le problème pour la direction de l'om avec le transfert de drogba, c'est qu'ils se foutent une énorme pression pour le reste de la saison (déjà qu'ils ont l'habitude de mettre la barre très haut avec leurs effets d'annonces)
bref, qu'en on prend en compte el très bon niveau de drogba, ET surtout l amanière dont il a été idéalisé dans l'esprit des supporters, son statut, les remplacant sne peuvent que faire plus mauvais et toute la saison le club et ses attaquants vont entendre des "ouai mais si drogba avait été là aussiiiiiiiiiii..." et aussi "ptin vous avaez laché drogba pour 36 millions et vous avez acheté des chèèèèèèvres làààààà" et tout les grands classiques dans el meilleur des cas ça ne sera pas justifié, dans le pire des cas ça le sera et le club sera encore parti pour une saison pourri en bon supporter parisien je vous laisse deviner quelle issue j'attends avec impatience les conneries de bouchet 2004-005 ont déjà commencé ;) |
Anigo avait pas balancé il y a quelques jours qu'une star devait debarquer dans les 72h? sont longues les heures sur la Canebiere...
en tout cas je remarque que le recrutement de Monac' s'annonce rudement bon s'ils continuent comme ca. apres Chevanton, who's next? |
monaco et marseille approchent tout le monde en ce moment
ça manque qd même de créateurs pour monaco : rothen et giuly sont loin d'avoir été remplacés et je demande à voir pour chevanton |
Chevanton n'est pas sensé pouvoir jouer milieu droit aussi? en ce cas, il peut peut etre aussi participer a la creation, non? mais leur recrutement n'est pas bouclé, on peut s'attendre encore a une surprise de fin de mercato je sens.
sinon le truc qui me fait mal au coeur c'est Alex (pas celui de St Etienne hein!) qui part a Fenerbahce alors que les clubs francais manquent cruellement de meneurs de jeu... dire que les Riquelme, D'Alessandro jouent tous dans des clubs moyen/pourris. ils pourraient venir dans des clubs moyen/pourris francais au moins! :D |
en tout cas le championnat de france a perdu à l'intersaison, dans ses top joueurs : drogba, rothen, guily, morientes, mexes (pas sur encore :lol:), boumsong, cissé, sorin, heinze
d'autres encore ? et pour quelles arrivées finalement, le seul qui s'en sort bien sans faire de bruit c'est lyon, ils vont finir par le gagner par ko ce championnat |
Citation:
|
Citation:
mais lyon compte sur ses jeunes dont la future star que tt le monde attend hatem ben arfa j'ose espérer encore qq arrivées pour l'om, monaco, lyon et marseille pour compenser tous ces départs.... sauf rothen comme dit plus haut :D et lens et toulouse font un joli petit recrutement je trouve |
j'ai pas encore fait mon deuil de sorin, c'est pour ça, je fais un gros blocage
j'ai failli mettre dehu aussi dans la liste, je l'ai effacé au dernier moment si rothen a sorti de smatchs de très au niveau en ligue des champions, je pense qu'en championnat sorin a été plus régulier que lui, il était véritablement devenu une pièce capitale dans le jeu parisien (ou l'absence de jeu souvent :D) de plus je pense qu'il avait le profil type pour le jeu recherché par vahid, j'ai peur que rothen ne puisse pas s'exprimer en fait ce qui me fait le plus peur, c'est que pour l'instant cette équipe est moins bonne que celle de l'année dernière qui n'a eu à jouer QUE le championnat toute la différence est là et surtout cette équipe risque d'avoir pierre fanfan en capitaine! :8 |
Citation:
