Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

SuperAlecBaldwin 11/04/2008 11h11

Citation:

Envoyé par Hare Mageddon (Message 752497)
Spaced, ne me dit rien ? ! ?

... et League Of Gentlemen ? ? cela me rappelle quelque chose ...
C' était pas basé sur un village de "locaux", avec les mêmes acteurs qui jouaient plusieurs personnages, et une mystérieuse maladie ? ?

Spaced n'est ni plus ni moins que la série créée par Edgar Wright, Simon Pegg et Jessica Stevenson. Une série de geek, sur les geeks, et surtout un des seuls sitcoms de l'histoire avec une vraie mise en scène réfléchie et originale.

League of Gentlemen c'est exactement ce que tu dis.
L'enfant illégitime de Twin Peaks et du Monty Python's Flying Circus.

Et pendant ce temps-là en France, on a Soeur Marie Thérèse, Navarro et Plus Belle la Vie...

Mast 11/04/2008 12h29

Citation:

Envoyé par doop (Message 752411)
ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?
MASTER, as tu pu voir ASHES TO ASHES, la "suite" de LIFE ON MARS ?

Ouep, c'est passe a la tele, Ashes to ashes, mais j'ai moins accroche qu'avec LonM, ou la, c'etait quand meme tres beau tout le temps.

BSG saison 4 episode 1 m'a fait tres peur au debut, la, pendant le reve eveille de Saul, parce que j'y ai cru, moi, un peu, j'etais en plein dedans.


Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 752494)
C'est normal en France on essaye de cacher l'existence des séries anglaises de qualité aux gens.
Certaines arrivent à se frayer un chemin via la TNT ou le satellite, mais reste totalement marginalisées et confidentielles : Spaced, the League of Gentlemen, Black Books ou Doctor Who (qui s'en sort le mieux puisque plus récent et donc sorti en DVD)

Spaced, c'est excellent, tellement bon que j'en mangerai tout les jours.

Oh, et essayez de chopper The Fonejacker saison 1 et le christmas special, des canulars telephoniques tres droles, et hyper-referentiel a tout ce que tu veux.


Et puis bon, prenez Extras tant qu'a faire, je prefere de loin a The Office.

evilgreen 11/04/2008 18h30

Viens de finir Buffy saison 4. tellement risible cette histoire avec les mecs de l'armée que Whedon ne s'est même pas donné la peine de mettre le coup de baguette fnale. Il a laissé ca aux tacherons qui font des épisodes de moitié de demi saison (je me comprend) et franchement c'est bien a chié avec le Black zombie ridicule et la Buffy super sayan avec la force de tous.
Mais le dernière épisode rattrape tout. celui avec la première tueuse (ils existaitn déjà le conseil a l'époque pour foutre des démons dans leur corps?). Enfin bref géniale, tellement qu'on se croirait dans un film expérimentale et ce, sur l'univers de Buffy. Et bien sur ça augure une suite bien plus réussie. Qu'une chose a dire "alignement parfait de fromage?"

Pas grand chose de bien dans cette série, la trop grand transition, l'essaie de captiver avec un nouveau petit ami et de donner un fond stable avec un vrai méchant fait de la série un truc un peu potache de bas étage. Mais certains épisode comme Willow et Tara avec le retour de Oz, Hush, ou bien Giles en démon vaut le coup.
Spike se fait beaucoup moins drôle. Dommage que le début de la 5eme surf sur l"élan de la quatrième. M'enfin j'ai quand même hâte de la revoir et de repasser aux choses sérieuses.

ps: Après la magnifique saison 3, cette saison 4 fait mal au cul.

SuperAlecBaldwin 11/04/2008 19h38

Quoi ?!
Et l'épisode où Buffy pense que sa roommate est un démon parce que c'est juste pas possible d'aimer autant Cher ?
Et l'épisode avec les mecs en costard chelous qui volent la parole à toute la ville ?
Et l'épisode où le nerd Jonathan crée une pseudo-réalité où il est un héros adulé de tous ?

scarletneedle 11/04/2008 19h41

ce n'est pas cher mais céline dion sur un poster, elle écoute cher lors du crêpage de chignon

evilgreen dit justement que Hush est terrible (le contraire étant difficile)

par contre Jonathan est un modèle du genre

en fait si la 4 est moins bien en comparaison du reste, cela n'en reste pas moins un grand moment :p




j'ai déjà dit que j'adorais le Buffyverse? :huhu:

SuperAlecBaldwin 11/04/2008 19h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 752878)
evilgreen dit justement que Hush est terrible (le contraire étant difficile)
[...]
j'ai déjà dit que j'adorais le Buffyverse? :huhu:

Pardon pour Hush j'ai lu trop vite :)

De toute façon, y a 2 types de personnes : ceux qui adorent le Buffyverse et ceux qui n'ont jamais essayé.

evilgreen 11/04/2008 21h34

Non, il ya ceux qui ne comprennent pas le fond de la série.

Oui, l'épisode avec Jonathan et terrible et celui avec avec sa coloc aussi. Mais celui avec Johnatan ne maitrise pas des masses niveau réalisation. Mais je l'ai déja dit, il y a de bons épisodes, cest tout de même la moins bonne et ce, a cause du désintérêt de Whedon pour la série a l'époque il me semble (c'est même pas lui qui signe le premier de la saison 5 alors...)
Bon de toute manière la fin avec le truc initiative est vraiment pourri, et le crêpage de chinions Angel/Riley fait très out of characters, surtout au niveau d'angel.

doop 12/04/2008 10h37

Tiens, je suis en train de me remater l'inté"grale BUFFY moi aussi et j'en suis au début de la 5.
La quatre m'a moins déçu que lors de son premier visionnage. Je toruve en particulier que les premiers épsiodes jouent totalement sur l'humour et sont terribles. Le premier est trés drôle, avec la vampirette. Le couple SPIKE/HARMONY; la coloc de BUFFY etc....
En fait, cela devient un peu chiant avec l'arrivée d'ADAM.

Pour une fois, je trouve que GOLORY, pasait mieux en VF qu'en VO.
Là, je viens de voir l'épisode sur le pasé de SPIKE, il est tout bonnement excellent !

Je pense que WHEDON était occupé avec ANGEL lors de la saison 4. Il y a aussi pas mal d'aller retours entre les deux séries....

evilgreen 12/04/2008 16h02

Oui, je crois que c'est a cette époque, mais c'était pas Angel, je crois qu'il était plus sur Firefly, non?

evilgreen 12/04/2008 16h03

moi aussi début de la 5 ^^

HiPs! 12/04/2008 17h24

Excellent premier épisode de la saison 4 de BSG! La bataille d'ouverture est somptueuse, ça virevolte dans tous les sens, des vaisseaux plein l'écran, l'action reste fluide et précise. Magnifico.
Et les nouvelles intrigues sont excitantes. Baltar qui se paie du bon temps en gourou raëlien, bien vu.
Mais, on aurait pu se passer de ce cliff totalement prévisible.
J'avais été déçu par la seconde moitié de la 3. Je reprends bel espoir.

Auteurroriste Zeph 13/04/2008 13h20

ouais cette saison 4s'annonce démentielle!! le premier épisode est une tuerie et bordel je suis même pas chez moi pour pouvoir chopper le 2!!!!!!!!

sinon le saison 1 de reaper a repris après la pause grève des scénaristes et merde c'est toujours aussi drôle!!

HiPs! 14/04/2008 17h14

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 753425)
ouais cette saison 4s'annonce démentielle!! le premier épisode est une tuerie et bordel je suis même pas chez moi pour pouvoir chopper le 2!!!!!!!!


Bien aussi le 2. Cylon Civil War.

evilgreen 14/04/2008 22h51

5x01 de Buffy. J'ai remarqué que Whedon était quasiment plus là pour les derniere série. Il ne chaperonne plus son Bébé. En tout cas le premier épisode et reussi, meme si j'ai jamais vu une personne autant faire tache que Riley dans le décor. Pauvre Type.
M'enfin contrairement a la 4 on a un semblant de retour au statut quo (retour des recherches a plusieurs, Giles le grand Watcher's) sans pour autant refaire la saison 1-2-3.
Et directe, Spike met l'ambiance en montrant dans quel camps il est.
Bref Buffy contre Dracula, on attendais et c'est très réussi, même si on en apprend pas des masses alors que Drac sembler avoir des réponses sur l'origine (début du mystère pour faire flipper le spectateur). Un bonne épisode.

evilgreen 14/04/2008 22h52

ah oui, twist de fin avec "la clée", mouarf....

scarletneedle 14/04/2008 22h58

pour savoir pourquoi Dracula doit de l'argent à Spike, il faut lire la superbe mini-série Spike / Dracula par le non moins phénoménal Peter David (qui me comblerait de joie s'il écrivait un arc de la saison 8)

Ivan Rebroff 14/04/2008 23h11

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 753927)
Bien aussi le 2. Cylon Civil War.

Juste. Et j'aime assez le recentrage fait sur les personnages principaux. Un excellent début de 4e saison qui fait plaisir, après une fin confuse desservant la saison précédente.

evilgreen 15/04/2008 04h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 754143)
pour savoir pourquoi Dracula doit de l'argent à Spike, il faut lire la superbe mini-série Spike / Dracula par le non moins phénoménal Peter David (qui me comblerait de joie s'il écrivait un arc de la saison 8)

Ah? Le peter David? merde j'ai loupé ça. On devrait ouvrir un tread sympa pour exprimer justement qu'elle équipe artistique on verrait bien sur le titre est pourquoi. (en pure fanboyisme aigu).
Faut que je me choppe ça.

FredGri 20/04/2008 15h16

Tiens, je viens de découvrir le premier épisode de Life on Mars, et, comment dire... ben j'adore, enfin je veux dire j'aime vraiment beaucoup l'ambiance et les idées du scénario, je vais voir si ça s'épuise un peu par la suite (avec des saisons assez petites en fin de compte, 2 x 8 épisodes c'est peu !)

Thorn 20/04/2008 18h01

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 756346)
Tiens, je viens de découvrir le premier épisode de Life on Mars, et, comment dire... ben j'adore, enfin je veux dire j'aime vraiment beaucoup l'ambiance et les idées du scénario, je vais voir si ça s'épuise un peu par la suite (avec des saisons assez petites en fin de compte, 2 x 8 épisodes c'est peu !)

De l'épisode 1 saison 1 à l'épisode 8 saison 2, cela ne s'épuise pas, avec quelques pics de qualités exceptionnels (les pics, ce n'est pas une fôte)

gorlab 20/04/2008 18h20

Bon, je sais pas si on a déja parlé, mais je commence à être accroc à Philadelphia, en clair sur Canal, avec Danny Devito, les perso. sont complétement barrés ! :D

doop 20/04/2008 19h28

LIFE ON MARS : C'est une des meilleures séries qu'il m'ait été donnée de voir ces dernières années. POINT !
Non, vraiment, c'est excellent, avce des épisodes cultes et un dernier épisode de saison deux hallucinant !

Mast 24/04/2008 12h17

Le 16eme episode de la saison 3 d'how i met your mother m'a totalement emoustille.

Et ce soir, c'est Lost.

Bigre.

Thorn 24/04/2008 12h29

A propos d'épisode qui ne passeront jamais en france : le crossover expert/FBI !

Aux USA, pas de pb : c'est sur CBS
En France, Experts sur TF1 et FBI sur France 2. De plus, TF1 à 1 an de retard pour les experts, donc 1 an de décalage avec FBI.

Résultat, ce crossover d'1 épisode pour expert + 1 épisode pour FBI ne passera sans doute pas en france....

ericvil 24/04/2008 18h24

ça a pas empeché france 2 de passé une partie du cross new york 911/nih à l'epoque

Auteurroriste Zeph 24/04/2008 22h05

Oui How i met your mother est juste la meilleur sitcom actuellement, on ne le dira jamais assez. Et puis si vous voulez voir à quoi ressemblerait à 50 piges matez l'épisode dont parle Master. Avec en prime une des meilleurs chanssons canadiennes jamais écrite!!!

Sinon, j'ai fini Damages. Ouais pas mal. J'ai trouvé le début convenu à la limite du chiant mais quand ça part c'est sympas tout plein.

snoopy 24/04/2008 23h19

Ces temps-ci, je suis dans une période "matage de séries british". J'ai beaucoup aimé The IT Crowd (Moss powaa!!!!! :D ), j'ai adoré Spaced. J'ai trouvé Black Books moins bien que les deux séries précédentes. J'ai d'ailleurs arrêté à l'épisode 4 de la saison 1.

Enfin, depuis le début de la semaine, j'ai commencé Life on Mars. J'ai regardé l'épisode 3 ce soir et c'est juste énorme. L'histoire est excellente. Hunt est mon nouveau héros. Ce mec me fait délirer.


Sinon, je vois que vous êtes plusieurs à apprécier How I met... J'avais vu quelques épisodes sur Canal +. Il faudrait que je me repenche sur ce dossier. :)

Auteurroriste Zeph 25/04/2008 10h44

Et en VOST Snoopy, sinon tu va rater tout le charme des répliques de Barney.

Tink 25/04/2008 19h35

J'approuve ce que dit mon voisin du dessus.
Et sinon de mon côté j'ai tapé dans la saison 1 et 2 de Kyle XY
Et ça a beau être une série ado avec un côté cucul, certains personnages me font toujours marrer, les dialogue peuvent être excellents et enfin l'histoire est assez prenante.
Donc globalement un bon moment de série ado-SF.

