Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 15/04/2005 13h42

Ben, le gameplay moyen associé aux angles de vue pas très pratiques a été critiqué depuis le premier épisode de la série, on s'y fait mais je pense qu'il était nécéssaire d'innover pour attirer des joueurs réfractaires.

max.faraday 15/04/2005 13h44

pas besoin de s'étaler sur re 4, juste un constat : le mec qui joue pas à re4, c'est le mec qui n'aime pas vraiment les jeux vidéos.

Jack_Knight 15/04/2005 13h49

Mouais je veux bien mais c'est simplifier énormément le smilblick ton truc :-p

max.faraday 15/04/2005 19h22

tu veux quoi, que je parle de la maniabilité qui m'a un peu géné au début avant de voir qu'on pouvait inverser l'axe y ( "damned, ils ont pensé à tout !), des graphismes à dépeculer le cul d'une vierge catholique, de l'ambiance d'oppression constante, de l'animation paufinée dans ces moindres détails, de la musique toujours présente pour intensifier l'action, des trouvailles de gameplay et phases particulièrese de jeu à se damner.....non je crois que le mec qui ne comprends pas que re4 est une vraie évolution ludique dans un monde d'immobilisme n'a rien à foutre avec un pad à la main....................

ou alors un pad play.

Blackie 15/04/2005 20h25

Citation:

Envoyé par max.faraday
tu veux quoi, que je parle de la maniabilité qui m'a un peu géné au début avant de voir qu'on pouvait inverser l'axe y ( "damned, ils ont pensé à tout !), des graphismes à dépeculer le cul d'une vierge catholique, de l'ambiance d'oppression constante, de l'animation paufinée dans ces moindres détails, de la musique toujours présente pour intensifier l'action, des trouvailles de gameplay et phases particulièrese de jeu à se damner.....non je crois que le mec qui ne comprends pas que re4 est une vraie évolution ludique dans un monde d'immobilisme n'a rien à foutre avec un pad à la main....................

ou alors un pad play.

D'accord avec toi. Seules les phases de "QTE" m'ont déçu. Et biensur, un jeu de cette qualité est toujours trop court (même après 20h de jeu ^^) :huhu:

Jack_Knight 15/04/2005 22h19

Mouais moi franchement je me plains pas de la durée de vie, quand tu vois cet élément dans les autres RE et 90% des jeux capcom comme les onimusha...
Par contre Max ok mais ambiance d'oppression constante, faut pas pousser mémé non plus ^_^

max.faraday 16/04/2005 00h31

moi j'ai bien flippé ma race, quand c'était pas le villagoeis, c'était les insectes dans les égouts ou les moines ( bon euh, ils me faisaient moins peur, j'aimais bien casser du religieux.....).

mr nix 16/04/2005 00h55

Euh, tu aimes bien...non, rien :D

Fredeur 16/04/2005 13h28

Ah ben j'ai craqué, j'ai commandé Splinter Cell 3, juste à 42.5€ sur Cdiscount.

Zyprexa est exaucé 16/04/2005 15h38

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ben j'ai craqué, j'ai commandé Splinter Cell 3, juste à 42.5€ sur Cdiscount.

ça revient à combien les frais de port ? pour voir si on économise vraiment...

Tuco 16/04/2005 15h40

Et vous avez un avis sur Doom 3 sur Xbox ?

max.faraday 16/04/2005 16h08

j'en aurais un la semaine prochaine 8)

[=[_]=]ha et info, je vends un mister driller DS pour 30 € port compris, ou échange ;)
[+[_];;]

Fredeur 16/04/2005 16h19

Citation:

Envoyé par Zyprexa
ça revient à combien les frais de port ? pour voir si on économise vraiment...

Ah ben à zéro ^^
Donc ça fait 18€ d'économie :flex:

Fredeur 16/04/2005 16h22

Citation:

Envoyé par tuco
Et vous avez un avis sur Doom 3 sur Xbox ?

Ah ben à mon avis, au moins il tournera mieux que sur mon PC :'(

Zyprexa est exaucé 16/04/2005 17h10

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ben à zéro ^^
Donc ça fait 18€ d'économie :flex:

8( ha putain excellent faut que je cause à ma femme ce soir de retour du boulot :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.