Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

arno2 08/08/2006 18h29

Mince alors, vous allez vite pour les réponses ! 8(
merci pour les renseignements, j'espère pouvoir rapidement me joindre au club...

parker033 09/08/2006 13h28

Juste pour vous demander si vous avez déjà vu une planche de Harold Foster ou une Burne Hogarth...?
On dirait des affiches de cinéma tellement elles sont grandes.
La première fois que j'en ai vu une de près c'était à Angoulème il y a quelques années...c'est très anciens.
J'y avais vu aussi une double spalsh de Byrne...snifff... que je n'avais pas pu acheter car elle valait à l'époque...environ 25.000fr (prix ridicule maintenant) car tenez vous bien la planche était: "The land is mine" les deux premières splash avec Doom qui étendait le bras en présentant son pays dévasté au 4 FF que l'on voyait aussi sur le dessin.
C'est mon plus grand regret de planches non achetées....!!! putain fait chier...

Preacher 59 09/08/2006 13h39

Citation:

Envoyé par parker033
Juste pour vous demander si vous avez déjà vu une planche de Harold Foster ou une Burne Hogarth...?
On dirait des affiches de cinéma tellement elles sont grandes.
La première fois que j'en ai vu une de près c'était à Angoulème il y a quelques années...c'est très anciens.
J'y avais vu aussi une double spalsh de Byrne...snifff... que je n'avais pas pu acheter car elle valait à l'époque...environ 25.000fr (prix ridicule maintenant) car tenez vous bien la planche était: "The land is mine" les deux premières splash avec Doom qui étendait le bras en présentant son pays dévasté au 4 FF que l'on voyait aussi sur le dessin.
C'est mon plus grand regret de planches non achetées....!!! putain fait chier...

Oui en 1998 à Angoûlème une Burne Hogarth sur Tarzan (prix 30 000 $ je crois).
C'est vrai que c'est du grand format.
Sinon il y a les strips qui sont en format presque "italien" (tout petit mais cher aussi).
Je me souviens le gars vendait du "Secret Agent X9" daily d'Al Williamson pour 1000 fr.C'était intéressant mais bon,pas de tunes à l'époque.

christophe 09/08/2006 19h12

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Sinon il y a les strips qui sont en format presque "italien" (tout petit mais cher aussi).

Pour information, il existe des strips qui ont été réalisés sur de très grands formats. Genre certains Barbarella qui font 1.50 m x 0.4 m

satan666 11/08/2006 00h00

je voudrais acheter des planches, mais sur les sites auxquels où je suis allé n'accentent pas le paypal.
triste.
comment faites-vous pour payer en dollars ?
car en cheque ou en espèce me paraît un peu compromis...

gourvy 11/08/2006 00h07

Citation:

Envoyé par satan666
je voudrais acheter des planches, mais sur les sites auxquels où je suis allé n'accentent pas le paypal.
triste.
comment faites-vous pour payer en dollars ?
car en cheque ou en espèce me paraît un peu compromis...

Perso, j'ai déjà envoyé du cash dans une lettre. jamais eu de problème mais c'est risqué
Tu as l'option du mandat international , mais cela coute et c'est long

parker033 11/08/2006 09h10

Hé Preacher...petit un strip???
Tu as déjà vu un strip us de spiderman?
Alors regardes celui là.
La chaise est là justement pour vous montrer le format.
http://img150.imageshack.us/img150/6...sunday1vm9.jpg

satan666 11/08/2006 11h09

Citation:

Envoyé par gourvy
Perso, j'ai déjà envoyé du cash dans une lettre. jamais eu de problème mais c'est riqué
Tu as l'option du mandat international , mais cela coute et c'est long


envoyer du cash !
c'est méga risqué car rien ne prouve que tu as vraiment donné de l'argent.
argh. je suis stressé rien que d'y penser...

Preacher 59 11/08/2006 11h14

Citation:

Envoyé par satan666
je voudrais acheter des planches, mais sur les sites auxquels où je suis allé n'accentent pas le paypal.
triste.
comment faites-vous pour payer en dollars ?
car en cheque ou en espèce me paraît un peu compromis...

Par CB pour Jim Warden, tu fais cela en 2 mails distincts (pour les n° de ta carte).
Y a pas de pb.

bardamu 11/08/2006 11h25

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Par CB pour Jim Warden, tu fais cela en 2 mails distincts (pour les n° de ta carte).
Y a pas de pb.

Je confirme sur le sérieux de J Warden. Avec la planche, il t'envoie la facturette de débit.
Sinon tu as western union, frais pas trop exhorbitant. (car envoyer du cash avec un transporteur comme fedex, il faut compter 60 euros la lettre)

Preacher 59 11/08/2006 11h27

Citation:

Envoyé par parker033
Hé Preacher...petit un strip???
Tu as déjà vu un strip us de spiderman?
Alors regardes celui là.
La chaise est là justement pour vous montrer le format.

Tiens juste comme ça,pourquoi Johnny R a signé alors que c'est du Fred Kida ?:nerd:
Et pour répondre à ta question : yes.:D

parker033 11/08/2006 12h48

Citation:

Tiens juste comme ça,pourquoi Johnny R a signé alors que c'est du Fred Kida ?:nerd:
Quand Romita sr a laissé la place à Larry Lieber pour la suite des strips Spiderman on peut voir que Romita a continué longtemps a lui faire les crayonnés...et c'est pareil pour Fred Kida.
Le visage dune fille ou d'une femme est très révélateur pour reconnaitre un dessin de Romita sr.
Voila.
Tu as déjà vu un strips us mais tu peux voir que ceux pour spiderman (en tout cas) sont pas mal grands.
Ceux de Snoopy sont gigantesque aussi :)

Frederic 20/08/2006 14h35

http://img.photobucket.com/albums/v1...atgirl48p1.jpg
Batgirl #48 Page 1 par JJD.

http://img.photobucket.com/albums/v1...01inksmini.jpg
Small Gods #3 Page 1 par Juan Ferreyra.

XXL 20/08/2006 15h11

C'en est où alors cette histoire de Juan ferreyra qui serait en fait je saisplusqui? Il a changé de nom ou alors c'est du pipeau? (je sais, c'est cancan, mais c'est Dimanche qui veut ça:p)

Frederic 20/08/2006 15h16

Tu mélanges avec Juan Barranco qui serait Oscar Jimenez. Et c'est confirmé, le Barranco de Supreme Squadron #6 est bel et bien Jimenez !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !