Un litre de jaune qui tâche? de la pisse?
|
Alors là je suis blessé.
|
Je sais pas ce que c'est :oups:
|
Ah mais vraiment ? je parlais de Pastis, eh fada ! :p
Meilleure invention des marseillais depuis la glande. Comment se faire des amis sur le ouaurld ouaïde oueb en une leçon ^o^ |
Ah je connaissais pas le terme technique du pastis ^^
|
Citation:
|
Même les textes de quête qui défilent à vitesse lumière ?
Et les trad' de chien galeu genre boulde de feu c'est le sort de soin c'est oublié aussi ? |
Citation:
(oui je sais, quelques heures avant je parlais de D.S., mais vous connaissez mon côté indécis... :p ) J'ai la version premium machin-bidule avec un kit de recharge pour la manette sans fil; dans la soirée je vais me créer un compte Xbox Live, en espérant que la MAJ du jeu soit gratuite (sinon tant pis, j'essaierai de jouer avec les bugs). Question : c'est normale qu'elle soit aussi bruyante cette console ? Sérieux, je pensais avoir tout vu avec la Xbox première du nom, mais sa "fille" fait encore plus fort dans ce domaine. :ouf: |
Citation:
Sinon, dès que tu as créé ton gamertag, tu pourras me le filer, je t'ajouterais à ma liste d'ami ;) Enfin en tout cas, bon choix Oblivion pour démarrer sur 360 ^^ |
Oui c'est une vraie chaudière à vapeur, mais on s'y fait vite.
Je suis un fou sur dead rising, et j'aurai mon blaster megaman en tuant plus de 55 000 zombis, et les bottes aussi !! |
Citation:
|
Mais tout le monde a la 360 à part moi :'(
|
Dites, quelqu'un connaît Justice League Heroes ?
J'ai vu la pub' pour ce jeu de PS2 qui devrait bientôt sortir dans un comics DC, et j'ai cherché un peu pour voir ce que c'était. J'ai trouvé trois vidéos et des images sur jeuxvideo.com, et ça m'a l'air pas trop mal même si graphiquement pas top, enfin à mon sens. Quelqu'un a des infos sur tout ça ? Ca va causer de quoi ? Une des vidéos avait l'air franchement pas mal, un genre de teaser bien fun... |
apparement ca semble etre le meme type de jeux que les XMEN LEGENDS soit une équipe de persos ,à controler ,une sorte de tactic game !
Moi c'est pas trop mon type de gameplay et pis je trouve que JLA est vraiment pas beau ,X MEN legends ,est un peu mieux ,mais appres chacun ces gouts |
Nu nu allez je fais mon vieux chieur :
Les x-men machin jla truc sont des diablo-like, des hack & slash en fait pour le terme propre. Un tactic, en fait 't-rpg', c'est par exemple les éminents Shining Force ou plus récement pour ceux qui suivent l'actu dans les pages de journaux qui se gargarisent de la série, les Disgaea. Hop Shining Force 2 à vue de pif : http://magic19.homestead.com/files/t...arossetup2.gif Et le hack& slash du moment sur pc, Titan Quest : http://www.afjv.com/press0509/050928...quest_pc_3.jpg La différence étant dans le tour par tour des tactics qui implique souvent de la vraie stratégie, alors que dans le plus subtil des hack & slash on a plus un comportement de jeux 'précautionneux', grosse différence tout de même. Ah et au passage 't-rpg' n'est peut-être plus d'actualité, le geek stratège prenant un malin plaisir à fouttre de nouvelles abréviations avant 'rpg', ça l'occupe. La dernière fois j'ai lu 's-rpg', toujours pas compris. A moins qu'un mec ait décidé que strategy-rpg ça sonne mieux, le con. Hop fin du cours du vieux shnoc. Tant de culture, un jour j'écrirai une rubrique op/ed dans un grand mag' et le femmes se battront en bikini pour ma semence. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36. |