|
:non::non::non: :siffle:
|
Citation:
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...onvoque/532344 |
J'ai vu ça.
C'est beau le lobbying.... :D Et Tabanou, pas convoqué, ni Umtiti.... ^^ |
Et on est reparti pour la théorie du complot.
|
Pas de complot mais une campagne médiatique savamment orchestrée depuis dimanche soir. ^^
(il suffit de voir le nombre d'artices sur Ibra, c'en était comique) |
Citation:
Franchement, tu t'attendais à quoi d'autre ? La seule question qui vaille, c'est de savoir si sa convocation est méritée ou pas, et donc de se demander s'il aurait dû écoper d'une sanction plus lourde (ou pas) lors du match. Le reste, c'est de l'écume sans intérêt. |
Citation:
Il n'y a qu'à voir leurs réactions de pucelles effarouchées quand Bielsa ramène les interviews sur le terrain du jeu et leur met le nez dans le caca de leurs questions pour qu'ils s'insurgent. Résultat? il se fait allumer sur les sites. "Marrant" que ce soit toujours les étrangers qui fassent remarquer cela aux locaux qui ne remettent jamais en question. Mais bon, on a la presse qu'on mérite. Et pis le meilleur joueur actuellement, c'est Lacazette. |
Citation:
C'est une manière de dédouaner Ibrahimovic en mettant la faute sur le dos de la presse (qu'elle soit de caniveau ou pas). Alors que jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même Ibra et pas un journaliste qui est responsable de la faute qui lui vaut une convocation. |
Je t'arrête de suite car c'est toi qui es malhonnête en mettant mon post sur l'autel du supporter. Je ne fais qu'énoncer les faits suivis durant la semaine.
Où est-ce que je dédouane Ibrahimovic? Si la commission estime (et elle seule) qu'il a fauté, il sera puni, point barre. Par contre dans tout le battage médiatique (où tout le monde a donné son avis sur Ibra, même Romao, un joueur marseillais avant de passer devant la commission?!?), je n'ai pas beaucoup lu d'avis sur l'action de Tabanou (dans le même match qu'Ibrahimovic) ou le carton jaune d'Umiti qui annihile une action pour Lens qui venait de se prendre un rouge sur l'action du pénalty. Tout le même jour. La presse avait un os à ronger durant la semaine (bin ouaip, pas de match cette semaine donc il faut meubler et Ibra ça fait du clic). Chaque jour a vu une gradation dans les commentaires et la presse suivait l'affaire pour savoir si la commission avait reçu ou non le rapport éventuel de l'arbitre. |
Citation:
C'est uniquement pour cela que je dis que quelque part tu fais porter le chapeau à la presse en dédouanant Ibra. Maintenant, si tu me dis que j'ai mal interprété ton "C'est beau le lobbying" en réponse indirecte aux propos de Gobius ("Pas de raison qu'il y passe sauf s'ils veulent encore se le payer."), c'est ok pour moi. |
Ibra doit prendre plusieurs matchs. C'est un récidiviste! Ibra ou pas.
Quand on voit Ronaldo prendre 2 matchs seulement après son geste le week end dernier... Y a pas qu'en France qu'il y a un probleme 😉 |
Le complot est mondial! :D
Bon, en France, il es juste super-mal exécuté. Parce que si l' Ibra est là contre un Lyon privé de Lacazette... vraiment un complot d'amateurs. :D |
Si ça peut rassurer les parisiens, Romao a aussi pris un match de suspension pour une faute qui ne lui avait valu qu'un jaune face à Lille. Mais comme c'est un besogneux personne parle de complot (en vérité tout le monde s'en fout même à Marseille).
Bon, un jour j'aimerais bien qu'Umtiti se fasse rattraper par la patrouille, c'est un joueur plutôt brutal et qui a eu pas mal de bol cette saison. Ibrahimovic convoqué ce n'est pas un complot, si pour une fois il prend une petite suspension (il aura quoi? 1, 2 matchs?) alors que ça fait 3 ans qu'il parle aux arbitres comme des merdes et a eu son lot de mauvais gestes, ça lui fera juste les pieds. |
Citation:
|
victoire et super but mais le reste est affligeant
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10. |
|