|
Je sais que c'est pas spécifique au PSG mais c'est toujours énervant, la bêtise des supporters. Quand tu vois les images de la tribune du Parc OL avec les sièges arrachés, les autocollants collés partout et les tags, tu te dis que vraiment, il faut être un gros con pour être ultra.
Sinon, le match, y'a pas vraiment eu photo, Monaco y était pas. Mais si à la fin du championnat, c'est Monaco champion, je pense que la victoire en coupe de la Ligue ne voudra pas grand chose. |
J'ai vu les images, c'est lamentable.
Ils c(h)ouinent pour revenir et certains ne tiennent même pas 1 an pour déjà redéraper. Putain, mais soutenir son club sans déraper et le pénaliser, c'est trop leur demander? |
http://www.sofoot.com/so-foot-145-440619.html
Comment je me suis retrouvé dans le témoignage du supporter du PSG lors du match retour... Le PSG, ce foutu ascenseur émotionnel. (toujours une excellente lecture) Et pendant ce temps-là, Pepe débloque la situation face à l'Atletico. |
Zenita loves Grisou! :D
|
But not Zizou! :D
|
A 40 ans, Robben marquera toujours son fameux enroulé du pied gauche petit filet ou lucarne... :D
|
Lyon... O_o
J'espère qu'ils avaient déjà la tête à Besiktas. |
Bordeaux se rassure après deux défaites.
|
Zenita loves GillesC et Scarlett :p
|
Je respire mieux...
Ouf. |
Pardon pour le Dortmund/Monao defeu qui s'annonce mais ce soir ce sera Juventus/Barcelone pour moi.
Bon, je vais zapper aussi. :D |
Explosion à Dortmund d'après les médias allemands.
Le car de l'équipe allemande aurait été touché et Marc Bartra serait blessé. :( |
incroyable :ouf:
|
La match serait reporté
|
Reporté à demain 18h45.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. |
|