Citation:
Envoyé par Blackie
(Message 987733)
Bah moi aussi même si c'était doublé façon feu de l'amour je préfèrerais quand même la VF (je ne vais pas refaire le débat du pourquoi la VO j'aime pas) :D
|
Ce serait "mon" Saboteur, je t'aurai proposé un échange, tiens.
Citation:
Dommage que ce soit simplement réduit à je prends de la TNT, un lance roquette et je fais péter soit des tours, des véhicules etc. Toujours le même procédé, perso' j'ai du en faire une centaine et là je sature (le mec qui a les 1000G à ce jeu est un sacré galérien). L'autre point énervant c'est l'absence de sauvegardes auto après chaque élément détruit. La manip' n'aidant pas à s'échapper facilement il m'arrive de me prendre ma propre charge dans la gueule...
|
Bah en fait, ça demande pas de skills particulière ou de capacité de recherche, tous est sur la map, il faut juste du temps et une putain de patience. En gros, soit aimer le jeu d'un amour fou, soit rien avoir à jouer en ce moment.
J'ai pas de problème avec les manips, par contre, ouais, ça m'arrive trop souvent de faire peter 3 miradors, de me louper sur un saut, et paf l'irlandais.
Citation:
Bref faut le prendre pour ce qu'il est un jeu de seconde zone, sympa entre un petit LEFT 2 génialissime et un Dragon Age excellent...
J'ai Assassin's Creed 2 à faire (mon frère l'a fait sur PS3) mais j'ai peur qu'une fois dans la console The Saboteur me fasse franchement pitié ^-^
|
Ah ça... Sean fait un peu pitié comparé à Ezio.
EDIT : Sinon, je bloque à la première mission pour le groupe de résistants de l'ouest où tu dois sauver un de leurs potes, je n'arrive pas à rentrer sans faire sonner l'alarme... Et quand j'arrive à sortir avec Robert au volant de ma voiture, des mecs armés de panzerschrecks me démontent la gueule invariablement. Horrible @_@
|