Steuf ! 25/04/2008 20h04

J'ai assez accroché à Kyle XY moi aussi, alors que je n'en attendais rien... une bonne surprise.

snoopy 25/04/2008 20h16

J'ai commencé House saison 4 tout à l'heure (je n'avais pas envie d'attendre la suite de la diffusion sur TF1). Après une fin de saison 3 qui m'a beaucoup surpris, j'avais un peu peur pour cette 4ème saison. Eh bien je m'inquiétais pour rien. Les deux premiers épisodes sont pas mal du tout.

A propos de Kyle XY, je suis plus perplexe que vous. Je trouve cette série assez moyenne. Il y a un truc qui me dérange dans cette série mais je ne saurais dire quoi.

skrutum 25/04/2008 21h38

Ch'uis tombé sur 30 Rock qui passe en ce moment sur Canal et c'est plus que pas mal, avec des vannes cinglantes, caustiques et tranchantes totalement dénuées de bon sens.
Alec Baldwin y est parfait et Tina Fey est (pour ma part) une magnifique révélation.

Canadian 4 Life 25/04/2008 21h56

30 rock c'est clair que ça t'arrache vite un sourire

Mast 25/04/2008 23h59

Lost, episode 9, saison 4, m'a donne la peche toute la journee, malgre le depart de deux de mes potes anglais.

J'aime Lost.

Faites l'amour a Lost.

Tink 26/04/2008 15h53

Citation:

Envoyé par snoopy
A propos de Kyle XY, je suis plus perplexe que vous. Je trouve cette série assez moyenne. Il y a un truc qui me dérange dans cette série mais je ne saurais dire quoi.

C'est peut-être le côté un peu trop culcul-ado qui te gave. Personnellement je me serai bien passée du personnage d'Amanda qui globalement ne sert à rien sauf à m'horripiler. Même si elle est mignonne cette actrice, rien que le fait qu'elle s'appelle Kirsten Prout la décrédibilise.

Citation:

Envoyé par Master
J'aime Lost.

Ah, toi aussi ?
Et merci pour l'info sur l'épisode 9, je vais me le chopper rapidement, je me suis arrêté au 8 la semaine dernière et j'ai hâte de voir la suite !

snoopy 26/04/2008 21h12

Citation:

Envoyé par Tink
C'est peut-être le côté un peu trop culcul-ado qui te gave. Personnellement je me serai bien passée du personnage d'Amanda qui globalement ne sert à rien sauf à m'horripiler. Même si elle est mignonne cette actrice, rien que le fait qu'elle s'appelle Kirsten Prout la décrédibilise.

Ouais ça doit être ça.

Sinon, j'ai maté The Big Bang Theory s01e13: J'aime toujours autant. Par contre, je trouve dommage que l'histoire se focalise autant sur le personnage de Sheldon.

A côté des séries que je suis, je me refais (pour la 4 ou 5ème fois :huhu: ) l'intégrale de That 70s Show. J'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi génial. J'adore cette série.

Mast 27/04/2008 00h48

Citation:

Envoyé par Tink (Message 758531)

Ah, toi aussi ?
Et merci pour l'info sur l'épisode 9, je vais me le chopper rapidement, je me suis arrêté au 8 la semaine dernière et j'ai hâte de voir la suite !

Lost est ma serie preferee au niveau investissement emotionnel de moi-meme et de mes chips. C'est la serie que je kiffe le plus, celle a laquelle j'accroche depuis mon entree dans le monde adulescent.

C'est pas la mieux filmee, la mieux ecrite, ni la mieux sans-clichee. Mais c'est juste la seule serie pour laquelle je donnerais un rein si je devais.

Oh, sinon, j'ai vu un episode de Family Guy excellent, la, je sais pas quel numero c'est, mais ca vient de la sixieme saison en cours, ou Stewie tue Lois.

Best episode ever apres celui du "where's my money Brian?".

belcantan 27/04/2008 16h25

Fini la seconde saison de My Name is Earl

Comme toujours, du trés bon délire, de la guest star, des dialogues savoureux

Mes preferés de cette saison: un épisode où Earl s'occupe d'un chat, un épisode Cops, le double épisode au Mexique

Je :woot::woot::woot::woot: pour Earl

Nopoman 27/04/2008 18h59

Je voulais vous faire partager ca. Screenshot de l'épisode pilote que j'ai vu avant-hier :

http://img132.imageshack.us/img132/2...1133270um3.png


Allusion ou problème de français?
A vous de juger.

J'ai beaucoup aimé le titre de l'article de première page aussi...:roll:

SuperAlecBaldwin 27/04/2008 20h06

Je pense qu'il s'agit d'un jeu de mot pourri. Mais du coup, ils auraient pu tenter le "C'est Supermanifique".

Par contre, The Paris Bulletin, c'est un peu nul...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !