Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 24/01/2009 23h26

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 868418)
En particulier la fin. :huhu:

C'est clair que MOM est geniale. Ce n'est pas GLaDoS, mais c'est quand meme tellement plus original que la plupart des autres jeux auxquels j'ai pu jouer recemment.

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 868418)
Et c'est pas plus mal pour les joueurs.

C'est clair. Qu'est-ce que je m'en fous, si les possesseurs de ps3 peuvent jouer à mass effect? Tant mieux pour eux. Et si ca garantit la sortie du 2 et du 3, je signe tout de suite.

Cab 25/01/2009 11h42

De toute façon, en tant que joueur, c'est naze de soutenir les exclus. Si un jeu peut sortir sur tous les supports et que de fait, tous les joueurs peuvent en profiter, tant mieux.
C'est mieux pour les éditeurs, c'est mieux pour les joueurs. Que les dév de consoles se contentent des exclus développées par leurs studios (Halo, Uncharted, GT5...) et s'est tout.

archerhawke 25/01/2009 18h00

Citation:

Envoyé par Cab (Message 868385)
Le magasin est au 32 rue de Levis, paris 17. Tu passes et tu demandes Phil ^^.

Sinon, j'ai reçu le Virtua Tennis 3 us que je m'étais commandé sur eBay et Virtua Fighter 5 (celui la par Splitstation). La collec' continue...

:o c'est quoi le nom de ton magasin ? j'habite vraiment pas loin je pourrais passer dire bonjour un de ces quatres :)

Cab 25/01/2009 19h03

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 868662)
:o c'est quoi le nom de ton magasin ? j'habite vraiment pas loin je pourrais passer dire bonjour un de ces quatres :)

C'est un GAME (anciennement Score Game ^^).

Hésite pas a passer dire bonjour, ça me fera plaisir ^^ Et puis profites en pour t'inscrire au tournoi SF4 :flex:.

archerhawke 25/01/2009 19h53

non je suis une bille a SF :s jamais réellement joué :s

je passerais demain soir si j'ai le temps tiens, tu y serais jusqu'à quelle heure ?

Cab 25/01/2009 21h02

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 868720)
non je suis une bille a SF :s jamais réellement joué :s

je passerais demain soir si j'ai le temps tiens, tu y serais jusqu'à quelle heure ?

Je fais la fermeture (19h).

Et pour pas être totalement HS: Je me suis commandé Conan et TNA sur Fnac.com : 32 euros. Je suis redevenu junkie, comme a l'époque de la Super Nes... :pfff: :p

archerhawke 25/01/2009 21h26

oki, si j'arrive à sortir tôt du taf je passerais faire un petit coucou :)

bardamu 25/01/2009 21h38

Surpris par la vitesse d'amazon UK (d'un autre coté, je comprends aprés ça l'exploitation des employés)
commande faite le mercredi à 16h00, reception d'un mail de mise en envoi à 23h30 ! Reçu samedi matin Little bigplanet à 19 livres....

Rey Prichou 26/01/2009 01h49

J'ai joué toute la journée à OBLIVION

Je n'ai pas vu le temps passé et bizarrement j'ai l'impression de ne pas avoir avancé dans le jeu.

C'est TELLEMENT vaste et riche.

Entre les vraies quêtes, le temps pour te rendre sur le lieu où réaliser les missions, la découverte de grottes que tu explores forcément, mettant de côté donc l'aventure en cours.

Puis les quêtes annexes, genre aider un villageois en tuant douze poissons.

Trop de liberté dans ce jeu.

Cab 26/01/2009 09h00

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 868794)
Surpris par la vitesse d'amazon UK (d'un autre coté, je comprends aprés ça l'exploitation des employés)
commande faite le mercredi à 16h00, reception d'un mail de mise en envoi à 23h30 ! Reçu samedi matin Little bigplanet à 19 livres....

Y'a t'il un risque de se faire chopper par nos amis les douaniers ?

Car quand on compare les prix, c'est encore plus intéressant sur certains titres, que ma remise chez GAME...

Kal_El 26/01/2009 09h46

Non l'Angleterre c'est l'Europe il n'y a pas de problèmes (tant que le prix de la marchandise n'est pas trop élevé, je me souviens plus exactement du chiffre mais il a augmenté donc no soucy...)

bardamu 26/01/2009 10h44

Citation:

Envoyé par Cab (Message 868965)
Y'a t'il un risque de se faire chopper par nos amis les douaniers ?

Car quand on compare les prix, c'est encore plus intéressant sur certains titres, que ma remise chez GAME...

Non, c'est l'europe, ça part de l'angleterre.

Fredeur 26/01/2009 11h15

Comment saccager la pochette d'un jeu : la version US de Killzone 2 est moyenne et très classique, mais ça tient la route :
http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA280_.jpg
Pour la version européenne, ils ont rajoutés des soldats, et quand on regarde l'image en petit, ça donne l'impression que c'est une grosse bouche, et avec les yeux, ça fait un monstre ridicule. /o\
http://ecx.images-amazon.com/images/...160_AA115_.jpg

skiski 26/01/2009 11h15

Wao, je viens d'essayer la demo de RE5 et c'est vraiment chaud. C'est clair que quand tu as l'habitude de Gears, ca fait bizarre de ne pas pouvoir bouger et tirer en meme temps. Et appuyer sur 5 boutons pour la moindre action, c'est un peu lourd.

Je ne suis pas allé super loin (voir pas loin du tout).

Il va falloir essayer en coop.

Au fait, lorsque j'ai essayé, la demo n'etait pas encore visible depuis les menus de la console, mais en allant sur le marketplace via xbox.com, on peut la rajouter dans la liste de telechargements et hop, c'est bon.

Samo 26/01/2009 12h19

Last Remnant, c'est le meilleur rpg de la 360 sorti en nos contrées.
Oui, j'ose, et j'emmerde gameKult pour son 5 honteux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20.