Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 04/01/2007 12h09

Citation:

Envoyé par zarma
PoP 2 ? Le Warrior Within là ? Le truc simple une fois que t'as pigé les mouvements de base ? A part peut-etre certain passage avec les colonnes frustrant car tu sais pas ou tu vas, euh, ouais, easy.

En plus quand tu remplaces les musiques "metal" de merde par du Led Zep, ça te donne une classe de fou.

Nan sérieusement, c'est quoi les trucs vraiment durs ?

Et ben tu dois être un killer pour le trouver "easy", il y a plein de gens qui le trouvent vraiment hardu comme jeu en fait (l'autre partie le trouve tout pourri ^^ )

Bon sinon, l'impératrice la pute de sa race. C'est rigolo, si elle te comboise, elle t'enlève les 3/4 de ta vie en un combo. Merveilleux. Et quand elle se téléporte, pour l'éviter, il faut faire une roulade, mais avec ces caméras de merde, de temps en temps le prince fait un saut au lieu de la roulade, et paf, je me fais latter.

zarma 04/01/2007 14h29

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et ben tu dois être un killer pour le trouver "easy", il y a plein de gens qui le trouvent vraiment hardu comme jeu en fait (l'autre partie le trouve tout pourri ^^ )

Ah ouais ? Bah non, je suis pas une bete en jeux vidéos, encore moins en plates-formes. Mais j'ai pas rencontré de difficultés vraiment chiantes m'ayant forcé à recommencer un passage un nombre incalculable de fois.

Bon bah je suis un killer, je m'en vais acheter un T-shirt "je roxxor" pour celebrer ça.

Fredeur 04/01/2007 15h09

En plus tu connais le terme!
spèce de l33t ^^

Bon sinon, j'ai ravalé ma fierté et viré PoP 2 de ma Xbox. J'ai trouvé une technique pas trop mal pour éviter de se faire toucher (en fait c'est une technique de lâche qui consiste à se planquer en se tenant au rebord du précipice), sauf que rien n'y fait, quand je la comboise en mode ralenti, je perds plein de vie =__= Je suis sûr que c'est un bug, c'est pas possible. Bon si j'étais patient, ça serait possible de la battre avec des petits combos, mais alors là, ça va prendre l'année le temps que j'y arrive.

Ah et comparé à Ninja Gaiden, PoP2, c'est du caca séché sur le trottoir.

zarma 04/01/2007 15h34

Citation:

En plus tu connais le terme!
spèce de l33t ^^

Ah et comparé à Ninja Gaiden, PoP2, c'est du caca séché sur le trottoir.

AHA. Forcément que je connais le terme, j'ai joué en ligne. Et le pire, j'ai eu des fans de CS dans ma classe quand j'etais en Terminale qui disaient "roxx" "suxx" ou "lol" dans la vraie vie. Hilarant.

Mais oui, au niveau gameplay etc, Gaiden est mieux, mais plus dur.

csteph36 04/01/2007 15h43

Citation:

Envoyé par zarma
AHA. Forcément que je connais le terme, j'ai joué en ligne. Et le pire, j'ai eu des fans de CS dans ma classe quand j'etais en Terminale qui disaient "roxx" "suxx" ou "lol" dans la vraie vie. Hilarant.

Mais oui, au niveau gameplay etc, Gaiden est mieux, mais plus dur.

Cs comme les clopes, ça nuit gravement à la santé:

Je viens d'installer la version source, n'ayant plus joué depuis quasiment 3 ans, et ça fait un choc, à coté mes heures de jeux sur Red Orchestra ou CoD UO (version GFM) me semble hautement intellectuelles.

