Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 17/11/2016 11h22

Il continue à se passer enfin des trucs dans Westworld S01E07 mais mon gros problème c'est que je me contrefouts désormais totalement de ce qui peut arriver à des persos de toutes manières à peine esquissés en 7 heures de programme, toujours bloqués dans la même humeur (en gros, je fais la gueule pour faire mon important) et les mêmes lieux. Ca en devient comique: si la série donne des indices sur à quel point ta vie d'humain d'avant a été tragique, y a de fortes chances que tu sois un bot. D'ailleurs, t'as perdu un môme, t'es un bot :D

FrancoisG 17/11/2016 11h41

Bah, depuis le début on voit bien que la mayonnaise ne prend pas vraiment avec toi !
D'ailleurs, comme tu le dis, c'est avant tout ton problème ;)

scarletneedle 29/11/2016 18h44

Pas mal le Westworld.
Beaucoup de réponses et et de confirmation mais pas de surprises ou de tension.

zenita 29/11/2016 21h39

Très bon épisode encore. Une fin de saison qui envoie quand même!
Westworld rules !

Jorus C'Baoth 30/11/2016 21h06

Mo' que ja msuis fait ol série d'Arte que s'appelle P'tit Quinquin... ben c'était ben drôle c'tte affaire lo!

Mais bon, pas terrible l'imitation de l'accent chtit à l'écrit, mais la série est assez surréaliste dans le genre enquête à la NCIS mais... dans le Pas de Calais!

FrancoisG 01/12/2016 10h31

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1691549)
Mo' que ja msuis fait ol série d'Arte que s'appelle P'tit Quinquin... ben c'était ben drôle c'tte affaire lo!

Mais bon, pas terrible l'imitation de l'accent chtit à l'écrit, mais la série est assez surréaliste dans le genre enquête à la NCIS mais... dans le Pas de Calais!

Je dois me la regarder depuis un moment, même si j'ai du mal avec cet accent...

Pour Westworld, le final season va faire 1h30, et Nolan a assuré que l'on aura toutes nos réponses.
Une chose est certaine, c'est qu'il y a longtemps qu'une série n'avait pas fait autant parler d'elle, avec son lot de théories esquissées par les fans, et qui au final s'avèrent bien souvent justes !

HiPs! 04/12/2016 16h46

J’ai pas vu Cannabis, la nouvelle série d’Arte dont la diffusion commence le 8 décembre. Ou plutôt je n’ai pas tout vu. Je n’ai tenu que les 4 premiers épisodes. C’est mal joué et assez grotesque (genre le dealer de la cité qui tchatche avec la maire de son trafic à l’hôtel de ville). J’ai lu que le modèle avoué était the Wire. Caramba, encore loupé, et dans les grandes largeurs.

En revanche, je trouve la mini-série de France 4 (le samedi), Dead Landes, assez réussie. Le mélange humour/angoisse fonctionne bien. Et les acteurs sont bons, contrairement à la série sus-citée. En plus, je suis fan de Thomas VDB.

Aymeric 04/12/2016 17h15

Dead Landes n'est pas mal (pour une série française), mais je conseille plutôt Dead Floor qui est une web série dérivée.
Le format est bien plus punchie.

Zen arcade 05/12/2016 14h08

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1692087)
J’ai pas vu Cannabis, la nouvelle série d’Arte dont la diffusion commence le 8 décembre. Ou plutôt je n’ai pas tout vu. Je n’ai tenu que les 4 premiers épisodes. C’est mal joué et assez grotesque (genre le dealer de la cité qui tchatche avec la maire de son trafic à l’hôtel de ville). J’ai lu que le modèle avoué était the Wire. Caramba, encore loupé, et dans les grandes largeurs.

Dans le créneau "would be The Wire", la saison 2 d'Engrenages était plutôt très réussie.

HiPs! 05/12/2016 15h14

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1692188)
Dans le créneau "would be The Wire", la saison 2 d'Engrenages était plutôt très réussie.

Surtout après la catastrophique S1 d'ailleurs...

mellencamp 05/12/2016 15h38

Par contre attention, à trop chercher le sensationnalisme depuis la saison 4 (surtout pour les cliffhangers de fin de saison) , elle se rapproche dangereusement de Braquo.

Zen arcade 05/12/2016 15h40

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1692200)
Par contre attention, à trop chercher le sensationnalisme depuis la saison 4 (surtout pour les cliffhangers de fin de saison) , elle se rapproche dangereusement de Braquo.

Perso, j'ai lâché l'affaire après la très décevante saison 4.

FrancoisG 06/12/2016 00h55

Bon, et bien "These violent delights have violent ends".

HiPs! 08/12/2016 11h46

Sans surprise, Westworld aura donc été pour moi une énorme déception et le finale n'a pas relevé le niveau (encore moins que les autres épisodes d'ailleurs la faute à son indécente durée).

Toujours eu ce sentiment que chaque épisode n'avait d'intérêt que par rapport à l'épisode suivant et que la série ne tenait uniquement que par ses promesses (fades) et ses mystères (rapidement éventés). Mais aucun personnage n'est développé, les dialogues sont un sommet de "jmetouchelanouille", c'est froid et sans âme. Je ne serai pas de la S2.

Jean miX.L. 08/12/2016 12h10

J’avais été moyennement emballé par les 5 premiers épisodes mais les suivants m’avaient captivé. Du coup, le final est pour moi à l’image de l’ensemble de la saison : mi-figue, mi-raisin. De bonnes intrigues sont plombées par des longueurs verbales inutiles.
Paradoxalement, le final donne envie de revoir les premiers épisodes maintenant que l’on sait comment tout s’imbrique.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !