|
Il leur reste juste l'équipe de France? 8(
Donc la finale est sur Canal +??? Sinon, j'attends les modalités de la chaîne qatari. |
L'équipe de France, la coupe de la ligue et la coupe de France sur les chaines gratuites...
Et demain, il y a Real-Barca sur Canal. :( |
La coupe de la ligue : il devait pas la supprimer ?
On pourra au moins s'emmerder avec les matchs de l'équipe de france. Sinon ,il reste la radio . |
Suivre le foot à la radio en 1965, je veux bien, mais en 2012, bof.
|
Citation:
Et concernant ta seconde question, oui, Canal diffusera la finale (qui fait partie du lot 1) mais avec obligation de la passer en clair "selon des modalités à déterminer" (Cyril Linette dixit). |
Canal + a racheté Direct 8 et Direct Star, la finale passera sans doute sur une de ces 2 chaines.
|
D'après ce que j'ai cru comprendre sur RMC, la finale ne sera en clair que si elle concerne un club français !
|
C'est ce que je croyais aussi, mais je suis tombé sur le décret relatif aux retransmissions sportives : décret
Et ça aurait été bien si on avait eu : 22° Les finales des simples messieurs et dames du tournoi de tennis de Wimbledon |
Merci Fredeur.
L'article 3 est clair: 6° La finale de la Ligue des champions de football L'obligation pour une finale avec club français concerne la Coupe de l'Union européenne de football association (UEFA), comprendre la Ligue Europa. |
Citation:
Ou contre les JO d'hiver??? Rhhhhhhhhaaaaaaaaaa. :D Bon, ben mes projets prennent corps de jour en jour.... Bientôt ni pain ni jeu! Ah! |
Citation:
|
C'est d'ailleurs ça qui m'a fait arrêter l'écoute de la radio.
|
Sur Europe 1 ils coupent les pubs en cas de but, pour revenir à un direct dans le stade concerné.
Je trouve qu'il y a toujours un petit truc dur à définir (nostalgie?) à écouter à la radio, surtout quand je suis en voiture au moment des matchs. Bon, j'avoue que si j'écoute la ligue 1 à la radio, c'est principalement parce que j'ai un pote qui fait les commentaires de Sochaux à domicile ou de temps en temps ceux de Nancy. |
Et on recolle à Montpellier! :tuut:
|
Et on va faire pêter les 100 millions d'euros d'achats dans l'année! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. |
|