Jack_Knight 04/01/2007 19h33

Citation:

Ah ah, attend de voir le 3.
Niveau difficulté mais surtout niveau pourritude, oui beaucoup pourrite.

cyclopebox 04/01/2007 21h57

@ Fredeur : juste pour te confirmer le sérieux de Cdiscout, j'ai reçu aujourd'hui mon Twilight Princess sur Gamecube. :p

gregbworld 04/01/2007 21h59

New super mario bros!! les gars ca dechire!!(nintendo ds)

Fredeur 04/01/2007 22h02

Ils acceptent les chèques FNAC? ^^

Non mais Cdiscount, je connais, ça fait plus de 4 ans que je commande là-bas. :buzz:

Bon ben si la FNAC ne le reçoit pas ce mois-ci, je vais le commander sur Cdiscount (ou alors, je le trouve en occaz, j'ai pas trop envie de donner des sous à Nintendo pour encore avoir pris pour de la merde les clients qui ont été assez cons pour acheter leur GameCube aux jeux introuvables :non: )

Jack_Knight 04/01/2007 22h09

Hmm moi je vote 2, sans faire de nintendo bashing vu la gestion du truc y'a vraiment pas de raison de leur donner des euros.

Fredeur 04/01/2007 22h13

Ouep, je vais faire ça je sens bien. Va falloir le trouver en occaz, ça va être chaud, et je sens bien le jeu plus cher que le neuf, vu qu'il est introuvable, il y a des petits malins qui vont en profiter. :non:
Edit: oh putain, sur Priceminister, ça va de 74€ à 90€. Et sur 2xmoinscher, de 67€ à 100€.
Si on pouvait le faire, je laisserais bien un pitit message leur disant plein de grossièretés.

Ca me fait penser à ça d'ailleurs:
Citation:

Envoyé par Gamesradar.com
Thousands of unopened PS3s are being returned to shops across the US as eBay opportunists fail to sell their consoles online for a huge profit. This is largely thanks to Sony managing to push out a fresh batch of PS3s before the Christmas break, lowering interest in the auctions.

Canadian newspaper The Hamilton Spectator recently interviewed a number of disappointed eBay sellers who plan to return their unwanted consoles. One person adds that it'll be "the 'scalpers' who really lose out". Poor things.

Returns are so high that stores like Wal-Mart are refusing to take any more as its current stock remains unsold, according to website News0r, which also claims that "tens of thousands" of PS3s are being returned.

There're currently over 2,500 PS3 auctions running on eBay.com but, apart from one ridiculously high bidding war, many sellers are without even a single bid. One system is even selling for less than the retail price at just $475 (around £240), with no bids in place at the time of writing.

Bien fait pour leur cul, non mais.

Elijah Watch 04/01/2007 22h21

En parlant de css, je me remet a cette drogue après 4 mois à jouer a Linéage 2, donc si un buzzuki veut fair deux trois frags "de@dp°_°| " se ferait une joie de fair 2/3 HS et tout en essayant de ne pas trops suuuuuuux.

Et voila je redevient con, blague a part, je suis toujours pret pour quelque frags :)!

Bankai 05/01/2007 14h28

Budokai Tenkaichi 2 est il indispensable si on adore déjà le 1? Il y a beaucoup d'ajouts de persos/modes??
Enfin je demande, je sais même pas s'il y a des joueurs de budokai tenkaichi dans le coin...

zarma 05/01/2007 14h39

Citation:

Envoyé par Elijah Watch
Et voila je redevient con, blague a part, je suis toujours pret pour quelque frags :)!

CS, tres peu pour moi. Mais un battlefield 1942 ou Vietnam, quand tu veux ^^.

zarma 05/01/2007 18h59

Citation:

Envoyé par DarkJuju
Budokai Tenkaichi 2 est il indispensable si on adore déjà le 1? Il y a beaucoup d'ajouts de persos/modes??
Enfin je demande, je sais même pas s'il y a des joueurs de budokai tenkaichi dans le coin...

J'ai joué qu'au 1. Qui etait le meilleur jeu de baston DBZ 3D de tous les temps. Un pote à peu pres aussi fan que moi m'a dit le plus grand bien du 2 (transformations in-game, mec, transformations in-game). Donc je pense que tu peux y aller. Mais pas forcément à 60€.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.