Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

vortiris 25/09/2006 11h41

Citation:

Envoyé par vnegma
Les trentenaires fans de strange me comprendront

J'adore ce combat, c'est resté dans ma mémoire et j'en avais récupéré les episodes vo y'a 2 ans par nostalgie.

Bravo :clap:

christophe 25/09/2006 13h11

Citation:

Envoyé par phil c.
Alors je vais probablement incessamment sous peu mettre des planches sur E Bay us (avec payment par paypal only).

On peut te faire des propositions avant, si on règle par chèque ?

phil c. 25/09/2006 14h07

Citation:

Envoyé par christophe
On peut te faire des propositions avant, si on règle par chèque ?


mon gros soucis et que, si je vends ses planches (ce dont je ne serai certain que samedi prochain) il me faudra l'argent sur paypal et quand je me renseigne sur paypal au sujet d'un apport de fonds de cb vers paypal, voili ce que j'ai
"PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d’ajouter des fonds depuis votre compte bancaire ou votre carte bancaire. "
Alors si qqun a une combine pour mettre des sous sur paypal, je prendrai alors les propositions d'achat

Fredeur 25/09/2006 14h29

Ah tu vends la Pacheco aussi? Ca coûte si cher que ça des couches? :gni:
Edit: ah non, ça sent, ça transpire l'achat d'une grosse grosse planche ça :huhu:

Fredeur 25/09/2006 14h32

Citation:

Envoyé par phil c.
mon gros soucis et que, si je vends ses planches (ce dont je ne serai certain que samedi prochain) il me faudra l'argent sur paypal et quand je me renseigne sur paypal au sujet d'un apport de fonds de cb vers paypal, voili ce que j'ai
"PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d’ajouter des fonds depuis votre compte bancaire ou votre carte bancaire. "
Alors si qqun a une combine pour mettre des sous sur paypal, je prendrai alors les propositions d'achat

C'est bizarre, on peut payer par Paypal sans rien avoir sur son compte Paypal, ça va prendre direct l'argent sur ton compte CB, non?

ComicsCollector 25/09/2006 14h37

Non, ce qu'il essaye d'expliquer (du moins ce que j'en ai compris), c'est qu'il souhaite se faire payer via Paypal, car je suppose qu'il souhaite avoir des fonds pour faire eventuellement d'autres achats avec le résultat de ses ventes.
En se faisant payer par chèque, il aura l'argent sur son compte bancaire, et il est vrai que pour le moment, on ne peut pas transférer de fonds de son compte bancaire vers Paypal...

phil c. 25/09/2006 14h39

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
C'est bizarre, on peut payer par Paypal sans rien avoir sur son compte Paypal, ça va prendre direct l'argent sur ton compte CB, non?

possible En fait j'en sais rien j'ai tjs payé par paypal que qd j'avais l'argent dessus
Et ton hypothèse de planche cheeeeeeer est bonne:roll:

phil c. 25/09/2006 14h41

Citation:

Envoyé par ComicsCollector
Non, ce qu'il essaye d'expliquer (du moins ce que j'en ai compris), c'est qu'il souhaite se faire payer via Paypal, car je suppose qu'il souhaite avoir des fonds pour faire eventuellement d'autres achats avec le résultat de ses ventes.
En se faisant payer par chèque, il aura l'argent sur son compte bancaire, et il est vrai que pour le moment, on ne peut pas transférer de fonds de son compte bancaire vers Paypal...


Bingo :-)
et tu confirmes qu'il n'y a pas moyen de transférer de fonds sur paypal? :-(

Fredeur 25/09/2006 14h44

C'est juste au niveau de la somme que ça peut prélever, je ne sais plus si il y a une limite.

Fredeur 25/09/2006 14h46

Citation:

Envoyé par Paypal
Lors d’un paiement, PayPal débite la carte bancaire de l’acheteur et crédite instantanément le compte PayPal du vendeur.

Donc ben, no problemo.

phil c. 25/09/2006 14h46

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
C'est juste au niveau de la somme que ça peut prélever, je ne sais plus si il y a une limite.

j'ai du mal à parler sérieusement vu la gueule de ton avatar8)

vnegma 25/09/2006 16h45

Si vous etes membre vérifié PayPal ,vous pouvez payer sans limite de montant ,et même si votre compte Paypal est vide.
Vous serez directement débité sur votre compte bancaire (Moyennant un petit pourcentage ).

C'est ce petit (tout est relatif) pourcentage qui peut poser probleme ;)

phil c. 25/09/2006 16h53

Citation:

Envoyé par vnegma
Si vous etes membre vérifié PayPal ,vous pouvez payer sans limite de montant ,et même si votre compte Paypal est vide.
Vous serez directement débité sur votre compte bancaire (Moyennant un petit pourcentage ).

C'est ce petit (tout est relatif) pourcentage qui peut poser probleme ;)


"petit" c'est comment?:ouf:

vnegma 25/09/2006 16h59

Citation:

Envoyé par phil c.
"petit" c'est comment?:ouf:

à peu pres 5% je crois

phil c. 25/09/2006 17h04

Citation:

Envoyé par vnegma
à peu pres 5% je crois

gloups, Thanks
Donc je confirme que, dans la mesure du possible, je ne vendrai mes planches que via paypal sauf si on me propose un prix que je ne peux refuser (donc Christophe un chèque de 1000 E je le prends quand même:roll: 8) )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !