|
Citation:
Ba les RPG ça cartonne plus au Japon, Mystwalker était sur X-box et Wii. Vont pas faire des RPG pour un public de bourrins comme les 'ricains qui ne jurent que par des FPS futuristes ou des GTA ou des jeux en ligne ou des simulations de sports. Je le vois comme ça. |
Je ne comprends pas moi aussi le rapport entre l'arrêt du support de la 1ère Xbox par Microsoft (je pensais que c'était fait depuis longtemps), et Mystwalker qui irait sur la PS3.
D'ailleurs, Mystwalker n'a rien sorti sur la Xbox 1 et la Wii. |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah.
Mes confuses, j'ai lu ça trop vite, je pensais qu'ils arrêtaient les frais pour la Xbox 360 au Japon. A force d'être dans toutes ces infos en anglais je n'arrive plus à comprendre ma propre langue. Je me Jean Claude VanDammise J'ai fait une myst-ake |
Ils seraient un peu fou Microsoft d'arrêter maintenant au Japon, avec tous les efforts qu'ils ont fait, alors que la 360 marche pas trop mal. La 360 se vend depuis quelques mois à peu près 2 fois moins que la PS3, un truc complètement inimaginable il y a 2 ans.
|
Pour me rattraper on se ferait pas un petit Street Fight' Online ?
http://www.streetfighteronline.com/ En attendant Vendredi prochain |
Surtout que si t'avais lu la news correctement avant de la poster, t'aurais vu qu'on propose aux gens un programme d'échange contre une 360 pour ceux dont la box est encore sous garantie.
|
Pour en revenir sur la discussion au sujet de Devil May Cry, j'ai appris un truc qui m'a surpris : le 4 est celui de la série qui c'est le mieux vendu.
Tu m'étonnes que Capcom a ainsi décidé de faire uniquement du multi-plateforme. |
Ben en meme temps, le 2 a ete tellement decrié que ca a du plomber les ventes du 3. Mais j'aurai pensé que le 1 s'etait bien vendu sur la durée.
|
Citation:
non moi en RPG je prefere franchement un bon the witcher... |
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, les meilleures ventes Capcom : http://ir.capcom.co.jp/english/data/million.html
12.4 millions pour les 3 Street II de la Super Nintendo, c'est énorme. Et Resident Evil 4 a fait 5.2 millions au total. Inutile de préciser que l'attente doit être énorme pour Capcom avec la sortie si proche de Street IV et Resident Evil 5. |
Le nature boy dans Command & conquer ?!
http://www.gamekult.com/video/9420704/ |
Citation:
|
La vache, chez Activision, c'est des fous, et ils n'ont pas peur d'enchainer très vite, même peut être trop:
Citation:
|
Ben finalement, ce ne sera ni la Wii (ben bon !!), ni la bobox (re-ben non !!) mais la ...
Wiz de GamePark !!!! (le même site en coréen) :woot: J'ai envie de me remettre à la programmation de jeux en 2D (elle est même optimisé pour le Flash), et comme cette console contient un hardware pour de l'OpenGL (la même bébête de programmation basique que dans les grosses consoles de salon), pourquoi ne pas tenter un circuit de voiture en 3D... :beu: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29. |
|