moins forte ? sur le papier, je ne pense pas niveau talent armand-yepes-rothen ça vaut largement heinze-dehu-sorin après niveau combativité c'est autre chose :) le banc me semble renforcé même si c'est encore bien trop juste les points sur lesquels je suis optimiste ? - l'équipe n'a pas un système de jeu complètement nouveau et l'équipe ne sort pas d'une saison de merde, bref, je ne pense pas que le mois d'août sera aussi merdique que la saison dernière - ljuboja sera là dès ole début de la saison - boskovic ne peut pas faire une saison pire que la dernière :D - l'équipe se connait mieux et certains joueurs peuvent encore mieux jouer (je ne pense pas qu'à boskovic ! :D ) les qst ? - la complémentarité de la saison dernière se retrouvera-t-elle ? - la réussite sera-t-elle autant là ? - paris est il paré pour gérer physiquement toutes les compétitions qui s'annoncent ? - pauleta se remettra-t-il se son euro loupé ? et reviendra-t-il se ses vacances pour s'entrainer avec paris ? :D - vahid arrivera-t-il à mettre des articles dans ses phrases ? :D et contrairement à toi rhodey, je préfère regarder les points positifs :) et bé, me croirait ds un forum parisien là 8) |
Thuram arrète les Bleus :'( :'(
|
ça c'est vraiment la misère
j'aime beaucoup ce joueur, j'espère qu'il va terminer ça carrière en beauté avec la juve (mais j'aime pas la juve alors c'est dur) par contre, pour qu'un gars comme thuram arrête, c'est que ça doit vraiment être la merde dans l'équipe de france, ça doit réellement le saouler, je trouve ça assez inquiétant du point de vue de domenech quant à ses raisons personnelles (lues sur le site de l'équipe) : "J'ai trente-deux ans. Le maximum que je pouvais offrir à l'équipe de France, je le lui ai donné. (...) D'autres personnes seront peut-être plus performantes à mon poste et il faut les y préparer. Le cycle Thuram est arrivé à son terme. (...) Il est temps de passer le relais. D'autres joueurs sont prêts à relever le défi. Ils attendent simplement qu'on leur donne les clés pour s'émanciper. (...) J'en suis arrivé à un stade où, si je réponds aujourd'hui à une convocation en équipe de France, ce ne sera que pour compter une sélection de plus. Cela ne me ressemble pas." je pense que ça cache quand même une forte lassitude et une sale ambiance car il est évident qu'il a encore le niveau, que tout el monde a besoin de lui néanmoins j'aime bien ses paroles, ça me remémore la sortie de dugarry qui se permet de déclarer en 2002 "l'EDF n'a plus rien à M'APPORTER" d'une il a très mal cerner le but du jeu d'une sélection, de deux il devrait être honteux de dire ça dans les journaux, il pense comme un bon à rien certes, mais qu'il le garde pour lui voila le monde qui sépare un grand jouer d'un moins que rien qui, de toute manière, à eu une carrière ratée à l'image de son caractère bonen chance THURAM ! |
Citation:
sinon, c'est vrai que c'est dommage qu'il arrete, parce que c'est pas Gallas qui va nous faire les memes montées rageuses a droite et bloquer tout le couloir par la meme occaz. on l'a bien vu lors du quart contre les grecs, nos actions les plus dangereuses partent de son cote droit. en tout cas, il peut partir la tete haute. une carriere sans fausse note. et puis allez hop, ca fera une bonne occaz pour voir jouer plus souvent Sagnol desormais. hum, ca me fait penser qu'on va finir par avoir une defense de bucherons... |
bientot liza, barthez et zidane ?
le journal l'equipe avait l'air de dire que c t la tendance |
le problème n'ets pas de savoir qui part, mais pourquoi
s'ils sont cramés (physiquement comme psycho) , alors faut qu'ils se cassent, que ce soit zidane ou lizarazu, ce sera mieux pour eux et mieux pour tout le monde ça fait 2 ans(voir 4 ans pour certains) que de sjouerus viennent alors qu'ils en ont rien à branler |
le feuilleton des transferts continue : selon le parisien luyindula n'est pas chaud pour venir à l'om... comme si l'avis des joueurs importait !! :D
mais le gros feuilleton d'ici le 5 aout sera de savoir si vieira ira au real !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52. |