J'ai fini Metroid Prime 2 : Echoes
Toute les qualités de Metroid Prime, avec les 2-3 trucs un peu énervant qui restent, comme ces maudits passages à la boule qui me font vite perdre mon calme (argh le boss Spider), et les allers-retours un peu trop nombreux à mon goût. Bon en tout cas, j'adore toujours autant cette ambiance, et entre Metroid Prime 3 et Mario Galaxy, je ne vois pas comment je vais pouvoir éviter le futur achat d'une Wii un jour. Damn. |
Citation:
|
Citation:
En tout cas, vu les échos que j'ai eu du troisième opus, tu devrais bien t'amuser. ;) |
Je bande :
http://www.1up.com/do/slideshow?page...=0&cId=3163673 Alors oui, on peut chipoter "ouais c'est pas en 3d", mais perso, j'ai foutrement confiance. |
Citation:
pour de vrai , c'est superbe ! apres le tres beau trailer d'il y a 1 ou 2 mois , la confiance est là c'est sur :) |
D'apres gamekult, le game play sera 2d. nan, j'y crois dur là.
|
J'ai trop trop hâte.
J'ai passé la moitié de ma pause déjeuner à en parler à un collègue en sautillant partout. Sinon, Call of Duty 4, bah c'est le meilleur shooter linéaire de guerre moderne. |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai besoin de votre avis les amis, j'hésite à me prendre un bête d'écran hd 107 centimetres vers les 1000 euros et je voudrais savoir, j'ai une wii, une 360, pour vous gamers, est ce que sauter le pas vous a changé votre vie de joueur ???
en gros pour un gamer, la hd c'est le paradis ?? ou un ti purgatoire ? |
Citation:
|
C'est du bon en tout cas le trailer de GTA IV.
|
tant qu'on y est ...
le meilleur jeu de fight 2D sur PS2 , pour vous c'est ? un King of Fighters ? (le XI me tente ... ) un Guilty Gear ? un Capcom vs SNK ? ... un Street Fighter ? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. |