ouaip...
l'Italie a vaincu le signe indien face à la France maintenant, le plus dur commence... ou alors vite dégager raymond |
Pourquoi le plus dur commence ?
En tout cas, ça aurait pu être pire en fait. Demander aux tchèques. |
domenech qui est fier de l'équipe et qui demande estelle denis en mariage le soir d'une défaite
magnifique... |
Bah quoi, il a raison.
Enfin, moi je l'aurais fait plus tôt. :gaga: |
Totalement. Derrière sa langue de bois en chêne massif, c'est toujours un être humain, avec une très belle compagne.
|
aucun problème là dessus mais il fait comme le président qui sort sa femme pour détourner l'opinion publique
enfin je le ressens ainsi |
Match de merde, arbitre de merde, équipe de merde! Jamais été aussi dégouté en regardant un match de foot... (ou au moins depuis la finale 2006)
|
équipe de merde, quand même pas
maudite oui quand tout s'acharne, il n'y a rien à faire qu'à subir les coups du sort en attendant que cela se finisse |
Clair.
Même si on était loin d'être la meilleure équipe de l'Euro, on aurait pu aller en quart ou en demi. Citation:
Et ça aurait pu-être pire, il aurait pu remplacer Ribery par Pacheco (ou, gasp, Ron Lim). Oh pardon, je me suis trompé de topic. |
Citation:
|
Citation:
pourquoi le faire maintenant alors ? j'appelle cela détourner l'attention, c'est tout |
Ah non, moi je l'aurais fais plus tôt. Raymond fait ce qu'il veut :gaga:
Et puis ça reste un interview d'après-match, tout le monde s'en fout. |
Bon ça y est, Domenech est cuit?
Faut voir le coté positif des choses... |
Oui, c'est vrai que Raymond a mené la France jusqu'en finale de Coupe du Monde.
Même avec Phil Jackson ou Tony Nadal, ça n'aurait rien changé. Trop... de..sport.. je..sur..chhharrge.... |
Citation:
et c'est quoi cette histoire de demande en mariage? (oui j'étais parti pleurer un coup. j'ai beau etre declinologue, je n'en reste pas moins un homme) EDIT: pendant ce temps, sur la 6, Francois Hollande pour commenter une défaite, je trouve ca tres rigolo. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41. |