Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Magda 04/03/2014 18h24

Ça va être la guerre totale sérieusement. Le trailer est excellent, déjà les graphismes sont magnifiques, et l'animation a l'air encore plus fluide dans les combats, là ou il pouvait y avoir une certaine latence dans les précédents. En tout cas les coups font mal encore une fois et j'adore le contraste entre ce que l'on voit à l'écran et le discours. En tout cas on pourra piloter la Batmobile pour la toute première fois, ça c'est vraiment classe.
Retrouver Harley aussi est excellent (on pourra la contrôler en plus dans différentes maps,) on peut se plaindre de voir toujours les mêmes vilains, mais moi ça ne me dérange pas, surtout qu'on sait par avance qu'il y aura des surprises encore une fois, que ce soit au casting ou dans le gameplay.
J'ai hâte vraiment. :) Il sera probablement disponible cet automne comme tous les autres jeux de la franchise.

csteph36 04/03/2014 18h28

Je vous plussoie, même si le précédent n'a pas retourné notre forum, et que je ne l'ai pas encore touché, mais là ça semble au dessus. :woot:

Fredeur 04/03/2014 18h28

Et pourtant, Arkham City tabasse.

@Magda : Le trailer est en CGI, le jeu ne sera pas aussi beau. Très impatient de voir à quoi va ressembler le jeu.

zarma 04/03/2014 18h35

Je pense qu'il parle plus d'Origins.
Qui effectivement en dehors des boss fight et quelques bonnes idées faisait vraiment remaché d'Arkham City.

Fredeur 04/03/2014 18h42

Ah oui, pardon, j'ai déjà oublié l'existence de Origins. :gaga:

csteph36 04/03/2014 18h42

oui oui, Zarma à raison, je pensais à Origins, comme quoi on l'oublie tous :D

c'est vrai aussi que j'avais émis des réserves aussi sur City dans mon top de la Gen, utilisant le terme "m'a déçu".

mellencamp 04/03/2014 20h51

Bon ben n'ayant pas prévu de craquer pour une console cette année, mon prochain PC devra être à la hauteur^^

manou 04/03/2014 23h30

Je préfère largement le déroulement et l'ambiance de arkham asylum aux autres, y avait un truc en plus je trouve, une histoire mieux resserrée, et puis pas des milliards de points d'interrogation que jai trouvé plutôt moches.

csteph36 04/03/2014 23h48

suis d'accord, j'ai revendu City mais pas Asylum.

Samo 05/03/2014 03h53

Pareil , je prefere Asylum. J'ai même pas fini City, d'ailleurs.

Jean-Moul 05/03/2014 09h29

Et pourtant il est vraiment très bon, le second Batman.

mellencamp 05/03/2014 14h24

J'ai été déçu par Arkham City, d'un côté parce que c'est un monde ouvert peu vivant à part les grappes de méchants, et que la zone non accessible en plein milieu est énorme et bien relou à contourner. Et les défis de l'Homme-Mystère sont moins motivants que dans Asylum.
J'ai quand même apprécié de le faire, c'est juste qu'il est moins équilibré dans ce qu'il propose, comparé à Asylum qui propose moins, mais mieux. Je ferai même Origins s'il baisse encore de prix ou s'il devient dispo sur le PSN+.
Et hâte de voir comment Rocksteady aura négocié le passage à la new-gen.

Fredeur 05/03/2014 14h35

Vu que c'est une prison, normal qu'on ne croisait que des méchants.

Utiliser toutes les capacités de déplacement de Batman dans un endroit vaste, c'est quand même un peu plus sympa que d'utiliser son grappin dans une pièce ou que de planer sur 10 mètres.

Carmelo 05/03/2014 14h48

Tien, j'ai fini Catherine hier. Très sympa comme jeu, ça faisait un moment que je m'étais pas pris la tête. J'aimerais voir plus de jeux originaux comme celui-ci.

Soutch 05/03/2014 15h11

Concernant le prochain Batman de Rocksteady, Bruce Wayne a enfin une tête normale, comparé aux deux premiers. C'est déjà ça...

J'ai regardé une vidéo sur les scènes censurées de South Park. Ce sont quand même de petits passages assez drôles qui passent à la trappe.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.