ouaiiiiiiiii
c'est parti ça me tient déjà en haleine pasque si jamais il va au real, ça veut dire que le real va avoir une équipe bien plus forte que celle de l'année dernière, et ensuite qu'ils pourront tomber de bien plus haut si ils merdent |
ouais et ca veut dire que Mathieu "j'ai trahi Anigo" Flamini aura du temps de jeu! :D
rah y a des consequences parfois inattendues dans le monde du foot... :D |
Oulala, les rumeurs sur la retraite internationale de Zizou se font insistantes :(
D'un autre coté, Domenech comme sélectionneur, ça ne donne pas envie de rester :D :'( |
un joueur va en EDF par rapport au sélectionneur maintenant
ahlalala je suis trop bête j'imaginais que c'était encore des petits gars honnetes moi ! |
liza arrête (interview ds l'equipe d'aujourd'hui)
zidane donnera sa réponse dans 1 semaine ou 2 (son site internet) |
je trouve sa indécent de se faire faire une cour de la part de tout un pays pour rester en EDF. la sélection n'est pas un droit, mais un devoir !
si ils ne veulent plus jouer, qu'ils le disent et puis basta ! et si ils disent rien, ou ils acceptent la convoquation ou ils la refusent ! ce n'est parce que ils ont gagné une coupe du monde et une coupe d'Europe qu'il faut se comporter comme des dieux ! Liza arrete, il a eu une belle carrière, c'est bien. Zidane continuera surement, mais bon moi je pense qu'il faudrait tourner la page et faire venir des jeunes. dès 2002 il y aurait du avoir des changements dans l'équipe ! on aurait du faire partir Desailly et d'autres cadres qui sont très bons contre la Slovénie ou Israel, mais qui ne peuvent rien faire face aux Tchèques et aux Grecs. j'espère que Domenech saura faire venir des bons jeunes (Frau, Malbranque, etc). ce que j'ai dit a surement été dit plus haut, mais j'ai la flemme de tout relire, vu que mon dernier mess dans ce topic (si j'ai déjà posté) remontre à très, très loin. |
Ce qui est amusant, c'est que l'ensemble des commentaires envers Domenech me rappellent assez ceux envers Jacquet en 94... :D
|
D'un autre côté tout le monde n'a pas la chance de Jacquet sans doute...
|
wé mais Domenech a l'avantage de bien connaitre presque tous les bons joueurs francais, vu qu'il les a entrainer en Espoirs. avec cela, on peut penser qu'il utilisera les meilleurs qu'il a vu passer, et donc on a moins de chance d'erreurs de convoquations.
|
y aura tjs des erreurs de convoc pour les supporters !!
et il semblerait que zidane dise non pour continuer... d'apres l'equipe en tt cas |
bah je vais me faire des ennemis mais je trouve que c'est une bonne chose qu'il arrete. il a une superbe carrière en bleu, mais bon faut savoir arreter avec classe, comme Thuram.
et puis, sans Zidane, le sélectionneur pourra constuire une équipe équilibrée. car, on ne peut pas mettre Zizou à gauche ou à droite (il rentre vers le milieu), et on ne peut pas le mettre au centre (il manquerait soit un milieu défensif soit un attaquant, et sa marcherait pas bien). bon, c'est sur qu'il est encore le plus grand joueur du monde, mais faut bien préparer l'avenir, non ? |
perso je jugerai Domenech une fois qu'il aura mis sur pied sa nouvelle équipe. Il a deux ans pour la batîr et il ne faut pas perdre de vu que l'objectif, outre la qualif ou le mundial, est d'avoir une équipe compétitive pour de dans deux ans (comme dirait l'autre!) pas avant. Si ça doit passer par une refonte globale de l'équipe A pourquoi pas...
Zizou ne peut à lui seul tenir l'équipe, on l'a bien vu et je trouve que garder des garçons dont on est pas certain qu'ils seront encore compétitifs dans deux ans pourrait être une erreur. Qu'ils permettent de construire un nouveau groupe pourquoi pas mais sans perdre de vue que le jeu de l'équipe pourra se passer d'eux si besoin ou nécessité est! |
Enfin bon, avec un sélectionneur de l'équipe de France qui a comme palmares d'entraineur un championnat de D2, faut pas s'attendre à des miracles...
Au moins la fédération Italienne met à la tête de la Squadra un entraineur qui a beaucoup gagné. |
ben voui, mais alors on aurait du éliminé d'entrée de jeu laurent blanc alors qu'on savait pertinement qu'avec lui les cadres auraient eu plus de chance de rester! ;)
Là effectivement, on ne pourra avoir qu'une bonne surprise! :D Allez soyons fous....moi j'dis qu'il s'est réservé jusqu'à maintenant pour l'équipe de france A et qu'il va tout péter!!! :D |
attendez on ne doit pas juger un entraineur sur son palmares. Domenech est reconnu comme un bon entraineur et un bon formateur. moi j'ai confiance en lui, il fera venir des jeunes, mais on sera peut etre pas en demi finale du Mondial comme le Gros (Simonet) le demande.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. |