Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 12/07/2004 11h35

News de la Planète Foot

Domenech est le nouveau sélectionneur :'( :'( :'( :'(
:(
:(
:'( :'( :'(

Rhodey 12/07/2004 11h40

:yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo:

on aurait fait ça y a 2 ans on serait pas là aujourd'hui

:yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo:

Fredeur 12/07/2004 11h59

Ah ben c'est clair, on n'aurait meme pas été capable d'aller à l'Euro :D

Deroxat (Expert en Potins) 12/07/2004 12h32

Domenech, le type qui a jamais rien gagné avec les Landreau, Henry, Trezeg, Anelka ou Pires?
putain on va redevenir les champions des matchs amicaux. cool!

ps: il faudrait peut etre changer le titre du topic, non?

crimson10 12/07/2004 12h40

(ça te va comme titre ?)

Deroxat (Expert en Potins) 12/07/2004 12h50

merki

vicenzo 12/07/2004 13h42

avec toutes les polémiques qu'il y aura avec ce nvo sélectionneur, on va pas s'ennuyer !!
l'opposé d'un santini à ce niveau, clairement

DaNang4 12/07/2004 14h22

une news lue dans le canard : le stade de foot prevu pour etre construit à la place du parc Mistral à Grenoble a de fortes chances de ne pas voir le jour.

pour cause, non pas les hippies qiu ont squatté les arbres du parc pdt des semaines en signe de protestation, ni les recours en justice qui retardent le chantier, ni les socialos battus aux cantonales dans cette circonscription (le maire de gre est ps).
mais l'equipe de foot grenobloise le GF38 relégué en 3eme division par la LNF: mauvais résultats, gestion et transferts douteux, big deficit, des responsables entendus à la brigade financiere de la pj.
le club qui visait la d1 devait pouvoir accueillir dans un grand stade. aujourd'hui, on dit merci le GF38. bande de hippies va !!

je touche du bois en attendant un abandon definitif de ce projet...

XXL 12/07/2004 15h43

C'est quoi l'adresse d ela planète foot? Parce que j'aimerai bien y envoyer un copain à moi quis 'appelle Galact...

crimson10 12/07/2004 15h50

( l'adresse de la planète Foot ? Deuxième planète à gauche en partant de Jupiter. Tu peux pas te tromper, les somptueuses Dazzler et Spider-Woman, ainsi que le pétillant Rom sont les hôtes de cette planète très appétissante... Hein, Galactus ?? :D )

Rhodey 12/07/2004 20h19

Citation:

Ah ben c'est clair, on n'aurait meme pas été capable d'aller à l'Euro
même XXL il aurait qualifié cette équipe pour l'euro !
et en prime il aurait dépuceler pedretti :lol:

ps : XXL tu sais qui sait pedretti ?

Deroxat (Expert en Potins) 12/07/2004 20h22

au fait Domenech, c'est bien celui qui faisait faire des dictees aux joueurs quand ils faisaient des mauvais matchs?
putain on va bientot etre les plus forts en orthographe du monde. a defaut de foot, c'est pas mal.

XXL 12/07/2004 20h24

Citation:

Envoyé par Rhodey
ps : XXL tu sais qui sait pedretti ?

Le cousin de Pikatchu?

Rhodey 12/07/2004 20h38

lol

va ur google chercher la photo de ton nouvo boyfriend ;)

gillesC 12/07/2004 23h05

Les gars, vous m'angoissez.. :D

Bon, si vous tenez jusqu'en 2006, je m'incline.. :D

XXL 12/07/2004 23h21

http://images.google.fr/images?q=tbn.../kari.klemela/
Euh, je crois que je vais passer mon tour, là..... :(

vicenzo 13/07/2004 00h58

drogba vers chelsea !! news afp !

cytrash 13/07/2004 01h01

Si c'est confirme , j'imagine la gueule des marseillais !!!

Pez 13/07/2004 01h09

domenech selectionneur !!!!!! :lol: :lol: :lol:
ah elle est bonne celle là tain !!!!!! c'est la meilleure !
...
.........
...............
.....................c'est pas une blague ?

oh putaing

Rhodey 13/07/2004 13h11

Citation:

ouais, en même temps les chiffres qui circulent c'est presque 40 millions d'euros
40 millions putains
si tout est réinvesti dans le club (pasque pape diouf va croquer la prime de transfert atention ! :lol:) c'est génial, ils vont pouvoir recruter
les marseillais sont quand même en train de légaliser le délit d'initié sas que personne s'en plaignent , faut le faire, sacrés marseillais :lol:

Deroxat (Expert en Potins) 13/07/2004 14h49

allez, deux petites blagues sur le foot que j'ai trouvé:

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves
"Dites moi vos noms et ce que fait votre papa":
Un premier répond :"Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième : "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième : "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"

Silence de mort dans la classe...

