|
je bosse mardi. je t'ajouterais en fav et t'inviterais quand je te vois connecté ;)
|
Fini XCOM 2 à l'instant.
Malgré la rudesse du jeu sur les premieres heures, je le vois bien parti pour le podium du goty. UC et Quantum Break ont interet à envoyer du mechamment lourd pour égaler ça. Excellent du début à la fin, en réussissant à éviter le croche pied sur la fin, comme le premier l'avait fait avec sa derniere mission toute naze. Gros kif. |
Citation:
|
Joie. J'ai encore trouvé plus casse-couille que les deux connards dorés de Dark Souls. Les connards armés de Alien : Isolation. Ils te voient dans le noir à 500 mètres, t'entendent penser, te tuent en 2 balles, et te donnent envie de péter des manettes.
Edit : Ah, j'ai enfin récupéré un flingue, ça devrait déjà aller bien mieux. |
Alien Iso c'est une tuerie, qu'est-ce que j'ai aimé cette ambiance d'oppression, le jeu retranscrit tellement bien l'ambiance du premier film :)
|
Citation:
Pas encore croisé qui que ce soit, j'erre pour l'instant dans la station en découvrant des corps et des enregistrements audios (l'exploration a été parasitée par Hitman Absolution et Punch Club :D). |
Citation:
Bon perso, première soirée avec The Division hier et c'était que du bonheur. Le gameplay est déjà vu, le système de loot aussi etc... mais pfou. Ces moments épiques à jouer les renégats dans la darkzone comme des bandits de grand chemin, c'était fantastique ! |
:oups: Rage quit dans X-Com: Enemy Within lorsqu'un Thin Man m'a dégommé Zhang à une distance inouïe lors de sa mission de recrutement, malgré le "Hunker Down" de ce dernier. Pas glop
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tain c'est fou, parceque justement l'Alien avait constamment ce don de "pop" là où j'étais. |
J'ai fait le jeu dans le mode le plus difficile, l'Alien est incroyablement fort pour te reparer des le moindre bruit. Tu ne peux pas courir, c'est trop risqué.
Adoré ce jeu ! |
Bon, j'ai craqu& pour la Division, les mecs de GK m'onnt vendu l'achat en demat via VPN.
32 boules le week one ça fait en effet plaisir. |
Les mecs de GK ? Tu parles du GK Live où ExServ et Puyo n’étaient pas bien emballés, de la moitié des forumeurs de GK qui chient leur haine sur le jeu et la Terre entière, ou un bon plan récupéré sur le forum de GK ?
|
Les forumeurs de GK chient leur haine de tout et tout le temps de toute façon.
Mais je doute que le site de GK conseille des plans de clés moldaves avec VPN, je pense que c'est un tips forum :D |
C'est quoi VPN ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. |
|