Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 19/06/2008 13h34

'foiré !

max.faraday 19/06/2008 14h03

Je t'aime aussi ^^

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 21h28

Quand la chance, elle s'acharne pas sur ta gueule!!
Bin demain mon mois gratos au live se finit, et comme je pourrais surement pas en reprendre avant un moment, je me dit cette aprem' allez c'est la fête sur Halo3, je vais passer du grade tiens.
Sauf que bin non. Ma connexion a pas arrêter de sauter. Résultat: 4 point de perdu pour cause de DNF. Et comme je n'en ai pas beaucoup vu que je ne fait quasi que du solo, j'ai les glandes sévère.
Ya des jours comme ça.

Fredeur 19/06/2008 21h53

Ah oui holala, quelle tragédie.

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 22h00

je sens un soupçon d'ironie.
non ce qui m'a surtout péter les burnes c'est que ça pète tout le temps la connexion, du coup c'est méga lourd pour jouer.

skiski 19/06/2008 22h33

Ca c'est chiant. Depuis la derniere mise-a-jour de la livebox j'ai des deconnection de temps en temps et surtout dans burnout par moment je n'entends plus les autres. Ca craint parce que j'ai trouvé des gars bien sympas et on se marre bien. Franchement, burnout online, c'est le top.

Fredeur 19/06/2008 22h39

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 778924)
je sens un soupçon d'ironie.
non ce qui m'a surtout péter les burnes c'est que ça pète tout le temps la connexion, du coup c'est méga lourd pour jouer.

Ben excuse moi, mais dire "Quand la chance, elle s'acharne pas sur ta gueule!!" pour des problèmes de déconnexion, ça prête plus à sourire qu'à autre chose.
Bien sûr que c'est très énervant les décos, mais c'est des problèmes assez courants avec le net quand même (et pas très grave (bon bien sûr, si t'as des décos toutes les 15 secondes pendant 1 mois, il y a de quoi péter un câble)).

Là comme t'as tourné ta phrase, je pensais que ta console avait grillé.

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 22h47

Non c'est juste que c'est mon dernier jour de live et que la connexion s'acharne à sauter comme une folle. Du coup j'ai les glandes (surtout que je voulais passer sergent ce soir mais avec toutes ces decos c'est plein de point qui sautent)

Fredeur 19/06/2008 23h20

Et qu'est ce qui t'empêche de continuer le Live ? déménagement ?

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 23h31

juste la thune.
en plus pour être vraiment tranquille faudrait que je choppe Disque dur, casque et abonnement live. ça va douiller.

skiski 19/06/2008 23h39

C'est sur que l'investissement initial va etre assez elevé. Au debut je ne pensais pas que le live me plairait autant, mais là je passe tellement de temps online sur burnout, que je n'avance pas vraiment sur les autres jeux.

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 23h47

ouais moi aussi le live me botte vraiment. et ça me gave de devoir mettre une pause sur le live pendant un moment. enfin j'espère que ça ira assez vite.
EDIT: sinon j'ai perdu tellement de point avec les décos qu'il me manque deux grades!!!

Blackie 19/06/2008 23h58

Le Live ça devient petit à petit une vraie drogue. Au début de la 360 je ne jouais que sporadiquement (à Call of Duty 2 et DOA 4) mais depuis que GRAW premier du nom est sorti je suis complètement accro'. Après c'est clair que ça douille mais une fois que tout est rodé, c'est l'érection assurée ^-^.

Bon sinon j'ai choppé Timeshoft en prix cassé à 10€ neuf. Graphiquement c'est plus joli que ce à quoi je m'attendais, c'est jouable, le solo a l'air gentil sans plus par contre en ligne c'est le désert...

EDIT :
Bon j'ai retrouvé mon code donc si ça intéresse quelqu'un, c'est en MP ;)

skiski 20/06/2008 00h15

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 779000)
Bon sinon j'ai choppé Timeshoft en prix cassé à 10€ neuf. Graphiquement c'est plus joli que ce à quoi je m'attendais, c'est jouable, le solo a l'air gentil sans plus par contre en ligne c'est le désert...

