Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Dhargo 20/01/2019 09h27

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1781226)
Ca ne me gêne pas. :oups:

Et moi non plus d'ailleurs !! Désolé pour Thierry Henri, mais bon, belle série du Racing Club de Strasbourg, je ne boude pas mon plaisir de revoir cette équipe rejouer à nouveau dans la première partie du classement de ligue 1 !

scarletneedle 20/01/2019 10h06

Citation:

Envoyé par Yaneck
Parler de mesquinité quand le PSG défonce Ginguamp par pure vengeance, je trouve ça assez mal placé...

Parce que oui, on l'a bien vue la dérouillée administrée pour crime de lèse-majesté... Et le fair-play dans tout ça?

Au contraire, Paris a respecté Guingamp en continuant à jouer.
Les bretons ne peuvent pas toujours avoir de la réussite.

Sinon, quand Lyon en a planté 5 à Saint-Etienne la saison dernière à Geoffroy-Guichard, c'est par pure bonté d'âme? :D

Et mesquinité n'existe pas, c'est mesquinerie... :p

ArnaudXIII 20/01/2019 10h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1781251)

Sinon, quand Lyon en a planté 5 à Saint-Etienne la saison dernière à Geoffroy-Guichard, c'est par pure bonté d'âme? :D

Ah doux souvenir... Les 5 autres arrivent ce soir. :D

mellencamp 20/01/2019 11h51

Je n'ai jamais lu nulle part que c'était fair-play de s'arrêter de jouer parce que t'as déjà marqué trop de buts.
Guingamp c'est aussi un club pro, hein, pas des amateurs humiliés.
Pour le Barça, je ne vois non plus rien de choquant à ce qu'ils essaient de convaincre le joueur avec tous types d'arguments. C'est de bonne guerre. J'imagine même pas ce que doivent dire les négociateurs quand un joueur hésite entre 2 clubs rivaux d'une même ville, genre Inter et Milan :D
Le PSG n'a qu'à dire à De Jong que le Barça est mort avec Cruyff, ce qui serait presque vrai (en tous cas pour l'identité de jeu en équipe première depuis qu'il a été coach. Après Messi et Busquets, c'est fini).

ArnaudXIII 20/01/2019 12h47

Exactement, c'est du business.

scarletneedle 20/01/2019 13h35

Ouf!

Citation:

L'IRM pratiquée à Marco Verratti hier soir a confirmé une entorse de la cheville gauche sans autre lésion associée. L'évolution dans les prochains jours après les soins et de nouveaux examens en début de semaine permettront de préciser le délai d'indisponibilité
Bon du repos et qu'Antero puisse conclure l'arrivée d'un joueur assez vite, le mercato se termine dans 11 jours.
Si recrue il doit y avoir, il vaudrait mieux qu'elle arrive cette semaine pour bien s'intégrer.

ArnaudXIII 20/01/2019 13h45

Prendre Mapou Yanga Mbiwa vous permettrait de faire remonter Marquinhos au milieu de terrain.

On vous fait un prix d'ami à 8 millions d'euros.

scarletneedle 20/01/2019 14h02

Pas d'un défenseur dont le PSG a besoin mais d'un MD.
Bien tenté. :D

zenita 20/01/2019 14h08

Je vois qu’on degueule bien sur le dos du Barca ici :non:

scarletneedle 20/01/2019 14h25

Oh non pas dans le dos, directement sur le visage, je ne voudrais pas qu'ils ratent les morceaux... :burp: :D
:oups:

gillesC 20/01/2019 15h55

Monaco,je n'ai pas vu autant de joueurs assez talentueux et/ou expérimentés être autant paumés.. depuis Knysna. :oups:

Bon, Arnaud, tu as vu que la "faible" équipe de Toulouse est quand même aller gagner chez ces pifous de Nimois, où c'est quand même pas si facile de le faire (surtout à 11 contre 11)...

ArnaudXIII 20/01/2019 21h56

Pffff, ben punaise, je nous vois pas revenir en 2e mi-temps sauf si Pep nous fait un coup de coaching venu d'ailleurs.

ArnaudXIII 20/01/2019 22h17

Cette combinaison ratée Fekir / Menphis sur coup franc, c'est le symbole de notre jeu actuel.

ArnaudXIII 20/01/2019 23h08

Oh que c'est bon!

scarletneedle 20/01/2019 23h24

Comment le but de Suarez a pu être validé? :nerd:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.