Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 31/08/2009 14h40

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 951841)
On peut même lire des comics déjà, mais il faut avoir un ptit peu bidouillé sa psp :oups: et il faut avoir quelques comics scannés aussi...

un trailer traine sur le store. Il sera possible via le store d'acheter en direct ses cocos marvel pour ensuite les lire sur la PSP.
il précise que d'autres éditeurs vont venir. et aucune infos sur le prix, si abonnement mensuel...etc...

yes, reçu le colis, ce soir, je mets ma cape et mon collant pour visiter un asile.....

Jack_Knight 31/08/2009 14h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 951862)
Hum, chez Free, c'est pas au prix normal d'un abonnement, c'est à dire 29.99€ ?

Oui, 44.90 chez orange, oublié de le préciser :oups:

nounours1005 31/08/2009 17h44

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 951820)
Ha putain, j'étais sûr que ça venait de ce message. Merci pour le soutien Axl, ces deux mois furent à peine douloureux à voir toutes les personnes du groupe être sélectionnées 3 fois chacune, tousse tousse.

Vois le bon coté des choses : vu que les Live d'1 contre 100 sont terminés pour un certain temps, ça te laisse le temps de te trouver un provider potable... Par contre, pour chopper des niveaux à Gears, ça sera plus long... :D (d'ailleurs j'y serai vers 19h30-20h ce soir...)

skiski 02/09/2009 15h57

Normalement je devrais etre devant ma bobox ce soir entre 18 et 20h. Donc s'il y en a qui veulent faire un rock band, gears of war 2, splosion man, burnout... Faites moi signe.

nounours1005 02/09/2009 16h00

Peux pas ce soir finalement mais demain vers 20h30-21h, j'y serais !

Dr Rufinov 03/09/2009 01h40

Aujourd'hui gros craquage, je me suis payé une PS3 Slim avec Killzone 2, MGS4 et ma copine s'est pris Heavenly Sword, et on compte se prendre Resistance 2 et Little Big Planet.
Ouch, mon compte en banque en souffre encore sérieusement :huhu:

Dr Rufinov 03/09/2009 03h02

Tiens je viens de voir ça sur amazon.uk, en ce moment, si on préco le bundle Guitar Hero 5 + Guitar, le jeu Guitar Hero World Tour est offert [IMG]file:///C:/Users/GRME%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG]:woot:

Avec fdp le prix revient au même que la version VF de GH5, mais bon, avec GHWT gratuit...[IMG]file:///C:/Users/GRME%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]

SuperAlecBaldwin 03/09/2009 09h14

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 952820)
Tiens je viens de voir ça sur amazon.uk, en ce moment, si on préco le bundle Guitar Hero 5 + Guitar, le jeu Guitar Hero World Tour est offert [IMG]file:///C:/Users/GRME%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG]:woot:

Avec fdp le prix revient au même que la version VF de GH5, mais bon, avec GHWT gratuit...[IMG]file:///C:/Users/GRME%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]

Un peu de mal avec les images ? :p

Blackie 03/09/2009 09h26

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 952818)
Aujourd'hui gros craquage, je me suis payé une PS3 Slim avec Killzone 2, MGS4 et ma copine s'est pris Heavenly Sword, et on compte se prendre Resistance 2 et Little Big Planet.
Ouch, mon compte en banque en souffre encore sérieusement :huhu:

Je te file mon PSN ID boulinga, si jamais tu veux faire du Killzone 2 (comme ça ça me fera une bonne occase pour tater le DLC). Avec ce jeu, si tu aiems vraiment els FPS tu ne seras aps déçu. Sublimissime, scénar' bien ficelé et mode en ligne jouissif au possible (mon jeu préféré cette année c'est dire).
Sinon bon choix pour Little Big Planet, en coop' ce jeu est vraiment fendard ^-^ (les derniers stages ont un level design de barge et je ne parle pas des quelques perles postés par d'autres joueurs).
Par contre Resistance 2, même s'il est sympa, tu auras beaucoup de mal à y jouer après Killzone 2. Prend toi Drake's Fortune plutôt.

Woulfo 03/09/2009 12h02

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 952845)
J
Sinon bon choix pour Little Big Planet, en coop' ce jeu est vraiment fendard ^-^ (les derniers stages ont un level design de barge et je ne parle pas des quelques perles postés par d'autres joueurs).

Excellent LBP et surtout les derniers niveaux sont chauds :nerd:.

Mais si t'as un jeu a pas loupé c'est Uncharted Drake's Fortune pour moi le meilleur jeu de la console.
LE 2 : Uncharted Among Thieves je crois a l'air simplement somptueux !

