|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai trouvé le jeu est peu beaucoup chiant. :ouf: |
Oui mais toi tu as trouvé le solo de Call 6 mauvais, ça compte pas :oups:
(jupiter, si, mais seulement parce que il a un avatar de JoJo) |
Roh le cast de malade sur Mass Effect 2. Digne d'une grosse prod Hollywoodienne.
|
Il va faire tres, tres mal quand il va sortir lui !!!!
Il est en haut de ma liste des "need" !!!! [EDIT]Ouaip, ben le Marshal, il aime bien John Woo et sa periode Hong Kong, et il se defoule a mort sur Stranglehold ! Na !! Hommes de peu de Foi dans La Loi !!![/EDIT] |
Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu Hard Boiled :oups:
|
Allez, Border Land, c'est parti !!
|
Moi non plus je n'ai pas aimé Stanglehold. Une partie d'1h et puis plus jamais retouché.
Sinon il y a un truc chelou avec lma ps3. Parfois lorsque je l'allume, les manettes n'arrivent pas à s'associer, meme si je les branche en usb. J'eteints la console, je rallume et normalement ca marche. Ca vous le fait aussi? |
Citation:
Bon deuxième DLC pour Borderlands d'annoncé, il va falloir que je le rechoppe. Sinon en parlant de Mass Effect, j'ai prévu de me le refaire avec les DLC qu'il y a histoire d'être à jour le jour de la sortie du 2. |
Jamais eu ce probleme non plus sur ps3 par contre j'ai jamais réussi à faire reconnaître ma telecommande
|
Bon, taté deux heures a BD, et je confirme, c'est de la balle. Merci de m'avoir donné envie.
|
Citation:
Et olala si Bayonetta le 23, holalala je vais être comme un dingue. |
Citation:
Bon allez c'est décidé je le (re)choppe ce week end ! Sinon pour Bayonnetta la démo doit être téléchargée depuis 4 jours et je n'y ai toujours pas touché (peut être parce que les Devil May cry like ça me fait :burp:). |
Ayé, j'ai reçu hier ma PS3. :gaga:
Mon PSN est Fredeur. Et je me demande quand j'aurais le temps de jouer à Killzone 2. :hum2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31. |
|