|
Citation:
D'ailleurs, excellent ce niveau, le seul nouveau par rapport au mode histoire (ou alors, il sera intégré dans le mode histoire avec un futur DLC ? ou alors il est présent en mode pro ?) |
En mode pro, aucune différence si ce n'est que les dégâts -que les héros font- sont multipliés par 0.85 (alors qu'en facile ils sont à 2.5) les ennemis doublent en gros leurs barres de vie, et bonbon du bonbon, les dégâts des bouts de choux sont en gros multipliés par 300%, ils n'ont plus de temps de charges, il n'y a plus d'objets de soins délivrés par les ennemis, et ainsi de suite... Ha LE BONHEUR :D
|
Ah oui quand même.
Je vais d'abord plutôt faire le mode facile pour trouver tous les trésors et insignes. |
Bon j'ai craqué, j'ai vu Bioshock en occaz' et je me le suis pris.
Pourtant les derniers FPS m'avaient plutôt calmé, me vaccinant un temps de ce genre vidéoludique mais là je pense que je vais bien m'amuser. |
Pfou, Onechanbara, il est pas achievements friendly -_-
Mais quel kif, vraiment. |
Citation:
|
Ca commence bien en tout cas.
Sinon truc de ouf' Citation:
|
Avec leur milliard de dollars, ils vont peut-être pouvoir sortir les instruments de Rock Band 2 en France ?
|
Oui ca serait bien de pouvoir chopper la batterie du 2 sur laquelle on pout rajouter des cymbales.
Sinon j'ai avancé le solo de CoD4. Autant je trouve le multi fantastique, que là... Ok on a vraiment l'impression dans une bataille et l'ambiance est fantastique, mais bon, on a souvent l'impression de tirer à l'aveuglette à cause du bordel ambiant, c'est dur de dire si on a tué un gars ou s'il s'est juste caché et surtout il me semble que les ennemis respawnent à l'infini jusqu'à ce qu'on atteigne le checkpoint suivant. Et ca, c'est chiant. Parce que si on bouge, la plupart du temps, on est mort. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ils essayent de faire un peu réaliste.
|
Citation:
|
Citation:
|