et devinez qui avait vu juste ?
http://askanishot.free.fr/forums/civilzidane.jpg Zidane aura eu le final de connard qu'il mérite. |
Pffff.
Vous faites le concours de plus gros beauf ou quoi dans ce topic? |
(je l'avais prédit... Grand joueur, mais connard. Ma seule surprise est que ça n'arrive que pour le grand final... COMME UN CONARD !)
après un truc comme ça, http://img518.imageshack.us/img518/5655/zidane6gd.gif ca aurait été un scandale de gagner. LA HONTE. |
Je pensais pas qu'il avait donné tant de coups de têtes...
|
http://zidaneowned.ytmnd.com/ collector
|
moi je dis qu'il a glissé ... ça se voit il derape , y a un torse italien qui arrive sur lui .. d'ailleurs, c'est le joueur italien qui a mis son torse devant la tete de Zizou ..
D'ou le mecontentement de Zidane qd il reçoit son carton rouge .. Sinon, j'ai envie d'être sérieux en non connaisseur de foot qui trouve ça chiant la majorité des cas : C'etait qd même un beau match , ils ont bien joué , y a eut des occaz et tout et tout ;. dommage que ça se termine aux tirs au but ... Sinon , le geste , ça pue du cul mais je peux m'être empecher d'avoir une rire pendant la scene .. Lui qui a tant été élevé à un pied d'estale .. Bon , la vie reprend son cours et plus calmement que prévu .. ça va lol .. En puis comme dit Domenech , c'est pas une defaite , c'est un match nul 8) |
Dommage que l'homme n'ai pas été à la hauteur de l'évènement et qu'il n'avait pas les épaules pour remplir ce role attribué par.....Domenech??les journalistes???les coéquipiers???le peuple????bref il a pas été à la hauteur. Mais en faisant le bilan ce serait con qu'il s'arrete sur un truc pareil.........
En tout cas Domenech, question coaching c pas top. Il a remis la meme equipe, il sort ribery et henry avant de sortir malouda....du grand n'importe quoi.....comme tout le parcours francais au final. Tout ca pour ca?? je m'interroge. |
Citation:
maintenant, je remercie tous les gens sur le forum qui sont super contents d'une défaite de l'équipe de France et qui dansent de joie. ca fait vachement plaisir a tous les autres qui sont dégoutés. merci les gars. une belle lecon de sympathie sur ce coup. maintenant moi j'applaudis le coup de boule de Zidane. a sa place je l'aurais juste placé plus haut pour faire vraiment mal. que le carton rouge serve a qqch. merci aux bleus qui nous ont fait vibrer. mais putain...:'( |
oauis, il aurait du le souplexer....vite expédié le truc et ca aurait été spectaculaire. Mais bon, meme si on a vibré, meme moi, je me demande pourquoi tout ce cinéma et ces belles paroles comme "encore deux matchs...." dixit Zizou pour finir comme ca?
Perdre contre l'espagne ou le brésil m'aurait épargné le fait d'assister aux larmes de Thuram. Si y a une image de ce mondial qui m'aura marqué c'est ce colosse de 34 ans qui se sera battu, qui méritait la victoire plus que les autres peut etre et qui pleure comme un gosse qui c fait bastonné a la récré sans pouvoir se défendre. alors avec des SI on peut refaire le monde, on meme trouver des qualités a X MEN 3, mais SI Zidane avait pas craqué?? Qu'aurait donné le résultat? Thuram aurait il pleuré de joie???etc........................................ ..EN tout cas, Thuram méritait pas ca! |
Citation:
Et sortir Ribery qui avait énormément couru, et un Henry complètement cuit, je vois pas le problème là. Je me demande si il n'aurait pas fallu faire rentrer Trezeguet et Wiltord plus tôt, pour essayer d'arracher la victoire dans le temps réglementaire, Domenech a eu sans doute peur de la blessure dans les prolongations. La fin de ta phrase, c'est aussi du grand n'importe quoi (enfin, tu te mets au niveau de la moitié des forumeurs qui postent içi après avoir vu le 3 ème match de foot de leur vie). Oui, j'ai les boules. |
Ah non j'en ai vu au moins 8.
|
allez désormais, place aux Toulalan, Diarra (l'a fait une bonne rentrée le mec... meme si un carton tres con pour une contestation qui l'est encore plus), et au meneur du futur champion d'Italie de Serie B.
vu le groupe de qualif qu'on a, ca va pas etre de la tarte. la reconstruction commence et on va morfler. je vous ai deja dit que j'étais pessimiste? |
Citation:
Après, c'est comme le dit IronKiba : avec des si... Et pis on a tous les boules, mais ça veut pas dire non plus qu'il faut obligatoirement rejetter tous les arguments et positions des autres non plus... |
Citation:
|
Je ne comprends pas comment on peut même avoir l'idée de faire rentrer Silvestre dans ce match. Il n'a pas assez montré qu'il n'était pas au niveau dans les grands matchs internationaux?
