|
Je ne suis pas du tout du Luxembourg, je suis Strasbourgeois. ;)
Mon beau-père avait des invits VIP et il m'a emmené au match (précédé par un repas traiteur et suivi d'un pot avec les joueurs du Luxembourg :D) |
Honnêtement, on avait compris. ;)
C'est juste qu'on se eud'mandait ce qui pouvait pousser quelqu'un à aller voir le Luxembourg... un cadeau donc. ;) Dis, ton beau-père, il peut nous faire profiter? :D |
Citation:
|
La claque que prend l'Inter à domicile! 8(8(
|
Ça c'est une nuit magique de Champions League ! Real Madrid et Raul ont l'air d'aller de la main ! :woot:
|
bon un championnat de plus en plus illisible.
- LILLE qui se fait peur, un comportement assez bizarre de ses joueurs (discours de RAMI à la fin, GERVINHO ) . Grosse tête, trop de pression ou juste un mauvais soir ! - L'OM comme d'habitude , pas de jeu, sauf que cette fois ci ca n'a pas suffi. - Pareil pour LYON , sauf que cette fois ci ca a suffi (sans un but de la main la semaine dernière ils seraient déjà deuxièmes), c'est quand même impressionnant de voir la nullité de cette équipe pendant une heure - PSG , qui gagne et joue bien une fois sur deux - RENNES, ben c'est deux tirs cadrés en trois matches. Tout est dit. Cette année, c'est vraiment pas la meilleure équipe qui sera championne, mais la moins mauvaise. JE continue quand même à parier sur LILLE en 1 ; LYON en 2 et l'OM en trois. A moins que PSG se réveille et dégage un des deux olympiques. |
dimanche c est PSG OL, si on se plante pas comme contre l OM ca peut le faire...
|
Non, mais Rami, le numéro qu'il a dans le dos en équipe de France, c'est son Q.I, hein, donc bon, faut pas s'attarder là dessus.
|
Je crois qu' il s' est excusé juste après sa déclaration à chaud.
Ce qui le situerais déjà très au-dessus de beaucoup de football players. |
Il faut que je parte pour qu'on gagne, je suis un sacré chat noir...
Enfin, comme d'hab', les attaquants n'ont pas marqué... |
Citation:
Et c'est sur demande express de celui-ci que les excuses ont été formulées, hein. |
Citation:
|
Le sentiment après cette journée c'est qu'on a l'impression que personne veut être champion.
Tout le monde à l'air tendu au moment de rentrer sur la pelouse préférant ne pas perdre la balle au lieu de se libérer et développer le jeu (quoique à l'OM du jeu y'en a pas eu bcp cette année). |
Mince, les résumés de Doop sont monstrueux aujourd'hui! :clap:
|
Je ne sais pas si c'est Porto qui est très fort ou les adversaires nuls mais je suis bien content qu'on n'ait pas croisé leur route : on se serait fait piler.... 8(8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. |
|