Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 18/01/2009 01h27

A priori, oui. Si les jeux sont zonés, comme sur xbox, Tous les pays de l'europe sont dans la meme zone, donc ca roule.

Je pense que moi aussi je vais me prendre un pad, mais pas tout de suite. Vous me direz ce que ca vaut. En plus pour des jeux comme bionic commando rearmed, ca peut le faire.

scarletneedle 18/01/2009 01h45

Hop, commandé!

:merci:

john_constantine 18/01/2009 09h23

Mieux encore, pour Blue Dragon par exemple, il y avait la version japonaise inside avec sous titres français, alors que la platine française se contentait des voix...italiennes youpi dah.
Et sinon Samo, la version collector est a 55 il me semble.

Kal_El 18/01/2009 10h26

Par contre sur amazon.uk.co ils ont les 2 pad mad catz au prix d'un seul, les photos sont les mêmes... D'après vous il faut craquer pour 1 "officiel" ou 2 "non officiel" ?:roll:

Edit : Ah non a prioris même les pads seuls sont estampillés mad catz...

john_constantine 18/01/2009 11h23

Non c'est qu'en fait le Akuma n'est pas prévu en Europe (oui pleurons), et donc apparemment c'est que dans cette offre, le pad envoyé est sélectionné par la force du hasard, mais tu peux aussi choisir ou le Ryu ou le Ken à côté : )

J'ai préco pad et jeu, normalement reception le 25 Février par là.

skiski 18/01/2009 11h34

Vous pensez vraiment qu'ils vendent 2 pads ensembles? Ca me semble bizarre, surtout qu'ils ne disent rien de specifique dans l'annonce. C'est peut-etre juste qu'ils ont choppé une image qui trainait sur le net.

john_constantine 18/01/2009 12h06

Oui oui c'est ça , ou sinon c'est un pad envoyé au hasard.

Samo 18/01/2009 12h13

Constantine, tu as un lien ? Lecollect a 55 la ca me tenterait plus.

john_constantine 18/01/2009 12h26

la page entière
En fait j'ai préco la normale, car en fouillant un peu partout j'ai vu qu'apparemment la version 360/PS3 n'ont qu'une fig, et bien sur avec la 360 on se tape Crimson Viper...Alors mouaif. Et puis l'anime, je le chopperai subbé et puis voilà.

bardamu 18/01/2009 13h16

Reçu dead space, j'accroche à fond...je sursaute comme un con et je retrouve le tous les plaisirs d'un survival horror...ça faisait un moment que j'avais pas touché à ce type de jeu.

Blackie 18/01/2009 19h58

Bon je suis toujours à fond sur CoD 5, vraiment excellent ce petit jeu.
Et puis voulant faire un break, pendant 2h j'ai joué à Prince of Persia et je me suis dit "tiens, 2 heures de gâchées". J'ai pas envie d'aller plus loin dans les explications ni dans le jeu d'ailleurs tant il est répétitif dans tous les sens du termes. Bon ok CoD 5 ou Spiderman c'est reloud aussi mais bon les goûts et les couleurs hein...

Cab 19/01/2009 01h13

Le collector SF4, perso, je vais me le prendre au magasin. Par contre, les pads c'est clair que je vais passer par eBay (ou amazon ou un truc du genre...).

A part ça, je continue ma collec de jeux PS3 via Splitstation. La je vais recevoir Virtua Tennis 3 et Oblivion (en plus du F.E.A.R. que j'attends...). Redevenir un gamer n'a pas que des avantages, on se remet bien vite a empiler les jeux...

Tiens sinon, je me suis amusé a créer les persos de la AAW dans Smackdown 2009, si ça en intéresse certains, je peux balancer les tofs ^^.

EDIT: Et Blackie je suis tout a fait d'accord, CoD5 c'est vachement bien.

Rey Prichou 19/01/2009 02h27

Midnight Club LA je l'aime de plus en plus ce jeu.

Bien chiant au début, j'ai une haine des jeux de courses depuis l'enfance, mais RockStar Games oblige, plus les trophées, fallait que je teste.

Ca me semble trop, trop, long.

Presque 25h de jeu pour 20% de progression. Et j'ai le tableau des missions qui est plein. Le genre de jeu où tu en finis une et y'en a trois qui te tombent dessus.

Auteurroriste Zeph 19/01/2009 12h36

Mass Effect va avoir droit à une nouvelle édition. Pour 20 dollars, il y aura le jeu, le contenu additionnel, un docu, la BO et des art works.
Bon, il n'y a plus qu'à attendre une version française de l'édition, en espérant que ça ne passeras pas à 30euros chez nous.

Kal_El 19/01/2009 12h39

Après 1 mois d'attente j'ai reçu ma manette de play.com avec indy et kung fu panda !

Seul problème, j'ai lancé une réclamation justement ce matin au sujet de ce colis que je considérai perdu :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.