|
Citation:
Et oui, il peut se passer n'importe quoi, un supporteur supportera son équipe. L'énorme enculage subit par l'équipe de France de handball en demi-finale du mondial 2007 contre l'Allemagne, ça n'a pas empêché les allemands d'être à fond derrière leur équipe lors de la finale. Hier, l'arbitre n'a pas vu la main, il était mal placé, voilà, c'est tout. Et tout le monde a oublié le péno qui aurait pu être sifflé pour nous. :ouf: |
Citation:
Je me demandais ce que j'allais dire à mes gosses pour leur expliquer que je regarde un spectacle qui se déroule d'une manière qui fait peu de cas des valeurs que j'essaie de leur inculquer, ben tu me donnes la réponse, je vais juste leur dire que c'est pas pire que dans un autre match et puis j'irai voler un jouet dans un magasin pour leur faire plaisir. |
Le problème n'est pas "pourquoi ce serait pire cette fois". C'est le principe. Je n'excuserai pas ça chez qui que ce soit. Donc je n'excuserai pas Henry et l'équipe de France.
On gagne honnêtement. Ou alors on admet être des voyous prêts à toutes les bassesses pour gagner. Henry devrait présenter des excuses publiques. Et Domenech se retirer. (je sais, je rêve) De toute façon, c'est plus de l'écoeurement que de la colère que je ressens. Pour moi, c'est aussi honteux qu'un mec confondu pour dopage ou escroquerie. Et je ne tolère pas ça. |
Citation:
la tricherie dans un match est pire dans un sens lorsque le match est avec enjeu. On gagne 1-0 en match amical contre le tadjikhistan de la main tout le monde s'en tape. on se serait fait eliminer 2-0 par l'irlande sur le même but on dirait quoi ? il y aurait pas autant de gens a avoir regarder ce match si il n'y avit pas d'enjeu.. comem il y a enjeu la tricherie est plus grave non par le geste (y en aura y en a eu...) mais par les conséquences que ça engendre. |
Citation:
Ni même qu'on supporte automatiquement l'équipe de son pays, d'ailleurs... |
Citation:
Ah mais j'oubliais que de ne pas regarder les matchs ne t'empêchaient pas de faire des analyses. Citation:
|
Pareil que Zen Arcade. Supporter inconditionnellement, ce n'est pas supporter, c'est du "fanatisme", de l'aveuglement.
Ceux qui continuent de supporter les français après hier soir supportent des tricheurs. Des imposteurs. @Frédeur : je peux t'assurer que j'ai regardé le match d'hier soir. Mais effectivement, c'est le dernier de cette équipe qui ne me représente pas que je regarderai avant longtemps (jusqu'à ce Domenech et Henry dégagent). |
Citation:
je ne puis qu'approuver totalement. |
Citation:
|
Juste une question de quelqu'un qui n'a pas regardé le match : Sa main, elle était délibérée ou accidentelle ?
|
Citation:
Chacun sa manière d'aborder le football et je comprends et j'accepte tout à fait des manières qui ne sont pas les miennes. Je ne suis pas ici pour porter un jugement sur la manière de supporter de l'un ou de l'autre. |
Citation:
|
Non mais Manou, ça va pas là...
Surtout que si il y a bien un sport au monde où il y a eu des TRES graves problèmes d'arbitrage, c'est en NBA. =_= Et les Finals gagné par Miami, si c'était pas du bon délire ça. Même Jordan sur son panier de la gagne lors des Finals 98 a fait une légère faute pour se débarrasser de Russell. Citation:
A la rigueur, tu peux traiter Henry de tricheur si ça t'amuse (comme si c'était le seul joueur hier à s'être servi de ses mains :roll: ), mais pas pour le reste de l'équipe. Et je ne vois pas ce que viens faire là Domenech, mais bon. |
Citation:
Donc fait pas chier. :beu: |
Citation:
Bon au delà de la chasse aux sorcières ou des délires grandiloquents autour d'un geste dans un match d'une année, je trouve ça quand même très très dommage car en face on avait une équipe qui s'est bien battu, qui en voulait plus.. autant la tricherie existera toujours, c'est arrivé ça reviendra, autant lorsque comme ça, ça pénalise une équipé qui a mis ses c******* sur le match, ça fait vraiment chier! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13. |
|