Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 20/04/2009 23h23

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 903954)
De ce que je me souviens les DLC d'Oblivion étaient très loin de la qualité du jeu de base (sauf peut être Shivering Isles mais pour ce dernier ils avaient passé pas mal de temps à le dev') et même chose pour Fallout 3. Ce qui n'a pas empêché les jeux auxquels ils sont rattachés d'être des chefs d'œuvres.
Donc bonne nouvelle. On peut faire confiance à Bethesda là dessus. Leurs jeux sont en béton armé.

Mais ce n'est pas Bethesda dessus, c'est Obsidian (le tout moyen et décevant KOTOR 2, c'est eux).

Jupiter Jazz 21/04/2009 11h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 904113)
Mais ce n'est pas Bethesda dessus, c'est Obsidian (le tout moyen et décevant KOTOR 2, c'est eux).

On sent bien qu'il t'est resté en travers de la gorge celui-là ;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2009 14h39

Yop, les délinquants, je vous dérange 5 secondes:
Quelqu'un sait-il ou je peux telecharger les patchs et mises à jour pour l'entraineur 2000/2001?
:nerd:

Kal_El 21/04/2009 14h51

Euh dans un musée du jeu video ??

Sinon j'ai trouvé ca

Samo 21/04/2009 15h55

C'est un peu la fete au village du fight 2d, mais si c'est pas un bobard, j'ai compris que fatal Fury : Mark of the Wolves est annoncé sur le xbl.

Et la, je miam severe.

archerhawke 21/04/2009 16h00

celui là est une bonne tuerie ^^ un des rares jeux de baston ou je prends réellement du plaisir à me faire latter ^^

Axl 3:16 21/04/2009 16h08

Carrément cool comme news.

Ugo 21/04/2009 16h15

Citation:

Envoyé par Cab (Message 903710)
C'est mon nouvel appart ^^

Ouah... La serieux, je bave!!! ^^

Sinon pour ce qui est de RE, perso j'ai jamais reussi a me faire a la maniabilité (qualifié ici de catastrophique, perso je serait meme plus severe!!! ^^) des deux premiers du coup, j'ai jamais joué reelement a aucun de la serie.

Blackie 21/04/2009 17h02

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 903971)

Morrowind est un chef d' oeuvre. Mais Oblivion.:beu:

J'ai adoré Morrowind et j'ai adoré Oblivion et Fallout 3. C'est quoi qui ne te plait pas dans ces jeux, leur côté grand public ?

Citation:

Mais ce n'est pas Bethesda dessus, c'est Obsidian (le tout moyen et décevant KOTOR 2, c'est eux)
Ah oui j'avais pas vu, ce ne sera pas une si bonne nouvelle finalement :D

Jack_Knight 21/04/2009 17h25

Ouais enfin Obsidian c'est aussi une grande partie d'anciens de Black Isle, ceux qui ont bossé sur Fallout 1-2

Alors que leurs prod récente soit pas jouasse, peut-être, que Bethesda les limite dans leur créativité, why not, mais je vois pas de meilleurs candidats à la reprise de la série en parallèle, au moins symboliquement.

Woulfo 21/04/2009 19h42

Un peu d' humour : http://www.jeuxvideo.fr/lego-rock-ba...tu-271912.html

Lego Rock Band annoncé... Mais où va t-on ?:D

Fredeur 21/04/2009 22h59

J'ai fini Devil May Cry 4, qui est d'ailleurs mon premier DMC (je n'avais que testé un peu le premier à l'époque).
Bah avis un peu mitigé. Niveau gameplay, c'est du bon (à part les horribles phases de plate-forme), avec Nero et Dante qui se jouent différemment. Mais le souci, c'est l'apparition de Nero dans cet opus. Même si il est très sympa à jouer grâce à sa main de démon, c'est juste un clone plus jeune et fleur bleue de Dante. Si Capcom tenait tant que ça à intégrer un autre perso, ils auraient pu en faire un plus inspiré (ou nous faire jouer Lady tant qu'à faire).
Comme c'est mon premier DMC, j'aurais voulu jouer uniquement Dante, qui a bien plus la classe et qui est plus fun (d'ailleurs le décalage de ton entre Nero et Dante fait un peu bizarre). En plus le gameplay de Dante est plus riche que celui de Nero, on a peine le temps de l'approfondir.
Et surtout, l'énorme problème de ce DMC4, c'est qu'avec Dante, on se paie à l'envers les niveaux parcourus par Nero. Bordel. Tout ça pour augmenter artificiellement la durée de vie.
Bien dommage.
Et au niveau des succès, Capcom a bien fait sa pute là, faut vraiment s'investir pour les choper (ce que je ne vais pas faire, j'ai fini le jeu une fois, and i'm done).

En résume, un bon jeu de baston, avec un gameplay très solide, mais loin d'un Ninja Gaiden.

Vivement le 5 quand même, Dante m'a beaucoup plu.

Ugo 22/04/2009 01h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 904845)
J'ai fini Devil May Cry 4, qui est d'ailleurs mon premier DMC (je n'avais que testé un peu le premier à l'époque).
Bah avis un peu mitigé. Niveau gameplay, c'est du bon (à part les horribles phases de plate-forme), avec Nero et Dante qui se jouent différemment. Mais le souci, c'est l'apparition de Nero dans cet opus. Même si il est très sympa à jouer grâce à sa main de démon, c'est juste un clone plus jeune et fleur bleue de Dante. Si Capcom tenait tant que ça à intégrer un autre perso, ils auraient pu en faire un plus inspiré (ou nous faire jouer Lady tant qu'à faire).
Comme c'est mon premier DMC, j'aurais voulu jouer uniquement Dante, qui a bien plus la classe et qui est plus fun (d'ailleurs le décalage de ton entre Nero et Dante fait un peu bizarre). En plus le gameplay de Dante est plus riche que celui de Nero, on a peine le temps de l'approfondir.
Et surtout, l'énorme problème de ce DMC4, c'est qu'avec Dante, on se paie à l'envers les niveaux parcourus par Nero. Bordel. Tout ça pour augmenter artificiellement la durée de vie.
Bien dommage.
Et au niveau des succès, Capcom a bien fait sa pute là, faut vraiment s'investir pour les choper (ce que je ne vais pas faire, j'ai fini le jeu une fois, and i'm done).

En résume, un bon jeu de baston, avec un gameplay très solide, mais loin d'un Ninja Gaiden.

Vivement le 5 quand même, Dante m'a beaucoup plu.

Moi j'y joue en ce moment, je ne connaissait pas du tout les DMC, c'est un pot qui m'as fait decouvrir, et au debut, en voyant les images (je ne parle pas la de la qualité graphique mais plutot de l'esthetique), j'ai eu une tres mauvaise impression, cependant des que j'ai pris la manette en main, ça a tout de suite eté jouissif, surtout le coté arcade (avec le "appuyer sur une touche" pour commencer qui n'est pas sans rappeler le "inserez une piece"). En tout cas je me regale, et c'est le principal ^^

john_constantine 22/04/2009 10h23

Heu appuyez sur une touche, c'est un peu présent dans tous les jeux quand même :D

Mais sinon ouais Capcom le jour des succès de DMC4, il se sentait plus.

skiski 22/04/2009 15h27

Purée avec tous ces jeux de combats qui sortent, il va falloir que je me choppe un des pads SF4.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.