Edit: ah, Derox le prend avec plus d'humour que moi ^^ Tu parles de quels arguments? Et la position des anti-foots qui n'aiment pas le bruit, ouais, je les rejette bien comme il faut. |
Les anti-foot vont être contents, on va maintenant manger notre pain noir pour au moins 6 ans, ils vont pouvoir dormir.
:'( |
Citation:
(oui, je n'aime pas le foot, mais vu malgré moi les, genre, les 40 ou 50 dernières minutes) ah oui, effectivement, "zindane y a marqué", mais bon peut-être que s'il n'avait pas joué au branleur, la france aurait gagné 8) (en place, ça rime.) mais bon, tout le monde a refusé de croire que, peut-être, la france pourrait perdre, et là, ben... c'est in your face. pourtant la france n'a gagné qu'une fois la coupe du monde, alors que l'Italie n'en est plus à sa première fois ! voilà, c'est tout. |
Ouais mais est-ce que Abidal a un meilleur niveau que Silvestre ? Sans déconner, Abidal était HS sur ce match, et sur le précédent aussi...Il apporte rien offensivement, et défensivement c'est très souvent très limite (le corner qui apporte l'égalisation...).
Même si Silvestre n'est pas un excellent joueur, de loin pas, il aurait peut-être apporté une meilleure dynamique, une fraîcheur et une envie de jouer qui aurait pu changer un peu la donne et aurait fait du bien au couloir gauche vraiment pas bon de l'équipe de France. Après, je suis ok pour ceux qui critiquent les gens qui font du bruit (et encore il paraît que ça se tabasse à Paris et Marseille, et ça doit pas être les seuls endroits donc là je suis d'accord), mais bon il ne semble pas qu'Iron Kiba soit anti foot.:D Mais bon pour en revenir au match, c'est quand même la pire issue pour une finale, les tirs au but...c'est vraiment moche pour l'équipe de France, surtout qu'ils dominaient. EDIT : 4e maintenant, Sade. |
Citation:
|
-->Sade: Ah l'avis du gars qui a vu 50 minutes de foot dans sa vie, merci.
Je vous ai dit que j'ai les boules? La finale OM-Belgrade avait été un coup de poignard en 91, là c'est bien pire :'( |
Citation:
Abidal est le defenseur sur lequel les équipes ont le plus joué. alors forcement, c'est sur lui qu'il y a le plus de déchet fatalement. je trouve qu'il a fait une plutot bonne coupe du monde. apportant le danger quand il le fallait devant, et finalement y a pas de but pour sa pomme. et bon Malouda par son placement plus haut en deuxieme période a empêché les montées de Zambrotta. on ne remarque pas assez son impact sur la défense francaise et c'est bien dommage. |
Ils se sont quand meme bien debrouilles, les italiens n'ont fait aucun cadeau et deuxieme en coupe du monde avec une score aussi serre, aux penos, c'est quand meme plutot fantastique.
|
Citation:
|
Citation:
:ouf: wouah, trop le respect devant le mec qui s'y connait trop... |
Citation:
|
Citation:
ce que tu répètes que j'ai dit n'a servi qu'à illustré un peu mon message. |
bref sacré parcours mais mauvias coaching. Les Bleus une équipe qui gagne?? ils ont gagné quoi depuis 2000? CE soir contre les ritals ca s'imposait:4 défenseurs, 3 milieux défensifs zidane et deux pointes. La meme qu'en 98 ou 2000.
