|
Cela dit Link en a aussi des épées mais bon il fait un peu tarlouze à coté de War...
|
Stie du peu pas comparer un petit chums mi-elf mi gay mi-lutin avec War que tellement que je te le dis tu il a la classe. En plus terrible en masse ces épées!
|
Citation:
|
Citation:
|
Vous avez vu la nouvelle pour le nouveau report de Gran Turismo 5 ?
Au rythme où ça va, Microsoft aura sorti avant son Forza Motosport 4... |
Ils le reportent sans arrêt pour quoi d'ailleurs ? Au pire ils ont qu'à faire comme la dernière fois et vendre une démo non finalisée avec 10 voitures en plus, 1 circuit et un nouveau menu d'options et appeler ça "prologue 2" :D
|
Citation:
Et quand je vois la gueule de la démo, c'est peut-être pas trop surprenant. :hum2: Depuis la sortie de Gran Turismo 4, il y a eu trois (!!) Forza. |
Ce qui est marrant, c'est que Sony Europe déclare que ce délai supplémentaire ne s'applique que pour la version jap, alors qu'aucune date européenne n'avait de toute façon été donnée.
|
forza 3 leur a bien mis la pression je pense.
|
J'ai testé 2 démos : Dark Void et Dante's Inferno. Le premier s'inspire donc de Halo, Gears of War et d'un simulateur de gerbe, alors que le second a une grosse influence God of War. Et au niveau du résultat, c'est le jour et la nuit... Dark Void n'a vraiment rien pour lui, il va flopper sévère, surtout vu la concurrence du début d'année. Dès le début, je me demandais ce que foutait Capcom avec un projet pareil. Et pas de surprise, ça s'annonce médiocre.
Alors que bon sang, Dante's Inferno, comme ça démonte ! Le gameplay n'est pas bien original, mais il est super efficace, avec une ambiance qui s'annonce énorme. |
Houla, c'est qu'on peut aller loin en terme de "relation" dans Dragon Age avec une bonne... rhétorique :D
http://www.youtube.com/watch?v=skClSBNC3uk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36. |
|