|
Incroyable, quel courage, ils ont trois poumons ces joueurs! Et encore, ils auraient pu en mettre un deuxième, ils ont trop vendangé!
|
Et les défenseurs centraux de l'Allemagne ont joué n'importe comment, à monter tout le temps et laisser les Mexicains en surnombre derrière eux.
Un destin à la France 2002 pour l'Allemagne? Beau but de Coutinho ce soir. |
Les gens dissertent déjà sur un possible Allemagne/Brésil en 8èmes.
Mais bon, le Brésil depuis son but ne fait quasiment plus rien et l'égalisation suisse est méritée. |
Finalement, la France est le seul pays à ne pas faire de grosse contre-performance pour l'instant ! ;)
|
Oui mais de tous les favoris qui ont joué jusqu'à présent, je pense qu'on avait l'adversaire le plus faible non?
|
C'est pour ça qu'on a gagné!
|
Citation:
Peut-être surtout celui qui jouait le moins aussi? Va marquer des buts quand tu as 6 joueurs en défense quasiment en permanence, c'est autre chose que quand l'équipe adverse joue... Portugal/ Espagne a donné un grand match, aussi parce que les deux équipes se projetaient... C'est risqué, mais produire du jeu amène du jeu quoi... |
Citation:
|
Ah mais c'est clair mais ce match d'entrée reste une déception par la manière.
Cela dit, je pronostique quand même un 3-0 pour la France contre le Pérou. :D |
Citation:
|
En plus, les Mexicains ont pris les Allemands à la gorge tout de suite avec un gros gros pressing. Je les voyais pas tenir tout le match à ce rythme. Vraiment une belle performance.
|
oui mais quand même...
Je n ai pas vu d autres matchs mais quand je vois les résultats.. ja i l impression que pas mal de joueurs doivent être cramés.. |
Du même avis.
Pas d'envolée lyrique sur le terrain. Ou alors ils ont prévu d'être au point par la suite. Pour le moment c'est comme en Asie. |
Quel but de Mertaens!
|
Vu que la 1ère mi-temps : le manque d'impact physique des panaméens, c'était un miracle, ce nul à la pause. °_0
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57. |
|