Le prof change de sujet et la classe continue.
Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit:
"C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
"En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte..."

et la deuxieme donc:
le juge à Saddam Hussein
- j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous
Saddam Hussein répond :
- quelle est la mauvaise ?
Le juge répond :
- vous êtes condamné à mort...
Saddam Hussein :
- et quelle est la bonne ?
Le juge répond :
- c'est David Beckam qui tire...

ps: oui Vincenzo, ca vient des CDF mais je les trouve marrantes.

pps: oh j'oubliais ca: Santini qui s'exprime en anglais:
http://www.spurs.co.uk/article.asp?article=212744

aegnor 13/07/2004 15h08

Citation:

Envoyé par cytrash

C'est évident mais le pactole vaut le coup me serait-ce que pour remonter une vrai équipe compétitive. D'autant plus que cette année, pas de coupe européenne pour l'OM...
Ca va leur permettre de se focaliser sur le championnat et de une des deux coupe et construire tranquillement une bonne équipe...enfin je croise les doigts!!!:D

cytrash 13/07/2004 15h13

pour remplacer Drogba , ils pensent a Eto'o .... je crois qu'il etait remplacant a Majorque , non ?.... :p

Deroxat (Expert en Potins) 13/07/2004 15h22

la fiche de Eto'o:
http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3998.html

on notera les deux dernieres bonnes saisons et puis il est encore jeune. sinon pour la vraie equipe competitive, je crois que Lizarazu et Oruma, ca le fait pas trop.

aegnor 13/07/2004 15h24

bin on verra...on peut avoir des bonnes surprise...

cytrash 13/07/2004 15h29

quoi , Liza ,c'est confirmé ??

aegnor 13/07/2004 15h34

pas au dernière nouvelle, y'a toujours dos santos à ce poste et le retour de prêt de Olembe alors c'est peut-être pas forcement une priorité Liza! (malgré que j'ai trouvé qu'il est l'un des rares a avoir fait une prestation acceptable à l'euro...)

Rhodey 13/07/2004 18h10

dos santos était capitaine avant sa grosse blessure
comme quoi les entraineurs passent et d'un seul coup t'es de la merde, parfois même avec el même entraineur

vicenzo 19/07/2004 16h21

donc drogba, c tjs pas officiel, mais presque : il serait vendu à chelsea pour 36 millions d'euros...
gros risque des dirigeants marseillais qui perdent dos santos et flamini en plus

liza devrait arriver à l'om, mais à part lui, c le flou total : kluivert a bcp plus de chances d'aller à newcastle, luyindula reste à lyon et l'agent de koller n'est même pas au courant de l'intérêt de l'om pour son joueur
pendant ce tps là, monaco se renforce, et paris est au point mort niveau transferts... lla seule news d'intérêt concernant paris est le menace (une de plus) de vahid de ne plus parler à la presse suite à la pseudo affaire ljuboja 'révélée' par l'equipe

vicenzo 19/07/2004 16h23

Citation:

Envoyé par Deroxat
ps: oui Vincenzo, ca vient des CDF mais je les trouve marrantes.

[/url]

c vicenzo sans le 'n' et je les trouve aussi marrantes :)

Rhodey 19/07/2004 21h27

le problème pour la direction de l'om avec le transfert de drogba, c'est qu'ils se foutent une énorme pression pour le reste de la saison (déjà qu'ils ont l'habitude de mettre la barre très haut avec leurs effets d'annonces)
bref, qu'en on prend en compte el très bon niveau de drogba, ET surtout l amanière dont il a été idéalisé dans l'esprit des supporters, son statut, les remplacant sne peuvent que faire plus mauvais
et toute la saison le club et ses attaquants vont entendre des "ouai mais si drogba avait été là aussiiiiiiiiiii..."
et aussi "ptin vous avaez laché drogba pour 36 millions et vous avez acheté des chèèèèèèvres làààààà"
et tout les grands classiques
dans el meilleur des cas ça ne sera pas justifié, dans le pire des cas ça le sera et le club sera encore parti pour une saison pourri

en bon supporter parisien je vous laisse deviner quelle issue j'attends avec impatience
les conneries de bouchet 2004-005 ont déjà commencé ;)

Deroxat (Expert en Potins) 20/07/2004 11h09

Anigo avait pas balancé il y a quelques jours qu'une star devait debarquer dans les 72h? sont longues les heures sur la Canebiere...
en tout cas je remarque que le recrutement de Monac' s'annonce rudement bon s'ils continuent comme ca. apres Chevanton, who's next?

vicenzo 20/07/2004 12h04

monaco et marseille approchent tout le monde en ce moment

ça manque qd même de créateurs pour monaco : rothen et giuly sont loin d'avoir été remplacés et je demande à voir pour chevanton

Deroxat (Expert en Potins) 20/07/2004 12h06

Chevanton n'est pas sensé pouvoir jouer milieu droit aussi? en ce cas, il peut peut etre aussi participer a la creation, non? mais leur recrutement n'est pas bouclé, on peut s'attendre encore a une surprise de fin de mercato je sens.

