Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 11/05/2014 15h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1492617)
Assez ouais.
En fait depuis que Will est sorti de prison, y'a eu une grosse chute de qualité et d'interêt de ma part.

Et puis c'est vraiment insulter l'intelligence du spectateur que de faire croire


Enfin, bon, si c'est vraiment la direction prise (pas vu le 11), ça sera l'un des plus gros sauts de roussette de l'histoire des séries...

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1492814)
Louie est de retour avec un 4e saison.
J'espère qu'il arrivera à réatteindre les sommets que constituaient la fin de la saison 3 !
J'ai encore ce dernier épisode en tête après plus d'un an !

Et les deux premiers étaient très bien.

Jean miX.L. 12/05/2014 15h51

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1492623)
Sans me spoiler y'en a qui ont vu des épisodes de la seconde saison de Orphan Black ?

Oui et pour l'instant ça me plaît toujours autant.

FrancoisG 14/05/2014 10h41

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1456403)
Testé New Girl dont on m'a parlé et j'ai trouvé le pilote bien naze. Ça vaut le coup de continuer ?

J'avais très moyennement apprécié le pilote mais au final, on est en train de se regarder la saison 1 avec un plaisir non dissimulé :huhu:
C'est assez délirant pour se délasser et laisser temporairement de côté les soucis quotidiens.
Changement d'ambiance prévu avec Penny Dreadful ensuite...

zarma 14/05/2014 10h48

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1492874)
Et puis c'est vraiment insulter l'intelligence du spectateur que de faire croire


Enfin, bon, si c'est vraiment la direction prise (pas vu le 11), ça sera l'un des plus gros sauts de roussette de l'histoire des séries...

J'ai pas pu répondre avant, mais ouais,



Par contre on est d'accord le déglingo avec son élevage de cochons, c'est bien le bad guy du film Hannibal de Ridley Scott ? Avec Hopkins.

HiPs! 14/05/2014 11h23

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1493600)
J'ai pas pu répondre avant, mais ouais,



Par contre on est d'accord le déglingo avec son élevage de cochons, c'est bien le bad guy du film Hannibal de Ridley Scott ? Avec Hopkins.

Me souviens plus d'Hannibal. C'est l'acteur de "Last days" de GVS et de "Boardwalk Empire", Michael Pitt.

zarma 14/05/2014 11h30

Non, non ^^. Je parlais pas de l'acteur (même si bien vu pour Boardwalk, je l'avais pas reconnu), je parlais du personnage.

(après recherche, c'est bien ça, même perso. Du coup, je me suis semi spoilé son sort à l'issue de cette saison, je pense)

HiPs! 14/05/2014 11h44

Ah ok ok [facepalm].

Bon, ben alors, c'est plutôt un avantage de pas m'être souvenu d'Hannibal, le film…


En même temps, j'ai le sentiment que Hannibal, la série, n'est pas forcément raccord avec les flims. Voir le sort fait au Dr Chilton par ex.

scarletneedle 14/05/2014 18h19

Le 3ème épisode de 24: Die Another Day confirme tout le bien que j'ai pensé du début : punaise, ce cliffhanger...
Il est prêt à tout!

Fletcher Arrowsmith 14/05/2014 18h39

J'aime beaucoup Kate Morgan, la Jack Bauer au féminin. Et Audrey Raines est magnifique. Et oui il est de plus taré le Jack pour arriver à ses fins

zenita 16/05/2014 12h09

Fini la saison 2 de FNL. Comme vous me l'aviez dit, ça baisse pas mal...
Je trouve le traitement de certains personnages un peu déconnant avec des attitudes un peu "out of character"...
Pas une catastrophe mais un peu décevant...

Giorno 16/05/2014 16h27

T'inquiète la saison 3 est juste magique, je l'adore autant que la 1 voir peu être un cran au dessus.

Magda 20/05/2014 22h55

Penny Dreadful épisode 1 était intéressant à regarder, déjà le casting fait plaisir (Eva Green & Timothy Dalton) et l'époque ou se déroule le récit est un excellent choix. Maintenant avant de sauter de joie je vais attendre quelques épisodes vu que ça fait quand même assez melting pot (on nous parle de Jack, il y a des vampires, on voit une créature bien connue de la littérature sans compter que d'autres personnages de littérature sont annoncés.) J'aime bien ce genre de concept quand c'est maitrisé et au cinéma ou dans une série c'est rarement le cas. Il y a du mystère en tout cas, de l'action, c'est bien glauque, les personnages sont assez attachants et la réalisation globale est clairement efficace. Les musiques sont elles aussi très bonnes et on se pose pas mal de questions à la fin de l'épisode en question. Le personnage de Eva Green est particulier en tout cas et je me demande quelles sont les voix qu'elle entend (qu'on évite le diable pour une fois) et quels sont les mystères venant de l’Égypte ancienne que l'on pourrait découvrir par la suite. Bref c'est un début, mais c'est prometteur, je recommande en tout cas la découverte de la série, en espérant que la suite soit tout aussi bonne en tout cas. Wait and see.

Slobo 20/05/2014 23h21

Magda c'est noir ou pas. J'aime bien Billie Piper, d'un coté tu me fais envie, mais d'un autre tu me fais un peu peur.

Fletcher Arrowsmith 20/05/2014 23h28

24: Die Another Day épisode 4 : moins bourrin et plus efficace, avec la confirmation de la parenté avec Wikileaks. On a enfin le droit à notre scène de torture (mais ce n'est pas Jack qui s'y colle) et au politicien (le militaire n'est pas mal non plus) qui ne comprend rien. Audrey est toujours amoureuse j'en suis sur (elle est encore une fois magnifique à regarder). Je suis curieux de voir la suite au vu de la fin de l'épisode. Et puis si Jack meure on peut faire une nouvelle série avec Kate Morgan, elle prendra la place de Jack sans problème.

HiPs! 21/05/2014 00h05

Merveille d'écriture le Louie S04e03. Le 4 est splendide. Le 5 est magnifique. Le 6 est bouleversant. Et tout ça en restant drôle.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !