Citation:
|
Citation:
Bon sinon, le match de hier soir, excellent, j'en redemande ^^ |
Citation:
|
Citation:
fallait ça aux anglais d'avoir une chance contre le portugal en 1/4... en plus ce sera à 17h... les anglais n'y arriveront pas physiquement. Sauf si Rooney reste aussi bon et si lampard se réveille |
Citation:
Reste les hommes à mettre dans ce milieu. Partant du principe que c'est pas Trezeguet seul en pointe (trop statique), c'est Henry. Au milieu, c'est Zidane, les deux défensifs habituels, et Ribéry qui est capable de jouer sur le tempo des espagnols. Logiquement, le 5ème c'est Malouda mais il manque vraiment de coffre depuis le début de la compétition. Wiltord n'est pas vraiment une solution de rechange. Soit Domenech redonne sa confiance à Malouda, soit y a Govou qui opère dans le même registre et est capable de plonger dans le couloir en contre, soit y a l'option Dhorasoo, mais alors là ça risque de complètement fermer le match. Et c'est pas dis qu'il apporte plus en technicité et maîtrise du ballon par rapport à ce qu'on va perdre en vitesse et en percussion. Enfin bon, je suis pas à l'entraînement tous les jours, mais pour moi à partir du moment où Malouda et Wiltord sont transparents, il faut faire jouer l'homme en forme. Si c'est Dhorasoo tant mieux, si c'est Govou (que je n'aime pas du tout) c'est pareil. Mais pas de passe droit, c'est ce qui nous a couté une finale de l'Euro 96 par exemple. |
nc'est vrai que la méforme de malouda est inquiétante, comme celle de wiltord. J'espère aussi que le réalisme des joueurs français va revenir...
|
Et que les grosses erreurs d'arbitrage en notre défaveur vont s'arrêter...
|
moi je pense que se passer d'un joueur aussi fort que Trez devant le but, c'est une aberration (bon on est plus a ca pres hein...). donc perso, plutot que foutre n'importe quoi a gauche, je pense sincerement qu'Henry en faux ailier gauche penetrant, Lascarface a droite, et zizou pour alimenter Trez, c'est hyper jouable. alors ouais, il sert a rien s'il est pas convenablement servi le Trez, mais il s'est rudement bien battu contre le Togo et a bien pesé sur les défenses, les attirant sur lui, ce qui a permis de libérer des espaces pour les autres. Donc oui au Trez!
|
Citation:
|
Ah? le but valable de Vieira refusé, le but de Trézéguet valable refusé pour un hors-jeu imaginaire, et le pénalty non sifflé avec le suisse qui fait le gardien de hanball dans la surface?
|
Citation:
Le hors-jeu me parait pourtant plutôt évident. |
Euh non, il était juste derrière le ballon quand Ribery lui a fait la passe.
|
Citation:
remarque, 1 péno accordé et un but accordé n'auraient pas non plus été choquants ... mais l'inverse non plus 8) donc pour moi, ça fait toujours 1 (vieira) :D |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32. |