Citation:
|
Oui mais y'en a qui peuvent être attirés par un lecteur blu-ray, et ils vous emmerdent :p
Bon d'un autre côté j'ai repris goût aux jeux pc et je mettrais mieux 600 euroboules pour tâter du dark messiah ou du nwn 2 en full settings... Pis y'a quand même de bons tpb qui sortent... Bon je vous laisse faut que j'aille apprendre à jouer de la guitare dans le métro. |
Ah c'est donc toi qui est attiré par le lecteur blu-ray
http://www.johnberman.com/pics/funny...lson_haha2.jpg 600€, je les mettrai surtout pour jouer à Crysis :ouin: |
Grâce à mes réductions Micromania, j'ai choppé hier-soir PES6 sur Xbox360 à 20 €; pour ce prix là, je ne me plaindrais pas du côté bridé du jeu.
Première chose que j'ai faite : prendre l'O.L. pour faire mumuse contre mes "copains" du P.S.G. ---> 4 à 0 pour bibi ! :p |
Citation:
moi je finis d'abord mes jeux PS1 sur PS2 et j'acheterai une PS3 quand j'entamerai les jeux PS2 (CAD en gros 2 mois avant la sortie de la PS4) |
comme quoi ca sert d'etre une brele en jeux videos!!!!:p
|
Citation:
et le bonheur reste le même ! |
Sauf pour les yeux.
Oh que ça doit piquer la cornée de jouer à un jeu PS1 8( |
Citation:
|
Ben les FF et Silent Hill, ils sont en 3D, et dieu, dieu que c'est moche ^^
|
Mais Baphomet, c'est pas mieux sur PC, avec une souris ?
|
Citation:
Citation:
|
Ben le FF6, c'est un jeu Super Famicom, pas un jeu PS1.
|
Citation:
|
Citation:
Donc mollo hein sinon un qui te tient... :huhu: Par contre je suis pas sûr que 600€ suffisent pour bien profiter de Crysis avec les graph qui vont bien. Je suis même pas sûr que la machine pour existe :ouf: Là j'ai eut l'occase de tester Just Cause, mignon mais niveau finition ça fait un poil cheap comparé à... oui vous savez de quoi je parle. Couplé au fait que ma machine vieillissante ne le passerait sûrement pas à fond, mouais. Pas convaincu, je ne relance pas de 600 jetons pour ça. Un clone moyen de..., oui comme Mercenary en son temps, vous savez le jeu lexomil. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43. |