Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 10/04/2008 01h29

J'ai testé mario kart lundi, j'en parle sur le blog, franchement, c'est loin d'être le meilleur, c'est pas beau, ça rame...mais ça reste fun.

Le volant j'ai trouvé ça merdique.

watchblue 10/04/2008 08h23

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 752025)
J'ai testé mario kart lundi, j'en parle sur le blog, franchement, c'est loin d'être le meilleur, c'est pas beau, ça rame...mais ça reste fun.

Le volant j'ai trouvé ça merdique.

hélas un peu d'accord :'(

Cab 10/04/2008 09h55

argh!... La Wii continue de décevoir...

max.faraday 10/04/2008 10h14

Le jour où elle ne décevra plus, ce sera ça la révolution ;)

skiski 10/04/2008 10h35

Perso, je n'ai pas beaucoup joué à la version n64 et beaucoup plus à la version GC, mais je trouve franchement que la version snes etait nettement meilleur. En fait le probleme c'est que maintenant les powerups sont bien trop puissants. Le pilotage se resume juste à ne pas tomber dans les trous et eviter les pieges les plus simples. On peut remonter de la derniere place à la 1ere en moins d'un tour, ce qui n'etait pas vraiment possible avant, à moins de maitriser à mort le jeu.

Le seul truc qui m'intrigue c'est les sauts et les figures. Ca sert vraiment ou c'est juste un truc qu'ils ont rajouté pour faire "cool"?

max.faraday 10/04/2008 11h59

les sauts c'est pour enclancher le dérapage comme sur DS, n64 ou gba, ça permet d'éviter le POW aussi et certains pièges, les figures servent à te filer un boost à l'aterrissage.

Jack_Knight 10/04/2008 12h11

Wow wow du calme :p
Dire que le seul Mario Kart qui existe dans la réalité des joueurs qui ont du goût est le 1, j'abonde !
Maintenant de là à dire que celui-ci est merdique j'ai pas encore assez d'heures dessus pour faire ce jugement.

- C'est pas si laid que ça (pour de la gamecube ^_^). En fait ça oscille entre à vomir, rarement, quand on voit une montagne taillée à la serpe avec une texture dégueu, et le plutôt joli, je pense aux lumières automnales du circuit dans l'arbre.

- Le volant, plutôt d'accord, j'ai fais 3-4 championnats avec hier et si il a l'avantage d'une certaine intuitivité, pour moi précision-wise c'est de la merde.
Aujourd'hui c'est soit classic controller soit manette Gamecube, clairement.

- Oust le snaking, c'est déjà ça. Bon maintenant le systême de dérapage bof. Pompé sur Crash team racing en moins intuitif, à voir.

Pour l'instant moi je vois un double dash 1.5 sans les binome-karts minables, et je prend un certains plaisir. Sans compter sur le multi local et peut-être online qui doit assurer mais mon revendeur m'a interdit de me connecter avant le jour de sortie ^_^

Pas la révolution, le 1 ne sera jamais égalé, mais de là à dire que celui-ci est merdique... alors on dit quoi des autres épisodes ? ^o^

Fredeur 10/04/2008 12h24

Qu'ils sont très merdiques ?

:oups:
:smileytroll:

Jack_Knight 10/04/2008 12h42

Je voulais cette réponse et m'aperçoit avec joie que je ne suis pas le seul à regretter mon super mario kart.
Je vous aime.

scarletneedle 10/04/2008 13h34

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 752121)
Dire que le seul Mario Kart qui existe dans la réalité des joueurs qui ont du goût est le 1, j'abonde !

tout est dit!

skiski 10/04/2008 14h06

En meme temps je dois dire que j'ai passé pas mal de bons moments sur la version GC. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, le 1er crash team racing etait vraiment un excellent mario kart. Dommage que le mode battle etait aussi naze.

Cab 11/04/2008 00h20

Bon, après deux heures de Mario Kart...
"Déception" est le mot qui me vient :meurmf:

max.faraday 11/04/2008 00h25

Moi finalement je trouve ça bien, les figures sont vraiment le nerf de la guerre dans cet opus.

watchblue 11/04/2008 08h20

Ce soir, trois potes, pizza hut et on verra ce qu'il a dans le ventre ce Mario Kart

Cab 11/04/2008 11h16

Mes impressions sur Mario Kart Wii :

- Les tracés des circuits originaux sont sans intérêt et sans surprises. Le seul qui tienne la route c'est éventuellement la Rainbow Road... Et seulement 16 circuits ? WTF!? Alors oui on va dire "mais y'en a aussi 12 des anciens mario kart..." Super :roll:
On est censé etre sur Wii, une console qui se dit "next gen". Et la j'ai l'impression de jouer au Gamecube, sans le fun du Double Dash.

J'attends d'avoir tout débloqué et de jouer avec 3 potes pour donner un avis final, parce que la sinon, je vais pas être cool...

J'avais foi en Nintendo, même quand la Wii est sortie. La c'est fini. Le Nintendo vintage, celui qui m'a fait kiffer quand j'étais môme, est mort.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.