Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 17/05/2009 21h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 915754)
Tu ne confondrais pas avec l'innommable Prince of Persia ? /o\

Oui, là je serai tout à fait d'accord.
Mais Assassin's Creed, malgré ses défauts, reste un jeu d'une grande beauté, dans lequel il est agréable d'errer à la chasse aux drapeaux tant les décors sont riches, au gameplay bien fichu malgré l'aspect répétitif, le tout sous une trame historique intéressante, et, à haute rejouabilité.
Si en plus tu te le procures à 13 euros comme je l'ai fait, j'estime que c'est un très bon achat. :huhu:

archerhawke 18/05/2009 14h25

j'ai une question pour ceux qui commande régulièrement en angleterre sur amazon.co.uk, si je préco des jeux à date de sortie différente + des trucs déjà dispo, je vais avoir un seul colis une fois tout dispo ou plusieurs colis ?

genre j'aimerais bien me préco :
UFC (22 mai)
Damnation (22 mai)
Batman (19 juin)
Prototype (12 juin)

plus un ou deux tpb peut être.

Fredeur 18/05/2009 14h32

Ah pour les préco, je ne sais pas comment ça marche. J'imagine qu'ils envoient le jeu dès qu'il est dispo.
Et vaut mieux, ça serait long d'attendre ton colis pour fin septembre (à la sortie de Batman).

Et faut voit avec Play.com, The Hut et Game pour voir si c'est moins cher, les fdp sont plus chers chez Amazon.uk maintenant.

zarma 18/05/2009 14h32

Vérifie ce qui est indiqué sur la dernière page de commande mais normalement tu recevras tout en même temps, cad lors de la sortie du dernier des 4 jeux.

Note aussi que Batman est normalement repoussé à la rentrée 2009.

archerhawke 18/05/2009 14h50

ah merci :) sur la dernière page effectivement on peut voir une estimation de la livraison et choisir de grouper ou non les commandes.

Et c'est bon à savoir que Batman est repoussé ^^

Jupiter Jazz 18/05/2009 21h35

Hep, petite question:
Qui sont ceux qui jouent assez régulièrement (par semaine) à des jeux en multi sur le xbox live ? Et à quoi jouent-ils éssentiellement?
Je demande parce que maintenant que le live est lancé autant acheter (pas cher hein :oups: ) des ptits jeux multi sympas, et surtout, joués par les buzzukis :huhu:

Ugo 19/05/2009 00h11

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 916164)
Et c'est bon à savoir que Batman est repoussé ^^

J'l'aurait pas dit comme ça mais bon qo;

archerhawke 19/05/2009 11h28

non c'est sûr mais c'est mieux de le savoir avant de le commander et de l'attendre fin juin :)

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 916394)
Hep, petite question:
Qui sont ceux qui jouent assez régulièrement (par semaine) à des jeux en multi sur le xbox live ? Et à quoi jouent-ils éssentiellement?
Je demande parce que maintenant que le live est lancé autant acheter (pas cher hein :oups: ) des ptits jeux multi sympas, et surtout, joués par les buzzukis :huhu:

perso j'aime bien joué à Fifa 09 ou castle crasher sur le net :)

Ugo 19/05/2009 13h05

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 916538)
non c'est sûr mais c'est mieux de le savoir avant de le commander et de l'attendre fin juin :)

Tu m'etonne ^^

Samo 19/05/2009 13h47

Bon, A. Creed acheté a 7 euros, le jeu a l'air bien leché, je vais surement pas y jouer sur ma tv basse d.

LastGreenLantern94 19/05/2009 16h51

http://www.jeuxvideo.fr/retour-muscl...tu-277190.html

Vidéo de Darksiders: Wrath of War, dont le directeur de création n'est autre que Joe Madureira, ça a l'air de dépoter grave même si ça fait immanquablement pensé à Devil May Cry et autre God Of War :huhu:

archerhawke 19/05/2009 17h31

ah excellent je me demandais justement ce que devenait son projet ^^ je croyais qu'il le taffait pour NCsoft et donc je me demandais si c'était pas tombé à l'eau son truc.

Jupiter Jazz 19/05/2009 17h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 916620)
Bon, A. Creed acheté a 7 euros, le jeu a l'air bien leché, je vais surement pas y jouer sur ma tv basse d.

Mais carrément! J'en prends plein les yeux là. C'est vraiment agréable de se balader dans des décors si soignés et de pouvoir grimper un peu partout pour apprécier tout ça sous tout les angles.
Du coup, rechercher tout les drapeaux disséminés partout sur la map n'est vraiment pas rébarbatif. Sauf peut-être pour celui planté sur un grand pilier, là (!), dans des sortes de ruines... 'y arrive pas! :non:
:D

archerhawke 19/05/2009 18h13

pour chercher les drapeaux, tu reprends le scénario depuis le début et tu te balades c'est ça ?

john_constantine 19/05/2009 18h23

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 916722)
Mais carrément! J'en prends plein les yeux là. C'est vraiment agréable de se balader dans des décors si soignés et de pouvoir grimper un peu partout pour apprécier tout ça sous tout les angles.
Du coup, rechercher tout les drapeaux disséminés partout sur la map n'est vraiment pas rébarbatif. Sauf peut-être pour celui planté sur un grand pilier, là (!), dans des sortes de ruines... 'y arrive pas! :non:
:D

C'est normal, c'est le drapeau de la haine, j'ai mis un temps fou pour l'avoir, tu peux youtuber pour voir des types le faire finger in the nose et être dégouté :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.