T'as qu'à remonter dans le temps pour revenir au lancement du jeu. Il devait bien y avoir un peu de monde online. :D

Blackie 20/06/2008 00h20

Citation:

Envoyé par skiski (Message 779002)
T'as qu'à remonter dans le temps pour revenir au lancement du jeu. Il devait bien y avoir un peu de monde online. :D

Y'a déjà pas un chat quand il ne coûte "que" 10€ (il est à 20 chez Micromania) alors à 70€ quand il est sorti, j'ose même pas imaginer :D

Samo 20/06/2008 00h56

Zeph > Tu sais que pour le live, tu trouves facilement des abo a 35 euros sur ebay ou les fofo de jeux.

Fredeur 20/06/2008 02h58

Fini Ninja Gaiden II (en mode guerrier donc)
C'est de la bombe, même si finalement il n'est pas au niveau du I, le level design n'étant pas étincelant (c'est couloir sur couloir). Mais niveau gameplay et violence, il est absolument fabuleux.
Dommage qu'il y a très peu de bonus à débloquer.
Et aussi, les achievements sont assez décevants : pour espérer avoir les 1 000, faut finir le jeu au moins 11 fois...
En plus les grades à la fin de chaque chapitre ne servent à rien.

skiski 20/06/2008 08h13

Ca ca me gave. C'est comme Call of duty 2 où il faut tout faire en veteran si on veut debloquer les succes. Et il n'y a rien sur le online ou reussir certaines choses particulieres, du style tuer 3 ou 4 ennemis avec une grenade.

Blackie 20/06/2008 09h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 779025)
Ca ca me gave. C'est comme Call of duty 2 où il faut tout faire en veteran si on veut debloquer les succes. Et il n'y a rien sur le online ou reussir certaines choses particulieres, du style tuer 3 ou 4 ennemis avec une grenade.

Y'a certains jeux comme GRAW 1 ou 2 ou Gears of War où tu déverrouilles les succès des niveaux de difficultés inférieurs en faisant directement le jeu en difficile. Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de titre où il faut recommencer 3 à 4 fois le jeu pour avoir les succès...

skiski 20/06/2008 11h32

Oui mais avec Cod2, tu ne debloques quasiment rien en jouant dans un autre mode que veteran. Tu as 50 points pour finir le tuto et apres il n'y a rien avant la fin, à moins d'etre en veteran. C'est nul. En meme temps il etait au lancement de la console donc ils ne savaient pas encore quoi faire avec les succes. Je trouve que des jeux comme burnout paradise, crackdown ou dead rising s'en servent nettement mieux. Il faut vraiment que je fasse un post là dessus dans mon blog.

Jack_Knight 20/06/2008 13h58

Petit passage pour dire que Ninja Gaiden 2 c'est pas le 1 on est d'accord, mais alors loin de là.

Et surtout gros passage pour dire que Alone 5, après quelques heures dessus hier est de ces jeux qui marque... par leur incroyable médiocrité.
Oh c'est plutôt très beau et y'a des scènes d'anthologie, mais dés qu'on avance un peu on se rend compte à quel point Eden a absolument et irrémédiablement raté tout ce qui chez un esprit sain ressemble à de la maniabilité.
Le mappage des touches est foireux, faut être un poulpe, faut avoir une bonne mémoire pour se rappeler des combinaisons exotiques, le personnage et la caméra sont inmaniables tant et si bien qu'on passe dés que possible en mode fps pour pouvoir avancer de quelques metres.
Ridicule.

Eden, bande de nuls, vous avez l'insigne honneur de rejoindre mon groupe des éditeurs à éviter en voyant leur nom sur la boite. Dites bonjour aux mauvais de Game Republic hein, restons courtois.

Fredeur 20/06/2008 14h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 779025)

Ah non, c'est cool ça pour Call Of Duty 2. Beau challenge pour arriver au 1000, mais c'est vraiment faisable, contrairement à 94% des jeux.

skiski 20/06/2008 14h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 779168)
Ah non, c'est cool ça pour Call Of Duty 2. Beau challenge pour arriver au 1000, mais c'est vraiment faisable, contrairement à 94% des jeux.

Ouais mais moi ca me fait chier de me dire qu'il n'y a pas de juste milieu. Ce que j'aime bien c'est quand tu gagnes des succes au debut en faisant les trucs de base, puis tu dois t'ameliorer pour avoir les suivant et pour les derniers il faut en chier. Là on a juste ceux qui sont durs à avoir.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Et surtout gros passage pour dire que Alone 5, après quelques heures dessus hier est de ces jeux qui marque... par leur incroyable médiocrité.

Bon ben dommage. Il faut dire que les videos des scenes de voitures faisaient un peu peur, mais le reste avait l'air assez cool.

Sinon ils ont fait quoi eden, parce qu'il me semble que je connais le nom. C'est pas eux qui avaient fait Kya?

Fredeur 20/06/2008 14h38

Ils ont fait Test Drive Unlimited et V-Rally aussi. :gaga:

skiski 20/06/2008 14h48

Ha ouais, V rally, ca esplique le coté "briques sur roues" de alone in the dark. Et je viens de voir une video de la version wii. C'est supra moche! Le vusage du mec doit avoir 4 polygones grand max. Et le tout avec des textures 10x10...

Pourquoi est-ce que les editeurs continuent d'essayer de faire des jeux avec des graphismes "realistes" sur la Wii. À coté des next-gen ca fait pitie. Il vaut mieux faire dans le stylisé comme mario galaxy ou okami.

Jack_Knight 20/06/2008 15h12

Ahhhhhhh une version Wii... ce qui explique déjà le maniement des armes avec le stick analogique droit (gauche droite haut bas, enfin on reproduit le mouvement quoi).
Ca rend minable et on dit merci la Wii. Salope.

max.faraday 20/06/2008 17h01

http://www.docslumpy.info/ddd/public...llectorjpg.jpg

C'est beau ce packaging de fou pour un jeu peu bon.

csteph36 20/06/2008 17h21

il y avait pas eu un Alone in the dark sur playstation, et que déjà c'était pas maniable, avec des caméras qui donnait la gerbe ?

En tout cas, je l'avais fini, a l'époque j'atais plus acharné que maintenant.
Et c'est un bon souvenir, j'avais bien aimé, un peu les débuts de la 3D.

EDIT:
ça y est c'est celui là:

http://img.jeuxvideopc.com/images/sc...4/apercu/7.jpg
http://img.jeuxvideopc.com/images/je...s/apercu/4.jpg

skiski 20/06/2008 18h36

Ben les 2 premiers alones in the dark etaient sur le meme moteur. Autant j'avais bien aimé le 1, qu'avec le 2 je n'etais jamais arrivé à rentrer dans le manoir!

max.faraday 20/06/2008 20h03

C'est pas celui là plutôt ( le chien de mickey ) ?
http://www.consolemad.co.uk/shop/com...9ee4b6dcd9.jpg
http://www.gamespaper.com/images/gam...sx-review4.jpg

csteph36 20/06/2008 20h07

skiski ou moi ?

moi c'est le 2 "jack is back"

max.faraday 21/06/2008 01h39

Ha putain ouais, il est sortie sur ps1 aussi celui-là !

Jack_Knight 21/06/2008 01h59

Bon pour préciser mais vite hein parce que je suis bourré et que je vous aime tous d'amour, le génépi c'est hardcore, et le sambuca c'est sucré mais ça achêve, et puis sur un été de porcelaine ça finit de finir...
Rejoué quelques heures à Alone et ça se confirme, bande de nuls, point barre. Y'a vraiment de l'idée, non mais vraiment vraiment, comme la scène où faut trainer des cadavre à l'arrière d'un car en équilibre dans le vide pour qu'il ne parte pas dans le vide.
Non mais vraiment de l'idée.
Sauf que d'après ce que j'ai vu, là où j'aurais dit pour un autre dev c'est dommage il manquait quelques mois, là je dis c'est balot il manque quelques années.