sinon le truc qui me fait mal au coeur c'est Alex (pas celui de St Etienne hein!) qui part a Fenerbahce alors que les clubs francais manquent cruellement de meneurs de jeu... dire que les Riquelme, D'Alessandro jouent tous dans des clubs moyen/pourris. ils pourraient venir dans des clubs moyen/pourris francais au moins! :D

Rhodey 20/07/2004 14h42

en tout cas le championnat de france a perdu à l'intersaison, dans ses top joueurs : drogba, rothen, guily, morientes, mexes (pas sur encore :lol:), boumsong, cissé, sorin, heinze
d'autres encore ? et pour quelles arrivées
finalement, le seul qui s'en sort bien sans faire de bruit c'est lyon, ils vont finir par le gagner par ko ce championnat

greenarrow 20/07/2004 15h21

Citation:

en tout cas le championnat de france a perdu à l'intersaison, dans ses top joueurs : drogba, rothen, guily, morientes, mexes
Bah alors mon pote en bon supporter parisien tu devrais savoir que Rothen il est encore en France^^ :clap: :clap: :clap:

vicenzo 20/07/2004 15h36

Citation:

Envoyé par Rhodey
en tout cas le championnat de france a perdu à l'intersaison, dans ses top joueurs : drogba, rothen, guily, morientes, mexes (pas sur encore :lol:), boumsong, cissé, sorin, heinze
d'autres encore ? et pour quelles arrivées
finalement, le seul qui s'en sort bien sans faire de bruit c'est lyon, ils vont finir par le gagner par ko ce championnat

edmilson pourrait partie au barça, et p-e govou en angleterre
mais lyon compte sur ses jeunes dont la future star que tt le monde attend hatem ben arfa

j'ose espérer encore qq arrivées pour l'om, monaco, lyon et marseille pour compenser tous ces départs.... sauf rothen comme dit plus haut :D
et lens et toulouse font un joli petit recrutement je trouve

Rhodey 20/07/2004 15h38

j'ai pas encore fait mon deuil de sorin, c'est pour ça, je fais un gros blocage
j'ai failli mettre dehu aussi dans la liste, je l'ai effacé au dernier moment

si rothen a sorti de smatchs de très au niveau en ligue des champions, je pense qu'en championnat sorin a été plus régulier que lui, il était véritablement devenu une pièce capitale dans le jeu parisien (ou l'absence de jeu souvent :D)

de plus je pense qu'il avait le profil type pour le jeu recherché par vahid, j'ai peur que rothen ne puisse pas s'exprimer

en fait ce qui me fait le plus peur, c'est que pour l'instant cette équipe est moins bonne que celle de l'année dernière qui n'a eu à jouer QUE le championnat
toute la différence est là
et surtout cette équipe risque d'avoir pierre fanfan en capitaine! :8

vicenzo 20/07/2004 16h35

Citation:

Envoyé par Rhodey
j'ai pas encore fait mon deuil de sorin, c'est pour ça, je fais un gros blocage
j'ai failli mettre dehu aussi dans la liste, je l'ai effacé au dernier moment

si rothen a sorti de smatchs de très au niveau en ligue des champions, je pense qu'en championnat sorin a été plus régulier que lui, il était véritablement devenu une pièce capitale dans le jeu parisien (ou l'absence de jeu souvent :D)

de plus je pense qu'il avait le profil type pour le jeu recherché par vahid, j'ai peur que rothen ne puisse pas s'exprimer

en fait ce qui me fait le plus peur, c'est que pour l'instant cette équipe est moins bonne que celle de l'année dernière qui n'a eu à jouer QUE le championnat
toute la différence est là
et surtout cette équipe risque d'avoir pierre fanfan en capitaine! :8

moins forte ? sur le papier, je ne pense pas
niveau talent armand-yepes-rothen ça vaut largement heinze-dehu-sorin
après niveau combativité c'est autre chose :)
le banc me semble renforcé même si c'est encore bien trop juste

les points sur lesquels je suis optimiste ?
- l'équipe n'a pas un système de jeu complètement nouveau et l'équipe ne sort pas d'une saison de merde, bref, je ne pense pas que le mois d'août sera aussi merdique que la saison dernière
- ljuboja sera là dès ole début de la saison
- boskovic ne peut pas faire une saison pire que la dernière :D
- l'équipe se connait mieux et certains joueurs peuvent encore mieux jouer (je ne pense pas qu'à boskovic ! :D )

les qst ?
- la complémentarité de la saison dernière se retrouvera-t-elle ?
- la réussite sera-t-elle autant là ?
- paris est il paré pour gérer physiquement toutes les compétitions qui s'annoncent ?
- pauleta se remettra-t-il se son euro loupé ? et reviendra-t-il se ses vacances pour s'entrainer avec paris ? :D
- vahid arrivera-t-il à mettre des articles dans ses phrases ? :D

et contrairement à toi rhodey, je préfère regarder les points positifs :)

et bé, me croirait ds un forum parisien là 8)

Fredeur 27/07/2004 10h08

Thuram arrète les Bleus :'( :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40.