Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Nopoman 22/11/2015 19h46

J'ai fini hier Tomb Raider 7; et j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité du premier relaunch de la licence. Bon après la durée de jeu...

Elýkar 22/11/2015 19h54

ME2 fini hier soir, j'ai vraiment aimé.

Je me lance bientôt dans le 3.

Vous avez fait les DLC? Ils valent le coup?

Fredeur 22/11/2015 20h19

Pour les DLCs de Mass Effect 2, je me quote :
Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1286044)
Alors, je me copie-colle :
Kasumi - Stolen Memory : pas terrible, mais Kasumi a un look d'enfer ;
Overlord : il n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais c'est une des meilleures missions dans un Mass Effect ;
Lair of the Shadow Broker : la présence de Liara, des superbes niveaux, et un évènement important dans l'univers Mass Effect : indispensable.
Arrival est fort intéressant, car il fait le lien entre le 2 et le 3.
A noter qu'il est conseillé de faire Lair of the Shadow Broker et Arrival après la fin du 2.
Les nouvelles missions s’intègrent dans la liste de missions.

Pour les DLCs de Mass effect 3
Citation:

Envoyé par Fredeur
Pour le Surgi des cendres, il faut le prendre tout de suite ou jamais. La nouvelle mission n'est pas super en elle-même, mais on récupère un personnage très important de l'univers Mass Effect, et qui permettra quelques petites scènes savoureuses sur le Normandy, tout le long de l'aventure.

Leviathan est sympathique, à faire pendant le jeu, car il apporte une information très importante sur l'univers de Mass Effect.
Omega est moyen, Citadelle est très bon.

Samo 22/11/2015 20h48

C'est lequel celui ou on fait le parte avec les potes ?

Fredeur 22/11/2015 21h05

Le parte ? La partie tu veux dire ? C'est le dernier DLC, Citadelle.

Elýkar 23/11/2015 08h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1621648)
Pour les DLCs de Mass Effect 2, je me quote :

Pour les DLCs de Mass effect 3

Leviathan est sympathique, à faire pendant le jeu, car il apporte une information très importante sur l'univers de Mass Effect.
Omega est moyen, Citadelle est très bon.

Merci, je pense que je vais me faire plaisir alors, surtout qu'ils sont tous en promo en ce moment à -70%.

manou 23/11/2015 09h02

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1621387)

Marrant, j'ai une autre interpretation de la fin, pour moi

Mais vu comme c'est tourné, c'est flou, et donc interprétable.

sinon j'ai commencé le remake de OddWorld Abe's Odyssey, toujours au top ce jeu, exactement comme dans mes vieux souvenirs.

Samo 23/11/2015 14h59

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1621728)
Merci, je pense que je vais me faire plaisir alors, surtout qu'ils sont tous en promo en ce moment à -70%.

Fonce. Le seul DLC de la saga qui sert pas a grand chose, c'est le premier de Mass Effect 1. Sinon, c'est au pire sympa.

archerhawke 23/11/2015 17h13

Pour Steam les soldes sont à partir du 25 novembre et jusqu'au 1er décembre je crois.
Cette fois, pas de ventes flash ou de deals quotidiens, juste des promos en vrac.

csteph36 23/11/2015 19h20

oui, je vends presque tout mon inventaire dans cette optique. :D

et sinon, 41 heures sur Fallout 4

snoopy 25/11/2015 19h43

Hahaha! C'est parti pour les promos sur steam. :woot:
Je viens juste de checker ma liste de souhaits. Et j'en ai la moitié en soldes... avec des soldes trèèèès alléchantes. ^^ Va falloir faire des choix. :D

csteph36 25/11/2015 19h57

+ 1

Dead Rising 3 à 15 euros, ça me tente, mais ça sera plus surement Door Kickers, Shadowrun moins de 3 euros chaque.

j'ai une 15aine d' euros de budget donc il faut optimiser.

snoopy 25/11/2015 20h17

Pour l'instant, je suis certain de prendre Dying Light. Ca fait plusieurs mois que j'espérais le voir descendre sous les 20 euros. D'ailleurs, niveau DLC, ils sont intéressants où on s'en fout au final ?

Après... bah on verra. Mais je suis fortement tenté par Rocket League, Darkest Dungeon, Ducktales Resmastered, Lamulana, Cities Skyline (bon celui-là, je le prendrais probablement pas parce que je sais déjà que je n'y jouerai pas assez :(), Grav, Masterplan, Invisibles Inc... et j'en oublie. ^^

Fredeur 25/11/2015 20h51

Bordel, la gueule des jeux PS+ du mois... C'est pas avec ça que je vais me réabonner pour le moment.

zarma 25/11/2015 21h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1622462)
Hahaha! C'est parti pour les promos sur steam. :woot:
Je viens juste de checker ma liste de souhaits. Et j'en ai la moitié en soldes... avec des soldes trèèèès alléchantes. ^^ Va falloir faire des choix. :D

Tain, y'a pas de Wasteland 2 ni d'Original Sin...

Je vais quand même prendre l'épisode 1 de Life is Strange.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.