|
Citation:
|
Citation:
Mais quel cauchemar. Bon, à la mi-temps, si l'Italie menait 2-0, ça aurait été normal (j'aurais préfèré que ça se joue comme ça d'ailleurs, une Italie qui gagne car supérieure à la France). Mais dés le début de la seconde mi-temps et jusqu'au tir au but, l'Italie n'a rien fait, la France était très largement au-dessus. Et on perd au tir au but, contre une équipe qui n'avait jamais gagné une séance de tir au but en Coupe du Monde. =_= Enfin, ça se sentait ça, une équipe qui domine autant, elle a de très grande chance de perdre aux pénos. Et puis on n'avait plus la réussite de la 1ère mi-temps, Vieira qui se blesse, vraiment pas de chance. Et le truc qui fait vraiment chier, c'est le pétage de plomb de Zidane, c'était fini là, c'était direct les tirs au but. Avec tout ça, je n'y croyais pas un seul instant à la séance de tirs au but. :'( |
Citation:
en 98 on ne joue qu'avec une pointe. Guivarc'h. sinon pour en revenir a ce que dit Sade, ben je pense qu'avant une finale, on a le droit de croire a la victoire. et je ne trouve pas du tout qu'on était sur de gagner, c'est PAS comme le coup de la deuxieme étoile pour la CM 2002 ou les articles avant OM/ Etoile Rouge de 91 non plus. faut pas déconner. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est super simple comme technique en fait. On a tous eu des problemes de bruit plus chiants que des klaxons, mais on a aussi eu le silence. Comme quoi là aussi, le probleme se prend des deux cotés. |
Citation:
|
--> Zarma: Ben en fait, il y a un topic de flood tu vois.
Donc tu vas là bas pour te plaindre du bruit et pour raconter ta curieuse haine du foot qui te porte à venir sur ce topic pour en parler. |
Huhu, vu ton message top tard, derox, Mp envoyé. Bon, on va faire la même pour Fredeur. La parenthese est close, je vous laisse Sade en pature.
|
pour en revenir aux italiens... un seul tir cadré de la partie... ca fait chier quoi.
et puis bon, faut se dire qu'on avait eu tellement de contentieux a regler avec des équipes (l'Italie, le Portugal... et puis plein d'autres), ca plus les buts en or en pagaille qu'on met ou le péno sur Malouda qui est carrement une escroquerie... fallait bien que la chance tourne a un moment ou un autre. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
viens expliquer une fois pourquoi tu aimes pas, en esseyant de faire un message constructif, et ça sera cool je crois que la PREMIERE FOIS que tu l'as fais y a un mois, tu as été bien reçu, personne n'a haussé le ton, votre problème ensuite c'est que vous avez systématisé tout ça, avec en plus un topic flood (un de plus) anti-foot à votre disposition (d'ailleurs, vivement que revanche en ai marre et tire la chasse un bon coup sur ces threads de merde, et si y a du forumer qui fout le camp en même temps bon vent...) sinon sur le match d'hier pour parler foot un peu, c'est une grosse déception les frabçais ont mieux joué, ont dominé sans discontinuer à partir de la 45ème, mais je retiendrais surtout que cette coupe du monde est selon moi l'échec de Domenech l'équipe a dominé sans réussir à marquer des italiens qui en prolongations jouaient au pas, c'est qque chose de grave d'en arriver là à partir du match contre le togo, les joueurs s'étaient repris en main, c'est pas domenech qui les a repris en main c'est ILS se sont repris en main, passe encore le souci c'est qu'il a réalisé un coaching inexistant par la suite, ce qui s'est passé contre l'italie aurait pu arriver contre les portugais, c'est ce qui se passe quand on batit une équipe pour jouer la sécurité on marque si y a une faute de l'adversaire, mais si l'adversaire n''en fait pas, on ne se donne pas les moyens de forcer son destin et on finit aux tirs aux buts donc sur ce coup là, je pense que c'est dommage pour certains joueurs mais c'est bien fait pour Domenech, et quelques autres entraîneurs avec lui, si la coupe du monde (à partir des matchs à élimination directe) n'a pas été brillante, c'est à cause d'eux |
Pas pu en dormir de la nuit, c'est con je sais mais quand on y pense, oser une palenka et mettre un coup de boule comme ça en finale de coupe du monde, dans la même en plus et bin je trouve ça beau, c'est difficile à expliquer mais je trouve ça très Zidanesque. C'est mon dernier match mais tu viens de m'insulter mo ou ma famille, bin je suis désolé mais je peux pas laisser passer ça. C'est vivre dans l'instant, on simule pas, on réflechit pasà comment gruger l'arbitre, je suis désolé mais je trouve ça classe
Zidane moi je t'aime |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32. |