les italiens ne nomment que des sélectionneurs qui ont bcp gagné comme tu dis, sauf avec la squadra !
donc pour ce que ça prouve ton raisonnement d'une certaine manière, lemerre il avait un palmares léger léger, pourtant ça a tourné tout de suite avec l'équipe de france, au contraire de santini qui était au point avec lyon, très au faite du foot moderne, tellement au faite qu'il a jamais capté ce qui se passait quant à la position de ben... bah tu me fais penser à se sentraineurs qui ramènent tout à leur putains de schéma tactique t'es el meilleur, je m'en fou tu dois rentrer dans MON moule tactique c'est bien ça que tu dis, c'ets LE meilleur joueur du monde MAIS déséquilibre l'équipe, MAIS aut préparer le futur moi logiquement, quand j'ai le meilleur joueur du monde à disposition (c'est toi qui le dit note bien) ce sont les autres joueurs qui doivent se mettre son service, et dans les faits je crois pas qu'il déséquilibre le real depuis 2 ans, c'est des connerie sde journaleux tout ça, si tu veux plus de zidane en EDF, pourquoi pas, mais trouve toi d'autres arguments, des bons c'est facile en plus, suffit de se demander si il est dans le même état d'esprit que lizarazu et thuram, on a créé des joueurs qui à 30 ans sont saoulés d'être sélectionnés, qui n'ont plus l'envie de jouer pour leur pays... il est beau le foot moderne, et le pire c'est qu'ils ont même pas peur de le dire à la une des journaux |
Ben les footeux qui arrètent en sélection vers 30 ans, il y en a pas mal quand meme. Platini et Deschamps, ils ont arrété le foot à 31 ans.
Mais c'est clair que l'importance de plus en plus grandissante des clubs par rapport aux sélections nationales, ça commence à faire peur. Le joueur de top niveau joue 458 matches par an avec son club, alors forcément, il est un peu grillé pour les compétitions nationales. Résultat, des joueurs comme Nedved et Zidane pensent à arréter l'équipe nationale :( On en est pas encore au stade assez catastrophique du basket français, mais bon... Et on aurait mis Laetitia Casta (ben tant qu'à faire^^ ) pour remplacer Jacquet après la Coupe du monde 98, ça aurait à peu près donné le meme résultat à l'Euro2000, on était en pleine dynamique de victoire, sur un nuage. Et puis les patrons de l'EDF, c'était Deschamps et Blanc, pas le pantin sur le banc. (Bon, j'exagère un poil, il est vrai). |
Ah bon Lippi a déjà entraîné la squadra ? Première nouvelle...
|
Allez CAEN Allez CAEN Alllllezzzzzzzzzz !!!!!
(c'était ma minute football). :D |
Rhodey, moi je pense juste que l'EDF n'a pas besoin de joueurs, certes talentueux, mais qui se font désirer comme des stars et en + ils déstabilisent l'équipe. Zidane est un grand, très grand joueur mais là je trouve sa indécent d'attendre, de se faire désirer, de faire semblant de partir pour voir l'amour qu'on lui porte.
|
Citation:
il se pose des questions, ça veut pas forcment dire qu'il se fait désirer et qu'il a le melon par contre, on peut s'interroger sur la nature de ses questions et ded se smotivations... tous ces joueurs n'en sont pas encore au point d'un dugarry qui disait ouvertement qu'il allait en EDF pour sa pomme, mais on peut s'interroger fredeur, tu as raison pour platini, c'était un précursseur du genre, par contre deschamps était cramé fini, il avait plus une chance d'être titulaire, je comprends qu'il se casse sur une bonn note, bien qu'un capitaine de sa trempe sur el bac ça soit bien utile, mais là on en revient encore uen fois à notre beau foot pro |
Citation:
|
oui c'est sur Rhodey mais bon moi, à la place de Zidane, je partirais pour partir encore adulé. paske bon je pense que dans une ou deux saisons sa ne sera plus trop sa Zidane (déjà que sa commence parfois à baisser).
pour les retraites, Deschamps est partit paske il a avait plus de club et qu'il en avait surement assez de jouer, et en fait il avait tout gagner. pk encore jouer dans un "petit" club si en + on est crever et + au top ? |
Alors pour toi Valence c'est un "petit" club?
Zidane, il peut arréter le foot à 75 ans, il sera toujours adulé. Oh, et vu que Henry n'a pas été à son niveau pendant l'Euro, tu vas lui conseiller d'arréter le foot aussi, vu que dans 3 ou 4 saisons, ça ne ne sera plus trop ça Henry? |
Citation:
|
hihi
Ah au fait, Grenoble a gagné son premier match, on va pouvoir botter le cul des lyonnais la saison prochaine (comment ça je suis optimiste?). |
nan Fredeur mais Deschamps jouait plus à Valence, et si il avait il serait aller dans un petit club, paske personne voulait de lui. voila ce que je dis.
Zidane sera tjrs adulé, oui c'est sur. tout le monde va pleurer quand il arretera l'EDF et le foot, c'est encore + sur. mais ce qui est sur aussi, c'est qu'il commence à se faire vieux, et que peu à peu ses gestes vont devenir plus lents et son talent se dégrader. je pense qu'il faut qu'il s'arrete au sommet pour laisser une image positive de lui. voila. |
Oui c'est ça, et puis Baggio qui a 36 ans surclasse encore Totti, et sans doute 95 % des footballeurs professionnels de la planète, c'est quoi pour toi ?
|
Juste pour dire que je hais toujours autant le foot. :)
Vive l'équipe du groenland! |
c'est la reprise!
c'est la reprise! c'est la reprise! c'est la reprise! c'est la reprise! pour la L1 j'entends... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. |