Fredeur 21/06/2008 02h08

Ptain, on ne sait toujours pas si les version US et asiatiques de Top Spin 3 sont freezones.
Je fais quoi moi alors ? :gaga:

cyclopebox 21/06/2008 12h13

Tu pries.

Blackie 21/06/2008 13h38

Mon frère a Top Spin 3 depuis jeudi sur PS3.
Bon ben je préfère Virtua Tennis 3. Là c'est vraiment trop simu', pire que le smash court tennis sur PS2, c'est une horreur. Sortir un coup risqué relève du miracle, alors t'es là à taper comme un con du fond de court en priant pour que le CPU se mette à la faute (s'il ne vient pas t'agresser à la volée, chose dont je suis, après 6 heures de jeu, incapable...) pour mettre fin aux échanges de 3h. Et faut pas compter sur la Top Spin School pour s'améliorer. C'est super austère et rebutant. A l'image d'ailleurs de la bande sonore inexistante pendant les matchs. Et les quelques bruitages (public et balles) sont très moyens. Reste qu'il est très beau. Mais bon un jeu où faut y jouer plus de 10h pour battre la machine en normal, c'est qu'il y a un soucis coté manip'.
Ouais réalisme, jeu où il faut s'investir... grosse chianlie quoi :D

Fredeur 21/06/2008 13h55

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 779552)
Tu pries.

Pas con. :gaga:

max.faraday 22/06/2008 00h40

Fini mgs4, ct'e kiff, j'ai adoré alors que j'étais hyper sceptique au début, vrai qu'on regarde beaucoup plus le jeu que l'on y joue mais c'est tellement emotionnellemnt fort que l'on en redemande.

On souffre vraiment avec snake.

Ha et dual shock 3 plus que recommandé !

skiski 22/06/2008 11h13

Hier j'ai vu qu'ils faisaient des pack GT5 prologue + sixaxis à 60€. Ils bradent avant la sortie de la dualshock3?

Sinon j'ai enfin trouvé lego star wars la saga complete en occas, à 35€. J'ai commencé un peu. C'est sympa mais c'est super basique. Sans le charme des petits persos lego, ca serait meme limite un mauvais jeu.

Edit: C'etait pas jusqu'à aujourd'hui qu'on pouvait jouer à TF2 gratos? Parce que je n'arrive pas à trouver comment l'avoir sans payer sur steam.

Re-Edit: C'est bon j'ai trouvé mais ca va pas super vite pour telecharger, je crois que je vais laisser tomber... Je vais peut-etre essayer de voir si audiosurf marche avec la derniere version de wine...

Re-re-edit: J'ai un peu du mal à faire passer audiosurf, mais par contre j'ai pu installer la demo de portal. C'est vraiment genial. Il y a meme les commentaires audio.

KaRaS 23/06/2008 10h33

Fini, 15h. Que du bonheur.

Avant d'encaisser parfaitement le coup, je me laisse le temps de la réflexion avant de dire quoique ce soit, spéciale dédicace à Jacques Delors.
Là, pour l'instant, dans le ressenti du moment, alors que le poil est encore dressé, les muscles encore bandés et les bols de Choco Pops pas encore nettoyés, j'ai l'impression d'avoir joué à l'ultime jeu "comics" avec tout ce que ça implique pour les gens qui connaissent ma passion des illustrés américains des 50 dernières années. J'avais une collec, MGS4 est l'ultime hardcover, relié et broché, rehaussé avec des lettres d'or, qui vient la compléter sur mon étagère. La boucle est bouclée, je suis heureux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.