Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

davidou84 16/09/2009 22h11

testé depuis jeudi dernier la démo de fifa 10 et j'aie envie de dire tout ça pour ça ? comme si à la place d'un blockbuster annoncé on avait juste un (très) bon film .
Pour la peine en amateur de simu de foot pure , dure , lente voire frustrante je vais garder mon vieux fifa 08 (le 09 est trop "accessible" pour ma part).
Demain la démo de PES 2010 arrive !
Esperons que çe sera un bon cru .

watchblue 17/09/2009 09h27

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 957443)
Le Marvel Ultimate Alliance 2 est pour la semaine prochaine (le 25) c'est pour ça que personne n'en parle encore.

Sinon, perso, la 360 est debout. Jamais eu aucun problème. Par contre, des fois le lecteur fait un putain de boucan. Mais bon, pas la place pour la caler allongée de toute façon (et l'installation sur DD sert bien).

C'est comme même pas le même stule de jeu, moi je voudrais savoir si sur Marvel vs Capcom 2 on pouura jouer contre des gamers au pif dans le monde ou seulement contre des amis ???

Mes amis aiment pas ce jeu :'(

Blackie 17/09/2009 09h32

Ah ça pour Fifa 10 ils ne se sont pas cassés le cul. Ce sera sans moi d'ailleurs.

Bon fini Velvet Assassin sur 360. Que dire si ce n'est que lorsque je l'ai pris je m'attendais à une bouse infâme alors qu'au final j'ai bien apprécié ce titre. Je me demandais pourquoi il était interdit au moins de 18 ans. Mais quand on regarde le menu, on voit l'héroïne en nuisette avec les tétons apparents :D
Plus sérieusement, rien que la zik' du menu fout les j'tons. On se croirait dans un survival horror. Une fois la partie lancée, on comprend que c'est l'ambiance du titre qui justifie la pastille PEGI 18+. Le décor c'est la seconde guerre mondiale, on incarne une super espionne qui n'hésite pas à saigner comme des gorets les boschs qui se présentent dans chaque niveau, les ennemis eux parlent en vrai teutons et tiennent des propos souvent limites, certains niveaux sont jonchés de cadavres d'enfants, les couleurs sont dégueulasses... Bref autant de choses qui donnent à ce jeu cette ambiance si particulière.
Les graphismes sont dans l'ensemble soignés, pas transcendant mais on a droit à de jolis filtres et autres effets de lumières. Y'a pas mal de bug aussi mais bon on fait avec.
Côté gameplay on fait dans l'archaïque. On arrive dans un niveau, on se tapit dans l'ombre, on observe les ennemis et leur façon de patrouiller et on se démerde pour les tuer un par un. Ca semble facile mais ça ne l'est pas. La faute à une héroïne molle du genou. On attire un ennemi (en sifflant par exemple), on attend qu'il se retourne pour le butter seulement la pauvre va aussi vite que le gars ce qui fait que l'on est obligé de prévoir une courbe ou un obstacle afin de pouvoir gagner du terrain sur lui... Pas évident surtout lorsqu'on vient de se faire batman juste avant... La belle a quand même plus d'un tour dans son sac et elle peut utiliser son pouvoir Morphine (elle se balade en nuisette lorsqu'on l'use) pour figer le temps et tuer n'importe quel ennemi. Pratique bien que limité au début du jeu. Pour le reste on retrouve tous les mécanismes propres au jeu d'infiltration. Se cacher dans la l'ombre, faire sauter les plombs etc.
Une fois que l'on a accepté la lourdeur de notre espionne, on découvre un jeu fort sympathique. L'histoire vaut son pesant de cacahuète, la difficulté (même en normale) reste élevée (les allemands ne pardonnent pas quand ils découvre la belle ^-^), il y a plus de 100 stealth kills différents, il y a pas plein de petits secrets disséminés dans les niveaux, le level design est varié et l'ambiance vraiment unique.
Un bon jeu en somme malgré quelques petites lacunes.

Auteurroriste Zeph 17/09/2009 09h38

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 957575)
C'est comme même pas le même stule de jeu, moi je voudrais savoir si sur Marvel vs Capcom 2 on pouura jouer contre des gamers au pif dans le monde ou seulement contre des amis ???

Oups, désolé.

Axl 3:16 17/09/2009 09h50

Citation:

Ho, ben moi je l'ai. si un jour le coeur t'en dit, tu tateras de mon équipe Gambit/Sabretooth/Ken :D

Vinzc 17/09/2009 09h52

Citation:

Change d'amis ^^

watchblue 17/09/2009 10h04

Citation:

Envoyé par Vinzc (Message 957584)
Change d'amis ^^

Attends j'en ai un hier, il me sort qu'il trouve Street 4 pas assez technique et qu'il prefère la technicité du Naruto ps3 8(

watchblue 17/09/2009 10h05

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 957582)
Ho, ben moi je l'ai. si un jour le coeur t'en dit, tu tateras de mon équipe Gambit/Sabretooth/Ken :D

Avec plaisir je l'achète lundi des que ma connection internet est réparée :woot:

Fredeur 17/09/2009 10h09

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 957590)
Attends j'en ai un hier, il me sort qu'il trouve Street 4 pas assez technique et qu'il prefère la technicité du Naruto ps3 8(

Ah oui quand même. :lol:

Jack_Knight 17/09/2009 10h12

Mais bordel elle vient cette demo de Brutal Legend oui... on attend là ^_^
Avec cette nuit d'insomnie, j'ai jamais autant visité le blog de Major Nelson et le site officiel Xbox.

Zero 17/09/2009 17h32

ça y est j'ai fini Arkham Asylum à 100%, je n'ai plus qu'àle refaire en difficile pour avoir le trophée super-mega boum et mon premier trophée platine.
Sinon je continue GTA IV, je suis près de la fin je pense, Dead Space est en suspens au chapitre 7 pour le moment.
Faut que j'achète un nouveau jeu du coup. Un petit Assassin's Creed pour se préparer au second ou un petit Uncharted pour là aussi se préparer au second.

zarma 17/09/2009 17h43

Perso, j'ai taté de WET pendant quelques heures.

Et bah, j'ai bien trippé comme un goret.

Si vous n'avez pas aimé la démo, n'essayez pas, c'est la même pendant X niveaux.

Mais bon, c'est jouissif, dans tous les sens une fois qu'on maitrise bien tous les méchanismes, on enchaine les multi kills et les acrobaties de folie avec la main dans le slip. Et les passages "shoot sur rails" comme celui sur l'autoroute sont quand même très bien foutu, il faut le reconnaitre.

Et que dire de l'ambiance psychobilly-exploitation-WTF ? C'est radical et c'est fort surement un cas de "on aime ou on aime pas", mais chez moi, ça fonctionne à 100%.
Je me régale du grain, de la musique, du bruit de film qui passe et des petits spots "'old school" pour des hot dogs ou l'église locale.

Et bon, Eliza Dushku nous sort une belle performance de demoiselle bad-ass.

Même les QTE sont mieux foutus et logique que dans la plupart des jeux en contenant ces derniers temps.

mrcitrouille 17/09/2009 18h08

J'attend impatiemment mon Ultimate Marvel Alliance 2 :)

Dr Rufinov 17/09/2009 23h02

Me suis payé Modern Warfare, bah ma foi, c'est bien :beu:

Ugo 18/09/2009 02h42

Perso j'ai testé la demo de Twin Sector sur steam, les trailers parraissaient prometteuses, mais le game play est un peu mou du genou... Dommage!

Sinon j'ai hate de recevoir mon Batman: AA colector... Demain j'espere (enfin aujourd'hui quoi. ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.