Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 19/11/2009 20h31

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 977580)
Tiens si tu es dispo' (je le suis dès demain après midi) faudrait qu'on se torche les opérations spéciales (tant qu'on est chaud, je vais me les faire au surin les Mastodon ^-^).

Ça marche, on boucle ça demain aprem !

Dr Rufinov 19/11/2009 20h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 977587)
Left 2 est deja dispo ?

Yep, depuis aujourd'hui, obligé de décommander le mien, sinon j'aurai pas assez de sous pour tous les cadeaux de noël et pour manger :'(
Dure la vie d'étudiant.

Dr Rufinov 19/11/2009 20h33

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 977600)
Ça marche, on boucle ça demain aprem !

Tiens je demande, mais si ça vous ennuie y a pas de soucis, quand vous aurez fini, est ce que l'un de vous deux (ou les deux) pourrait m'aider à faire les miens ?
J'ai qu'un pote qui pourrait m'aider mais on a jamais les mêmes disponibilités, alors que vous deux je vous croise souvent sur le live :huhu:

Woulfo 19/11/2009 20h43

oui

Samo 19/11/2009 23h06

Putain, je viens de refinir call en veteran (quel jeu de malade, serieux) je vais me faire VIOLENCE pour pas acheter left tout de suite pour maximiser l'experience du modern warfare (notamment le coop, pas encore fait grand chose) mais ça va etre dur...

Dr Rufinov 19/11/2009 23h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 977684)
Putain, je viens de refinir call en veteran (quel jeu de malade, serieux) je vais me faire VIOLENCE pour pas acheter left tout de suite pour maximiser l'experience du modern warfare (notamment le coop, pas encore fait grand chose) mais ça va etre dur...

'Tain tu l'as refait super vite :D

Moi je me suis rattaqué au premier Modern Warfare, ma svg avait planté suite à une importation de profil et j'avais perdu toute ma progression et 50% de mes succès, du coup je le refait en speed en recrue (c'est tellement facile que ça en est chiant, et j'arrive quand même à mourir tellement je trace) et après je me le referai en Vétéran.
N'empêche c'est clair que je le trouvais génial, mais le 2 est carrément au dessus (mais carrément moins dur par contre, pour la campagne en tout cas, les défis c'est une autre paire de manches.).

Samo 19/11/2009 23h24

Oui, oui, Call 4 etait clairement plus dur, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini en veteran.
N'empeche, j'ai envie de le refaire là, mais bon, Left pousse derriere.

mrcitrouille 20/11/2009 10h18

J'arrive pas à me forcer à me mettre sur la dernière quête de Fallout 3 : j'ai pas du tout envie que l'aventure s'arrête là :(

Woulfo 20/11/2009 13h55

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 977781)
J'arrive pas à me forcer à me mettre sur la dernière quête de Fallout 3 : j'ai pas du tout envie que l'aventure s'arrête là :(

Arghh quelqu'un a aimé Fallout 3 :ouf::D

Blackie 20/11/2009 14h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 977602)
Tiens je demande, mais si ça vous ennuie y a pas de soucis, quand vous aurez fini, est ce que l'un de vous deux (ou les deux) pourrait m'aider à faire les miens ?

Tous les deux ça va être dur (c'est que du coop' 2 joueurs) mais moi ça ne me dérange pas. Au pire on fait les plus faciles et je te laisses seul pour les dernières missions :D:p

Dr Rufinov 20/11/2009 15h10

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 977880)
Tous les deux ça va être dur (c'est que du coop' 2 joueurs) mais moi ça ne me dérange pas. Au pire on fait les plus faciles et je te laisses seul pour les dernières missions :D:p

Quand je disais "ou les deux", j'entendais pas les 2 en même temps :D je sais que c'est du 2 joueurs, c'est juste en fonction de qui je tombe en jouant que je demande ça.
Si un coup je tombe sur toi je t'invite, et si je tombe sur Trisme je l'invite ;)

Woulfo 20/11/2009 15h46

On est que deux à jouer à dragon age ici ?

les bons jeux sont en voies de disparitions ? :'(

cyclopebox 20/11/2009 15h51

Ben, j'en suis qu'au tout début de Drakensang moâ, alors Dragon Age, je ne suis pas prêt de m'y mettre...

Blackie 20/11/2009 16h11

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 977930)
On est que deux à jouer à dragon age ici ?

les bons jeux sont en voies de disparitions ? :'(

Celui là me fait envie je ne te le cache pas. J'adore le côté RPG occidental (en plus par Bioware :bave:) mais le style Baldure's gate me répugne énormément (un peu comme Sacred 2). Du coup je n'ai pas cédé. Peut être quand il sera moins cher...

john_constantine 20/11/2009 16h19

Allez plus que 2 succès et les 1000g dans la poche, j'ai eu les 45 communications, merci le net. Demain je l'échangerai contre Assassin's Creed 2 je pense.

Le petit Blackie est demandé à l'accueil pour des opérations spéciales :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.