|
31 fautes commises par le Brésil, un contrat à l'ancienne sur James qui en prime prend jaune sur une simulation de Hulk, et une charnière centrale jamais avertie sauf quand Silva pète vraiment un câble sur la sortie de Ospina. Neymar a morflé pour tous les autres, dommage pour lui qui est leur meilleur joueur de ballon, mais ça leur pendait au nez.
|
Argh, j'espère que Neymar n'a rien de trop grave. Je suis inquiet.
Le Brésil a été quand même plus convainquant que leur 8ème. Bravo à Thiago Silva qui se prend un carton jaune de débile. D'ailleurs pour les cartons, c'est remis à zéro demi-finale. Citation:
|
Je ne nie pas la faute, mais le fait que Hulk en rajoute a pesé pour le jaune. Cette faute est ridicule comparé à ce qu'a subi James . 2 jaunes pour 30 fautes, c'est une blague.
|
pfff, après avoir pété Battiston la nuit dernière sur W9, voilà qu'ils ont fait pleurer Griezmann aujourd'hui. ça commence à faire beaucoup.
Bon sinon je suis le seul à avoir été insupporté par les jérémiades de Muller pendant tout le match? |
Mondial terminé pour Neymar, put...
Une verterbre fracturée. Rien de grave, mais 4 semaines d'arrêt annoncés. |
la France à son niveau .
Dommage pour Neymar . Allez ,on supporte la Belgique cet après midi et on regarde comment ils vont s'occuper de Messi . |
Citation:
|
Encore déçu du match d'hier, il y a avait la place de passer.
Le Brésil a joué sa meilleure mi tempsde la compétition hier, avec un jeu moins stéréotypé pendant 45 minutes. Par contre, les voir jouer aussi agressivement, notamment sur James, ne les met pas en valeur. Contrairement à certains, j'ai trouvé Pogba très décevant, marchant énormément (usure physique? ), ne s'intéressant au jeu qu'une fois le ballon dans les pieds. J'ai trouvé son état d'esprit très moyen. |
Clair que le match n'a pas donné des gages de sécurité pour le Brésil tant c'est désordonné.
Sans Thiag Silva suspendu et sans leur seul dynamiteur désormais out, je les vois mal passer face à l'Allemagne. |
Citation:
http://pietro-ilcattivo.blogs.nouvel...59441bb2a0.jpg |
Citation:
Seul neymar sort un peu du lot... Mais son absence sonnera le glas de cette équipe et c'est tant mieux!!! Allez L'argentine et allez léo ! |
Complètement dégouté pour Neymar.
Quelle grosse journée de merde hier niveau foot. =_= |
Citation:
Mais c'est qui alors? ^^ |
Citation:
je ne résiste pas au passage à vous faire part de la bonne petite vanne des Cahiers du Foot: Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11. |
|