|
Je rentre du cinéma pour voir le pénalty accordé à Lyon.
Il va falloir que le foot se joue avec des manchots... |
Et paf 3ème but rennais. :D
|
la défense de lyon.... que c'est rageant..
encore une année vierge. |
Et la conf d'Aulas juste après... "Bruno fait du bon travail, j'ai confiance en lui mais comme on a perdu, ben je vais attendre que les supporters se calment pour le prolonger, hein!"
|
Bon, quand même : SSSRRRFFFCCCC!!!!!!!
C'est nous qu'on aura le plaisir de se faire fesser par le PSG en finale! |
Le cirque sur Genesio, c'est moche.
|
Mais que vais-je faire de tout ce pognon???
...parier sur des victoires de Lille et Marseille? Hummm.... :D |
Faire briller le pire Bordeaux de L1 depuis 1996? Impossible n'est pas l'OM..
Fallait être bien allumé du bulbe pour croire au podium juste parce que tu avais enchaîné quelques victoires. Là on peut se faire distancer par les Verts... |
Defaite de l'OM et l'OL, match nul de St Etienne, quelle belle journée pour les Lillois. S'ils gagnent cet après midi, ils auront presque assuré la 2e place.
Pas vu le match de Lyon mais le résultat fait penser à un lâchage de l'entraîneur par le vestiaire. Va falloir faire un grand ménage. |
Bon, c'est pas pour dire, mais encore une semaine de matchs comme ça, et j'aurais assez de flouze pour pouvoir racheter des News VO... :D
|
Citation:
Désolé les débiles, la saison prochaine, ça ne sera pas Zidane ou Guardiola sur le banc :pfff: |
Oui, on peut effectivement virer une partie des ces débiles mysogynes et facho, ça ne me dérangera pas.
Mais tu peux pas tout leur mettre sur le dos non plus. Il me semble que le match d'hier était la première fois où les virages se sont ouvertement révolté contre l'équipe, cette saison. Avant, ça se limitait à des sifflets au moment de l'annonce du nom de Genesio avant le match. Mais pour les "coupables" de la situation actuelle, je chercherais quand même plus du côté des joueurs qui ne foutent plus rien sur le terrain (Memphis, Traoré, Fekir, Marcelo, etc...). Ils n'ont pas attendus que les supporters soient hostiles pour disparaître de la circulation, après avoir passer une partie de la saison à choisir leurs matchs. Est-ce que Genesio pourrait faire quelque chose pour changer ça, je ne sais pas. Quand je me rappelle la 1ere mi-temps pour du match à domicile contre City, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on soit pas 2e haut la main. |
Je suis d'accord, la principale faute est celle de certains joueurs. Mais de ce que j'ai entendu, les "supporteurs" ne s'en prenaient pas aux joueurs, mais à Génésio, qui selon eux ne réussissait pas à motiver les joueurs contre des adversaires moyens.
Contre City, c'est peut-être juste que Lyon s'était sublimé contre une équipe loin de son niveau. Tel un excellent Thiem qui avait battu un misérable Nadal l'an dernier à Madrid, pour ensuite se faire écrabouiller en finale de Roland Garros. Enfin bref, ces "supporteurs" ont eu ce qu'ils voulaient, après cette semaine, Génésio serait fou de rester à Lyon. |
Je pense que la saison de Fekir, au mieux moyenne, au pire mauvaise, peut s'expliquer par son transfert raté.
Maintenant, bon courage à Aulas pour retrouver un entraîneur rapidement, et à un prix correct ; avec le cirque Genesio, je doute qu'un "grand" nom vienne sans avoir des assurances écrites, et un bien gros salaire. |
Et Choupo-Moting est donc la cerise sur le gâteau pourri de cette hallucinante journée de L1! :woot:
On n'est pas près de revoir ça de sitôt. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21. |
|