détrompe toi. |
mais enfin, résumer le racisme des personnes selon les pays en fonction du nombre de joueurs noirs dans un pays c un peu stupide non ?
pas de joueurs d'origine asiatique en france, cela montre bien que les français sont racistes... :pfff: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
On apprend aussi à la maternelle à ne pas provoquer les gens en disant que leurs mères sucent des chimpanzés 8) OU alors j'étais dans une maternelle spéciale ? De plus une question, la France, ce serait abusé j'en conviens, ne peut-elle pas porter plainte contre la fifa, porter réclamation, car Zidane a été exlu par l'arbitre suite à la vidéo, et la vidéo est interdite. Il y a donc vice de procédure. Et si la faute de l'arbitre est volontaire, ce qui est le cas ici, cela annule le résultat. Sur le papier en tout cas |
Citation:
|
Citation:
Mais contrairement à la France, ils avaient déjà perdu toutes leurs colonies à la fin de la guerre. Et puis des footballeurs éthiopiens, t'en as déjà vu beaucoup, toi? |
Citation:
|
Citation:
|
Sinon, pour une fois, je suis d'accord avec Karas quand il dit que Zidane, en raison de son agression d'hier soir, ne méritait pas le titre du meilleur joueur du mondial.
En ce qui me concerne, j'estime d'ailleurs qu'un joueur qui a écopé d'une carte rouge directe dans le tournoi n'a rien à faire dans un classement des meilleurs joueurs. Enfin bon, je croyais que la Fifa faisait des efforts pour promouvoir un football reposant sur la correction... Et pour moi aussi, Gary Lineker est un exemple et un joueur que j'admire énormément. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ué mais Allemagne-Angleterre et Cameroun-Angleterre en 90, ça c'etait des matchs. Des vrais, des vibrants. Pas des 1-0 sur péno contre le portugal. Figo, lui c'était un mec.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon un tchi lien pour le Monde d'aujourd'hui http://http://www.lemonde.fr/web/art...-793747,0.html |
C'est rigolo de commencer à utiliser la vidéo en finale de la Coupe du Monde, sans que personne soit au courant.
Et j'ai du mal à comprendre ce que vient faire Lineker quand on discute de Zidane (à part le fait que Lineker il est gentil, il n'a jamais eu de carton). C'est pas le même niveau là, oh. |
Citation:
|
Citation:
Lineker c'était quand meme un grand joueur, un putain de scoreur (bon ok a Tottenham mais quand meme). mais quitte a choisir un joueur anglais de la meme période, ma preference va a Gazza. ce mec la, c'est le cirque Pinder Jean Richard a lui tout seul, en plus d'un putain de talent. Sans parler de ses larmes lors de la demi finale 90 quand il se prend son jaune parce qu'il sait que si l'Angleterre passe, il sera suspendu pour la finale. voir des gros bonshommes chialer comme des momes, ca me fait toujours de l'effet. |
Citation:
|
Citation:
Si on dit que Lineker était un exemple de fair-play et pas Zidane, je ne trouve pas vraiment pertinent de répliquer que ce n'étaient pas des joueurs du même niveau. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://football.lefigaro.fr/les_fili...ur_zidane.html Citation:
|
Est-ce la façon dont s'est tourné par Télé Bouygues, ou est-ce qu'il y a beaucoup de monde en ce moment sur la place de la Concorde?
|
Le 4e arbitre aurait pas vu le coup de boule sur l'écran géant dans le stade tout simplement ?
|
Rumeur ? Voilà ce que j'ai reçu par mail...
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22. |