Dr Rufinov 03/09/2009 13h28

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 952840)
Un peu de mal avec les images ? :p

Euh....ouais, y a du y avoir un problème, je sais même pas d'où ça sort tout ça :p

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 952845)
Je te file mon PSN ID boulinga, si jamais tu veux faire du Killzone 2 (comme ça ça me fera une bonne occase pour tater le DLC). Avec ce jeu, si tu aiems vraiment els FPS tu ne seras aps déçu. Sublimissime, scénar' bien ficelé et mode en ligne jouissif au possible (mon jeu préféré cette année c'est dire).
Par contre Resistance 2, même s'il est sympa, tu auras beaucoup de mal à y jouer après Killzone 2. Prend toi Drake's Fortune plutôt.

Okay merci beaucoup pour tes conseils :nerd:j'ai pas encore connecté ma PS au PSN, je te filerai mon ID quand je l'aurai fait.
Sinon j'ai joué un peu à MGS4, à tout casser 1h30, dont 1h25 de cinématiques......
Et j'ai testé Killzone 2, woua c'te claque ! Comment c'est trop beau, bon j'ai beaucoup de mal avec les manettes de PS (trop petites et trop peu maniables à mon gout) donc j'en chie un peu (je l'ai attaqué direct en veteran) mais c'est somptueux.
C'est vrai qu'Uncharted j'y pensais aussi.
Fin ça va, ça me fait moins de jeux à acheter que quand j'ai acheté la 360 :D
Puis à la base je l'ai surtout acheté pour le lecteur blu ray, vu que je vais me payer un bel écran HD d'ici noel. (d'ailleurs faudra que j'achète un cable HDMI vu que ces cons de Sony ne le fournissent pas avec la PS3).

Woulfo 03/09/2009 14h17

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 952967)
C'est vrai qu'Uncharted j'y pensais aussi.

Surtout que je crois qu'il est en platinium donc pas trop cher.

Pour Resistance II & Killzone II t'aurait du attendre 2 petits mois car ils vont sortir en platinium aussi. ;)
Mais bon c'est dès bon jeux (surtout le deuxième le premier fait plus série B quand même avec un scénario...:burp:)

Sinon moi là je suis à fond sur Left 4 Dead qui me déçoit vachement quand même. Au début c'est extra mais au bout d'un certain temps quand t'as fini les campagnes en Experts il reste plus que le mode Survie & Versus. Le premier est excellent avec des potes mais quand t'es tout seuls avec des noobs qui t'écoutent pas... :ouf:
Le mode Versus est vachement sympa je trouve mais assez mal équilibrer survivants/infectés. Mais bon, c'est jouissif.
Et puis les développeurs foutent aucun contenu à part une pauvre campagne prévue pour ce mois-ci... :siffle:
En tout cas, Team Fortress 2 reste, pour moi, le meilleur FPS multijoueur.

Après je me suis pris Wolfenstein, je sais, je suis un geek des premiers et quelle daube pour l'instant ! 8(
Début sous Call Of Duty (pire que Turning Point, c'est dire :D) et après ça part en live... Dès que j'ai eu les pouvoirs, c'est du grand n'importe quoi... J'espère que la suite se révèlera de meilleure facture parce que là... En plus le scénario est bête et les graphismes très moches... En plus ça me fait peur pour la durée de vie car j'ai joué, allez, 1h30 et ça m'affiche 21 % en progression. :pfff:

Rahh lala. Et sinon j'ai commandé Aion : The Tower of Eternity parce qu'il me plaît bien ce jeu et puis si la bêta ouverte me plaît pas, je peux me désister donc ça va.
Des heures devant mon PC sont prévus ! Surtout que je viens de changer mon écran cathodique 4:3 (les gros trucs vieux et biens lourds) pour un LG W2261V 16:9, 2 ms de latence, très joli bref c'est le pied pour les jeux là ! :flex:

Dr Rufinov 03/09/2009 14h20

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 952986)
Surtout que je crois qu'il est en platinium donc pas trop cher.

Pour Resistance II & Killzone II t'aurait du attendre 2 petits mois car ils vont sortir en platinium aussi. ;)

Ils y sont déjà, Killzone 2 je l'ai eu à 25 euros (il a baissé de prix y a 2/3 jours, mais c'est pas la version platinum, allez comprendre...).
Et Resistance pareil, il a baissé aussi, mais je vais plutôt suivre les conseils de mes camarades et prendre Uncharted à la place.

Woulfo 03/09/2009 14h27

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 952991)
Ils y sont déjà, Killzone 2 je l'ai eu à 25 euros (il a baissé de prix y a 2/3 jours, mais c'est pas la version platinum, allez comprendre...).
Et Resistance pareil, il a baissé aussi, mais je vais plutôt suivre les conseils de mes camarades et prendre Uncharted à la place.

Ah ben autant pour moi ! :pfff:

Uncharted, c'est un jeu de folie ! :flex:

Schmürz 04/09/2009 14h47

Fini Shadow Complex. À 100% en difficile et 13 heures.

Là je suis sur les défis et ça commence à se corser dans le pack 3, d'autant plus que les manoeuvres complexes au crochet sont pénalisées par le mappage des touches.

J'ai zieuté les défis de maîtres aussi et l'insurgé semble juste impossible à réaliser. Par contre la fin alternative m'a bien fait marrer. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.