|
Roh putain, je viens de commencer left 2, je l'ai joué petit bras, j'ai mis que le mode avancé, et ça douille severe des le debut (m'enfin on etait que deux humains).
Mais cette premiere campagne, avec le sous sol en flamme, quelle ambiance, quel jeu, arrrrrgh >< |
Citation:
Et impossible d'accéder au menu pause et donc charger la partie. Bon c'est la première fois que j'ai un bug aussi violent en 18h... |
J'ai reçu mon Batman aujourd'hui!!! :woot:
Du coup, je me suis fait une petite heure de jeu pour tester la bête. Tout simplement génial. Graphiquement, c'est la classe quand même. Niveau combat, ça me plait beaucoup. J'adore les chorégraphies pendant les bastons. Nan franchement la grande classe. Et en plus pour seulement 20€, ça fait encore plus plaisir. :) |
Tu l'as choppé où? Parce qu'à ce pris là, je prends direct.
Et il vaut mieux le prendre sur quel console? Je prefere jouer sur ma xbox, mais sur la ps3 il y a le joker. Ca vaut le coup de jouer avec lui? |
Citation:
|
Je rappelle qu'il y a un topic Batman: Arkham Asylum. :gaga:
|
Oups, en fait je vais rarement voir en dehors de ce topic, alors je ne l'avais pas vu...
|
Citation:
Bon sinon Left 2 dead 2 c'est quand vous voulez ^-^ |
Je viens de me prendre Fallout 3 GOTY en import because il coute encore bonbon en VF...
Je comptais me prendre Tekken 6 because le VS fighting, j'en suis raide dingue, ben j'ai bien fait de ne pas claquer des tunes dessus !!! Quelle grosse connerie avec des modes complements debiles !! Je laisse !!! Vivement SSFIV !!! Et Blaze Blue :luv: |
C'est quoi ton tag sur street 4 law ?
|
Citation:
Tout le coté "free destruction permanente", c'est très cool et agréable à faire, c'est juste dommage qu'il y en ai vraiment trop (plus de 1000 events dans toute la map) pour que ce soit vraiment intéréssant à faire à part sur le (très) long terme. Après bon, le gameplay bancal et l'aspect un peu dégueu des parties "libérées" n'aide vraiment pas. |
Citation:
Citation:
Bref faut le prendre pour ce qu'il est un jeu de seconde zone, sympa entre un petit LEFT 2 génialissime et un Dragon Age excellent... J'ai Assassin's Creed 2 à faire (mon frère l'a fait sur PS3) mais j'ai peur qu'une fois dans la console The Saboteur me fasse franchement pitié ^-^ |
Pendant les vacances (enfin dès demain quoi), si des gens veulent jouer au premier Left par contre, ben je voudrais bien avoir mes succès c'est pour ça : )
|
Lundi je devrai avoir pas mal de temps pour jouer dans la journée, alors pourquoi pas, parce que moi aussi il m'en manque un paquet.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00. |
|