Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   Kiosque URBAN mars 2016 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=65172)

Fletcher Arrowsmith 01/03/2016 10h36

Kiosque URBAN mars 2016
 
4 Mars

BATMAN UNIVERS 1
NOUVEAU MAGAZINE ! Un nouveau Batman entre en scène ! Scott SNYDER et Greg CAPULLO ouvrent une nouvelle ère pour Gotham avec l’arrivée d’un Chevalier Noir totalement différent ! Les hommes de Bullock s’acclimatent à ce nouveau venu, par Francis MANAPUL, Brian BUCCELLATO et Fernando BLANCO ! Dans une toute nouvelle série, Damian Wayne parcourt le monde à la recherche de ses racines, par Patrick GLEASON ! Une nouvelle ennemie électrique pour Batgirl, par Cameron STEWART, Brenden FLETCHER et Babs TARR ! Et la Matrone prend les rênes de Spyral, l’organisation où enquête Dick Grayson, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN !
(contient les épisodes US BATMAN #41, ROBIN: SON OF BATMAN #1, DETECTIVE COMICS #41, BATGIRL #41, GRAYSON #9, ainsi que toutes les SNEAK PEEK des séries)
160 pages – 5,60€

JUSTICE LEAGUE UNIVERS 1
NOUVEAU MAGAZINE ! La « Guerre de Darkseid » débute ! par Geoff JOHNS et Jason FABOK ! L’Anti-Monitor affronte le seigneur d’Apokolips dans un récit plapitant où la Ligue de Justice se découvre de nouveaux alliés et adversaires ! Le Professeur Zoom fait une entrée fracassante dans la vie de Flash, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Une nouvelle équipe artistique embarque Green Arrow dans des aventures plus sombres alors qu’Oliver revient à Seattle, par Ben PERCY et Patrick ZIRCHER ! Et Wonder Woman arbore un nouveau look, alors que son rôle de Déesse de la Guerre suscite la convoitise, par Meredith et David FINCH !
(contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #41, FLASH #41, GREEN ARROW #41 et WONDER WOMAN #41, ainsi que toutes les SNEAK PEEK des séries)
136 pages – 5,60€

SUPERMAN UNIVERS 1
NOUVEAU MAGAZINE ! La saga « TRUTH » débute ! Greg PAK, Aaron KUDER, Ardian SYAF, Gene Luen YANG, John ROMITA Jr, Peter TOMASI et Doug MAHNKE entraînent un Superman moins puissant mais toujours aussi courageux dans une nouvelle étape de sa carrière alors que son identité secrete est révélée au monde entier! En bonus, la mini-série délirante BIZARRO, par Heath CORSON et Gustavo DUARTE !
(contient les épisodes US SUPERMAN #41, ACTION COMICS #41, BIZARRO #1, SUPERMAN & WONDER WOMAN #18 et BATMAN/SUPERMAN #21, ainsi que toutes les SNEAK PEEK des séries)
160 pages – 5,60€

18 Mars

SUPERMAN UNIVERS HORS SERIE 1
Un récit inédit : DARK KNIGHT OVER METROPOLIS ! Alors que Batman et Superman investissent les salles obscures pour leur plus grand combat, retrouvez leur première rencontre au cours de la série MAN OF STEEL, par John BYRNE, ainsi que leurs premières associations contées par BYRNE, Art ADAMS, Jerry ORDWAY, Roger STERN, Brett BREDDING et Dan JURGENS
(contient les épisodes US MAN OF STEEL #3, ACTION COMICS ANNUAL #1, ACTION COMICS #653-654, SUPERMAN #44, ADVENTURES OF SUPERMAN #467)
144 pages – 5,90€

mellencamp 01/03/2016 10h40

Je viens enfin de comprendre l'intérêt du relaunch des mags: ils sortent en début de mois 8(:D

Je reprend Batman après avoir zappé les 2 derniers.

Les séries de JL et superman Saga valent quoi actuellement en VO?

Jamais lu Superman période Byrne. Ce H-S est-il autocontenu ou une sorte d'apéro avant une éventuelle édition librairie par Urban?

Samo 01/03/2016 12h00

ah dommage c'etait bien le rythme de sortie en décalé

Samo 01/03/2016 12h01

(je prends tout of course)

Nopoman 01/03/2016 20h05

Ça veut dire quoi ce " ainsi que toutes les SNEAK PEEK des séries". Y'a des sortes de preview à la fin de chaque numéro ?

scarletneedle 01/03/2016 20h09

En mai, avant la reprise des titres de juin, chacune des séries a eu droit à 8 pages dans 1 des 40 titres des #2 des ties-in à Convergence : ce sont des pages inédites s'intégrant aux arc démarrant.
Après, certains titres n'en ont pas eu (genre Justice League Of America) et d'autres ont eu leurs 8 pages dna sle Free Comic Book day (Batman, Superman et Justice League).

Nopoman 01/03/2016 22h07

Des sortes de back-up aléatoirement distribué dans d'autres numéros, si je comprends bien ?

Bien content qu'on ai pas ce genre de politique en France...

scarletneedle 01/03/2016 22h18

Yep, pour inciter les gens à choper du Convergence mais c'était annoncé.

rik spoutnik 02/03/2016 11h01

Les fans américains sont fans de casse-tête.

Fred le mallrat 09/03/2016 14h33

J ai eu du mal a comprendre la relation Bullock et Gordon.. Detective et Batman ne semblent pas raccord sur ce point...

watchblue 09/03/2016 14h47

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1644571)
J ai eu du mal a comprendre la relation Bullock et Gordon.. Detective et Batman ne semblent pas raccord sur ce point...

L avantage de convergence c est que si c est pas dans le meme titre c est pas forcement dans le meme univers c peut etre deux univers tres tres semblable et puis c est tout

Fletcher Arrowsmith 09/03/2016 14h59

Je ne pense pas que Fred soit dans le cadre de convergence (c'est terminé en kiosque, cela a t il seulement commencé :oups:). Les deux séries sont bien dans le Gotham de la Terre 1 dans la continuité du New52. Je pense qu'il met en avant des incohérences dans l'écriture des personnages.

NRV 09/03/2016 15h09

Pour ma part, le relaunch des mag kiosque ne change rien... Je prends Batman et c'est tout.

watchblue 09/03/2016 15h22

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1644576)
Je ne pense pas que Fred soit dans le cadre de convergence (c'est terminé en kiosque, cela a t il seulement commencé :oups:). Les deux séries sont bien dans le Gotham de la Terre 1 dans la continuité du New52. Je pense qu'il met en avant des incohérences dans l'écriture des personnages.

Ah non mais je trollais convergence

Je hais le Dc post convergence encore plus que celui du new 52

Et c'était pas facile

Mais après le principe est vrai, pour une plus grande liberté artistique et blablabla Convergence fait en sorte que les auteurs ou éditeurs peuvent se foutrent royal de ce genre de détails

Fred le mallrat 09/03/2016 15h23

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1644576)
Je ne pense pas que Fred soit dans le cadre de convergence (c'est terminé en kiosque, cela a t il seulement commencé :oups:). Les deux séries sont bien dans le Gotham de la Terre 1 dans la continuité du New52. Je pense qu'il met en avant des incohérences dans l'écriture des personnages.

Oui..
Dans Batman, on voit clairement Bullock et Gordon parler ensemble
alors que dans Detective Comics, on a l impression


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !