Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 21/11/2009 19h58

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 978322)
Le Dragon Age me tente bien... mais pas en version console :roll: J'ai vu les vidéo review des versions pc et consoles, et ,c'est dingue ce que la version pc est plus riche, tant graphiquement (normal certes) qu'au niveau du gameplay. Du coup, l'aspect plus action-facile que stratégique m'attire moins, et moi ya na pas avoir dé pc pour jouer. Erf.

Oui plus riche sur PC que console ;)

et en plus, là je suis bloqué sur une énigme 8(:D

iSpawn 21/11/2009 20h03

Demain je commence Assassin's Creed que j'ai reçu aujourd'hui!!!

Woulfo 21/11/2009 20h20

le 1 ?

Samo 21/11/2009 22h28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 978340)
J'ai une petite question à propos de Left 4 Dead premier du nom (sur 360) : j'ai vu que le principal intérêt du jeu était de le faire en coopération. Cette coop' se fait-elle obligatoirement via le live ou peut-on jouer en écran scindé ?

Ah oui oui, Left se joue de preference a 4, et uniquement en expert.

john_constantine 21/11/2009 23h36

Et voilà, après avoir sués comme des porcs, on a terminé le mode spec ops en vétéran avec Blackie, une mention à la dernière mission de Charlie, juste affreuse.

Dr Rufinov 22/11/2009 00h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 978401)

J'ai jamais réussi une seule campagne en expert sur ce jeu, c'est trop dur 8(

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 978412)
Et voilà, après avoir sués comme des porcs, on a terminé le mode spec ops en vétéran avec Blackie, une mention à la dernière mission de Charlie, juste affreuse.

Donc t'as le 1000G, joli :nerd:
Vous y avez passé combien d'heures à peu près ?

Ugo 22/11/2009 00h25

Citation:

Envoyé par Samo (Message 978401)

Tu parle sur console ou sur PC, parce qu'en avancé sur PC (je sait pas sur console) c'est deja bien sympa.

Apres en expert, faut jouer avec des gens qui sont vraiment pas mauvais, qui fassent pas trop de la merde et surtout qui parlent français. (enfin c'est mon avis personel hein)

Samo 22/11/2009 01h53

Ah ben sur consoles, t'en chie, comme le dit Rufi, mais sinon, c'est trop facile.
Perso, j'ai toujours pas reussi a finir 2 des 4 campagnes, mais ça n'en rallonge que d'autant la durée de vie...

Bon le probleme c'est que les mises a jour successives ont rendu le jeu plus hardu, mais bon, c'est passé a coté du jeu que de le faire en normal (voire avancé) et dire "oh putain le jeu est trop court y a que 4 campagnes".

Dr Rufinov 22/11/2009 02h04

Citation:

Envoyé par Samo (Message 978425)
Ah ben sur consoles, t'en chie, comme le dit Rufi, mais sinon, c'est trop facile.
Perso, j'ai toujours pas reussi a finir 2 des 4 campagnes, mais ça n'en rallonge que d'autant la durée de vie...

Bon le probleme c'est que les mises a jour successives ont rendu le jeu plus hardu, mais bon, c'est passé a coté du jeu que de le faire en normal (voire avancé) et dire "oh putain le jeu est trop court y a que 4 campagnes".

En expert, à chaque fois, on se fait massacrer par le tank.

Et t'as aussi les gros boulets qui tirent n'importe où dès que y a une horde, et en expert quand on te colle une balle, ça fait TRES mal :ouf:

Blackie l'a déjà L4D2, Samo je suppose que tu vas l'acheter, et moi faut que je vende 2/3 comics pour me le payer, je vais pas tenir jusqu'à noel, faudrait qu'on se trouve un 4ème joueur et qu'on se le tente en expert.
Par contre parait que le 2 est quand même beaucoup plus dur que le premier.

csteph36 22/11/2009 02h11

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 978373)
Oui plus riche sur PC que console ;)

et en plus, là je suis bloqué sur une énigme 8(:D

laisse moi deviner: c'est le temple en ruine, le passage avec les marches suspendues ?

Blackie 22/11/2009 08h50

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 978412)

Clair qu'elle était bien immonde cette Subtilisation. Et honnêtement nous sommes incapables de vous dire comment on l'a passé. Un peu comme le niveau du chalet en forêt en solo, c'est au petit bonheur la chance.
Assassinat était bien pénible aussi. Tu passes 1/4 d'heures à tout nettoyer (compter environ 110 ennemis -_-) pour perdre comme un con avec ces otages à la noix :D

Enfin c'était quand même excellent ce petit mode.

Citation:

Vous y avez passé combien d'heures à peu près ?
John 17h (il avait fait un peu de repérage) et moi 15h.

Auteurroriste Zeph 22/11/2009 10h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 978212)
Bah il a déjà une durée de vie de 100 h, il te faut quoi de plus ?

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 978235)
Fredeur a raison là si tu veux vraiment faire le jeu à fond tu vas avoir besoin d'une bonne centaine d'heure.
Pour les DLC c'est du foutage de gueule au prix du truc et je suis sûr que les quetes seront moins recherchées que dans le jeu normal.
En tout cas, t'en auras pour ton argent ;). Mais faut aimer les RPG occidentaux, les dialogues, Baldur's Gate.
Et ne pas être trop pointilleux par rapport aux graphismes. :huhu:

Non mais vraiment, ces histoires de DLC, ça commence à me gonfler.
J'ai fable 2 que j'avais acheté à sa sortie. Je trouve le jeux assez court (faut dire que j'adore malgré le fait que Molyneux, il aurait pu le finir au lieu de taffer sur des dlc). J'aimerais vraiment pouvoir continuer à me plonger dans le monde d'Albion pour faire autre chose que du sauvetage de prisonnier. Mais les DLC, 20 euros pour les deux, pour environ 4 heure de jeux. Aïe.

J'avais récup Fallout3 peu après sa sortie (un heureux échange). Bon, finalement, un an et 5 DLC plus tard, mieux chopper l'édition GotY, avec toutes les extensions, et surtout celle qui te permet de continuer après la fin du jeu. (d'ailleurs, comme je ne l'ai même pas encore commencé, du coup j'ai un peu les glandes).

Halo3, je ne pouvait plus jouer en rumble pit sur le live car il fallait absolument avoir toute les maps (payantes of course!)(merci odst d'ailleurs:ouf:).

Bon, ce ne sont que trois exemples que j'ai dans mes jeux mais bon, il doit y en avoir un paquet d'autres. Alors là, quand je vois Dragon Age, avec la semaine même de sa sortie un DLC qui débarque et d'autres de prévu, malgré son énorme durée de vie, j'attendrais.
Et puis, ce n'est pas comme si, j'en avais d'autres à faire.:oups:

Woulfo 22/11/2009 11h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 978428)
laisse moi deviner: c'est le temple en ruine, le passage avec les marches suspendues ?

t'es trop fort :huhu:

EDIT : c'est bon, j'y suis arrivé ! Au passage, j'en suis à 13 % de jeu fini, 13h54 de jeu, 34% du monde exploré. :bave:

csteph36 22/11/2009 11h45

j'ai passé 1h20 dessus, et avec les load and save à chaque marche.

faut faire marche par marche, à un moment tu peux faire 2 d'un coup, mais ça m'avait bloqué, et j'ai tout recommencé.

en gros: un perso fait apparaitre la marche, un 2e la valide et le 3e peut bouger pour chercher l'interrupteur suivant.

Woulfo 22/11/2009 11h50

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 978471)
j'ai passé 1h20 dessus, et avec les load and save à chaque marche.

faut faire marche par marche, à un moment tu peux faire 2 d'un coup, mais ça m'avait bloqué, et j'ai tout recommencé.

en gros: un perso fait apparaitre la marche, un 2e la valide et le 3e peut bouger pour chercher l'interrupteur suivant.

Ouai c'est ça.

hier j'y ai passé 1h aussi :non:

Mais là j'y ai mis 20 minutes.

Tiens, 1h20 comme toi :p

Non franchement ça m'a tellement énervé que pour valider la quête faut revoir le mec qui t'attendais au pied du temple ben je l'ai tué. :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.