Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 11/09/2008 22h31

Mouais d'ailleurs le Tactics A2 j'étais à fond pour finalement le mettre de coté depuis maintenant 1 mois, sans véritablement avoir envie d'y revenir... La faute au manque de scénario ?

john_constantine 11/09/2008 22h35

J'aurais bien mis le Yume wo shinjite mais je me suis dis que le générique de Dai allait réveiller plus de gens.

Bon j'en suis au chapitre 2, vraiment un excellent portage, un vrai régal.

john_constantine 12/09/2008 16h57

La vraie histoire de Mario :D

Fredeur 12/09/2008 17h07

Ca lui apprendre à cette connasse de princesse de pas aimer les gars en short et en casquette. :non: :non:

comics-fan 12/09/2008 21h07

:d:d

Auteurroriste Zeph 12/09/2008 21h27

Une tite vidéo de Project Origin juste
Bon va vraiment falloir que j'attaque FEAR moi!!!

Fredeur 14/09/2008 12h13

Testé la démo de Pure : bien sympa, et ça me fera toujours patienter avant l'hypothétique SSX 5.
Putain mais qu'est ce qu'ils branlent EA pour faire la suite. :ouin:

J'espère le Shaun White sera correct. :(

comics-fan 14/09/2008 17h09

pure, c'est de la pure adréaline.:woot:

Blackie 15/09/2008 09h36

Elle est pas mal la démo de Pure, bon reste que les jeux de courses ça m'ennuies un peu...

Bon j'ai fait TNA Impact sur 360 ce Week End.
Graphiquement c'est assez beau pour un premier jet. Les catcheurs sont très bien faits, l'animation est au poil et le public très bien rendu.
Là ou ça pêche un peu, c'est dans le gameplay. Même s'il reste assez accessible, il est vraiment trop limité. Y'a 4 chop par perso' (et encore certains possèdent les mêmes), le système de "KO" (lorsque le catcheur est sonné) est complètement à la rue (on nous demande de bouger le stick gauche mais il ne se passe strictement rien quand on le remue...) et les contres sont aléatoires. C'est pas la joie quoi.
Le mode scénar' est quand à lui à l'image du gameplay : ultra limité et redondant. La création de perso' est incomplète, les combats se déroulent toujours de la même façon et ce contre n'importe quel adversaire, l'IA est aux fraises complet (même en Compétent...), il n'y a que 3 modes de jeu (Match Standard à 70%, 15% de tag et 15% de Ultimate X) et le mode histoire ne surprend que l'espace de deux matchs puisque par la suite c'est toujours le même schéma qui s'applique à chaque lieu...
Pour le mode en ligne c'est comme en solo (on fait toujours les mêmes coups) mais en plus limité. Ajoutez à cela du lag, des mauvais perdants à foison (j'ai reçu 14 messages d'insultes et j'ai perdu 5 pts de reput' tout ça parce que je gagnais... Mais bon là c'est plus le système merdique du Xobxlive qui est à remettre en cause) et vous obtenez un truc tout bonnement imbuvable...
Reste en local en mode Ultimate X à 3 que j'ai fait avec mon frangin et mon cousin et où l'on s'est bien marré.
Voilà en gros ce qu'est TNA impact : un gros jeu reloud.

watchblue 15/09/2008 10h10

Tain je comble mon retard, des jeux que j'ai acheté mais ensuite j'en ai acheté d'autres donc j'ai oublié ceux la: J'ai donc fini Jack drake's Adventure sur ps3, mon premier jeux ps3 fini, bah putain je l'ai adoré celui la, bien péchu et tout, sauf le boss de fin un peu dessus, mais bon pour 20 € de la bonne came.

Et j'ai fini sur wii le umbrella chronicle, un peu mou au début,mais la fin se rattrape. Par contre faut bien être un raide dingue de Resident evil pour l'acheter comme moi 50 €.

La j'ai un gros dilemme: On m'a offert GTA 4 et mgs 4 sur ps3. je me tate

Samo 15/09/2008 11h43

Fait chier pour TNA.

cyclopebox 15/09/2008 14h30

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 817096)
Mouais d'ailleurs le Tactics A2 j'étais à fond pour finalement le mettre de coté depuis maintenant 1 mois, sans véritablement avoir envie d'y revenir... La faute au manque de scénario ?

+1

Autant graphiquement il est mignon tout plein, le scénario est aussi plat que les pires films d'un certain Steven S.

Black Cat 15/09/2008 15h17

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 818311)
+1

Autant graphiquement il est mignon tout plein, le scénario est aussi plat que les pires films d'un certain Steven S.

Disons aussi qu'enchainer les missions à la longue ça lasse...Par contre l'absence de scénario fait que l'on peut le laisser et le reprendre sans perdre le fil de l'histoire, inexistante il est vrai...;)

Samo 15/09/2008 15h29

Ouais ben je l'ai fini hier. 80 heures de jeu, ma foi pas deplaisante.
Allé on attaque Draque 4 maintenant (mon premier !), avant de revenir plus tard sur FF 4 et Etryan Odyssey.

la rentrée sera RPG.

comics-fan 15/09/2008 19h01

je refais du unreal, toujours génial

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.